Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sunrise

Aller en bas 
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:51

RADJ
Le mâle trainait dans le coin, découvrant les terres, à la recherche d'une quelconque compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:01

RUNAWAY /
Une compagnie. Il en aura une. Le ventre rond de Runaway l'énerve. Elle préfère avoir une silhouette svelte. Il lui tarde que le poulain prenne la sortie de secours et évacue ainsi du ventre du corbeau.
Elle connaît le pré. Ce brouillard épais qui sert de rideau. Elle se mouve à travers le voile gris et Runaway est en harmonie avec celui-ci. Un nouveau parfum flotte dans l'air.
Elle ne voit rien avec le brouillard mais elle se dissimule pour ne faire qu'un avec l'environnement. Elle approche, silencieuse, vers cette nouvelle conquête.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:21

Le mâle sent une odeur étrangère, tourne simplement la tête. Il se trouvait maintenant face à une jument à l'air gracile. Pas sûr que ce soit l'endroit approprié pour une demoiselle dans ton cas, lance-t-il de sa voix suave en remarquant son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:11

Elle ne peut pas s'empêcher de sourire à la réplique de l'étalon. Runaway se retient même d'échapper un petit rire. Bref, elle n'a pas son corps musclé, mais sa taille est grande. Elle sait qu'il fait allusion à son ventre plein.
Maintenant que je suis bien entourée, le pré est plus approprié. Le regard qui se plante dans les yeux du mustang.
Elle met en pratique sa leçon pour réussir son exercice. Elle s'approche de lui, le regard toujours lié à lui. Un sourire s'étale sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:24

Bien dit ma p'tite dame. :hh: Il tourne la tête, scrute les environs. Elle était définitivement seule. Il demande, dans un raclement de gorge : et donc, il est où ton homme, que tu te promènes seule comme ça ? Il la regarde s'approcher, sans broncher. Que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:30

Bientôt au cimetière. Elle répond spontanément, son sourire qui meurt et le regard dur. Elle cesse tout mouvement gardant le regard fixé à celui de l'inconnue.
Pourquoi cette question ? Elle enchérit ceci alors que ses yeux balaient la silhouette du mustang. Elle contrôle ses pulsions qui veulent se manifester à cause des hormones qui la travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:35

Il hausse un sourcil à sa réponse inattendue. J'espère pour lui que ce n'est pas toi qui l'a envoyé au cimetière... sunrise 653621 Il hausse les épaules à la question de la noiraude. Disons que si ma dame avait un polichinelle dans le tiroir, je la laisserais pas cavaler dans la nature sans protection. Macho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:49

Runaway ne répond pas, elle reste mystérieuse. Elle sait ou du moins espère que ça sera elle qui l'enverra au cimetière. Cela règlera bien des choses.
Ta dame ? Le monsieur est donc pris. Enfin, c'est ce qu'elle a compris. Elle le regarde toujours, un sourire naissant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:33

Ouais enfin je parle d'en général. red Bref, c'était une manière subtile de dire qu'il était célibataire, ceci dit, il comptait bien le rester. sunrise 3075462454 Le fait qu'elle ne réponde pas à sa question le mettait mal-à-l'aise, mais après tout, ça le regardait pas. Et donc euh, pour quand est prévu l'heureux évènement ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:32

:catwoman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:44

Excuse Jane sunrise 258324 En passant Radj est magnifique Waa

Il est curieux et cela déplaît fortement à la future mère. Pour montrer que ses questions l'énervent, la noire pivote ses oreilles vers l'arrière. Elle est allée au pré où le brouillard est éternel pour éviter justement ce genre de compagnie. Poussée par la colère, Runaway fait claquer sa mâchoire dans l'espoir de mordre l'étalon pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas ici pour avoir de la compagnie. Au contraire, qu'elle se sert du rideau gris pour se cacher des autres et fuir la compagnie. Pour le coup, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

sunrise Empty
sunrise Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:30

t'inquiète j'étais pas pressée, simple formalité pour pas qu'il tombe dans les archives ! red
et merci :chx:

Ne compenant pas trop le changement d'humeur de la femelle, Radj recule de deux pas, cependant pas très impressionné. La grosse dondon irait pas bien loin avec son ventre de toute façon, et il mettait ses sautes d'humeur sur le compte des hormones. :hh: Doucement ma belle, j'm'en vais si tu veux pas de moi. Dis-le juste gentiment. red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sunrise Empty
sunrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunrise
» but here comes sunrise already
» Sunrise |IVORY|
» Sunrise Ranch
» ♛ Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: