Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - tu nous entends l'univers, tu nous entends ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:13

CSILLAG.
Si tu nous entends, attends-nous, on arrive. Les murs du château me paraissent démesurés. Ils me dominent comme des géants. Je grimpe maladroitement quelques marches, laissant mes iris clairs s'éprendre de la beauté du décor.
J'me croirais presque dans un film. :ohgosh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:24

" Qui va là ! " lance fièrement Redjim aux envahisseurs imaginaires, débouchant du haut de l'escalier en brandissant son fier poitrail gonflé et son regard plein de malice et de témérité. Oui rien que ça. Non je ne m'appelle pas vic pourquoi ¬¬ (love vic) Sauf que, en bas des marches, se trouve une vraie personne. Surpris, le buckskin perd de sa superbe et fixe l'inconnu. Oh non la honte ! - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 258324 - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 61774
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:26

J'entends une voix, alors je m'arrête en bas des marches. Puis je vois une drôle de petite créature – encore plus bizarre que moi, j'entends :hh: – qui dérape en haut en se prenant pour.. pour quelque chose, je pense. Puis il me voit, me dévisage et j'éternue – ça me fait souvent ça, quand je sais pas où me mettre, je ne sais pas pourquoi. « Euh.. salut ? :hh:  »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:54

han c'est trop choupi qu'il éternue je le visualise trop
Le regard de Redj s'égare en allers-retours hésitants. Il a du mal à fixer l'autre dans les yeux, mais décide finalement de prendre sur lui et de sociabiliser un petit peu. " Salut " répond-il en restant scotché en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:01

Oui huhu - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 653621
Comme l'autre semble un peu handicapé en haut des marches, je grimpe vers lui, escaladant l'escalier comme l'Everest - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 1001256540 À une marche en-dessous de lui, je m'arrête, un peu essoufflé. J'espère ne pas tomber en arrière, sinon c'est la honte assurée. « Je m'appelle Csillag ! - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 425826 Et toi ? T'es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:56

je peux m'incruster avec Sweeney svp :aa: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:34

Non - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 3663107487 - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 3663107487 - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:18

ça peut être cool, mais plus tard dans le topic ? - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 3894174625

Il ressent un vague soulagement quand l'autre grimpe vers lui. C'est plus facile, quand c'est les autres qui viennent à lui. Il accueille l'autre poulain avec un sourire plus délié, et saute même une marche en-dessous, pour atterrir aux côtés de l'inconnu. " Redjim ", répond-il sans hésiter cette fois. Un nom qu'il s'est bricolé lui-même, mais assume de plus en plus. " Mais tu peux m'appeler soit Red, soit Jim si tu veux. Oui, j'étais tout seul... et toi ? " Hop la belle perche pour Gallisc
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:31

J'ai la tête qui tourne un peu, entre Redjim, Red, Jim... « Red j'aime bien ! Ou bien Jimmy, je peux ? - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 653621 » Oui, il m'a pas donné assez de possibilités que j'ai envie d'en trouver une autre encore. Je bondis sur place. « Non je suis avec mon meilleur ami, viens avec nous si tu veux, comme ça on sera trois - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:44

Jimmy... ? Oui, pourquoi pas. Il hoche la tête. " Heu... Ton meilleur ami ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:46

Alors va pour Jimmy - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 2898323756 Je lui souris. « Oui, il s'appelle Gallisc. Il est resté dehors, il n'aime pas trop les endroits clos. » expliqué-je calmement avec un sourire. « On visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:39

" Ah d'accord scratch " acquiesce-t-il sans discuter. Étrange quand même ce nom, trop similaire au sien. Son jumeau peut-être ? " Ouais, viens. J'ai déjà exploré une bonne partie, mais les étages sont encore plein de mystères - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 561150 " Face aux airs gamins de Csillag - ce qu'il est, normal - , Jim se sent plus grand. Plus fort, plus tout. Plus libre aussi, peut-être, d'être qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:41

Je suis ravi d'entendre qu'il reste des mystères à élucider dans la grande bâtisse impériale et inquiétante. J'adore cette ambiance, et je me réjouis déjà d'avance de pouvoir explorer avec mon nouvel ami (?). « Super, allons-y ! - tu nous entends l'univers, tu nous entends ? 4437 » fais-je en grimpant les dernières marches, avant d'en voir de nouvelles, en colimaçon et de les commencer doucement, pour ne pas avoir le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:58

Jim le laisse passer devant. Presque discrètement, il s'assure la position l'arrière-garde, montant prudemment les marches du colimaçon. Comme ça, il peut observer l'autre. L'encolure basse, c'est un regard sombre qu'il fixe sur le brun. Il enjolive cependant sa voix, pour s'adresser à sa nouvelle connaissance. " Et si on faisait un jeu ? Jimmy a dit. " Un petit sourire flotte sur ses lèvres de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:17

Sa voix m'arrache un léger frisson que je ne peux pas expliquer. Ma tête se tourne vers lui. « Ça dépend des règles. » Je joue déjà H24 à un jeu qui s'appelle "Gallisc a dit" et c'est pas toujours évident, alors là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Empty
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- tu nous entends l'univers, tu nous entends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≠ tu nous entends la mort, tu nous entends ?
» tu nous entends la mort ? tu nous entends ?
» tu nous entends le blizzard ? /
» tu nous entends le blizzard ? / a
» tu nous entends la tristesse ? / m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: