Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:37

Un petit sourire naquit sur la base de ses lèvres, tandis qu'elle reportait un regard brillant vers Runaway. Et maintenant ? Maintenant qu'elle détenait quelque chose, une opportunité de définitivement ouvrir le cœur de la noire, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle demeura bloquée là, sans parvenir à bouger ni à parler, se sentant comme paralysée, clouée sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:33

Après cette révélation, Runaway est mal. Elle sent son corps brûler. Elle est partagée entre l'envie de rester là ou s'enfuir comme elle sait le faire quand ses émotions deviennent trop fortes.
Comme paralysée suite à une crise de tétanie, Runaway reste stoïque. Son regard croise celui de la rousse, mais immédiatement elle détourne le regard pour observer autre chose.
Elle ressent le sentiment de la déception ; déçue que Maxine ne fasse rien. Runaway essaie de se libérer de cette emprise. Elle commence à faire un pas. Cependant, c'est un pas vers la rousse et non pour fuir.
J'ai encore fait une énième erreur. Le regard porté au loin, elle a le vaste souvenir de son père et des épreuves dont elle devait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:12

Incapable de parler, elle en avait arrêté de respirer. Elle observait la noiraude, qu'elle devinait si mal. Tous les pores de sa peau semblaient crier au secours. Elle était incapable de dire quoi que ce soit. L'erreur, était-ce elle ? Était-ce ce qu'elle avait dit ? Ses oreilles jouaient les girouettes, et elle se sentit cette fois-ci trop honteuse pour parler, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:47

Tu as perdu ton sourire... Elle retourne son regard noir vers la rousse. Elle soutient ses prunelles dilatées dans celles de Maxine. Un dégoût ou une certaine haine, c'est un sentiment inexplicable.
J'ai donc tué ton bonheur en m'ouvrant à toi ? Elle maintient ses yeux sur elle. Pour une fois, ce n'est pas Runaway qui est silencieuse, mais Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:20

On fait comme si ça se passait après la naissance ?

« Oh non, ne pense pas ça... » Elle se rapprocha précipitamment pour appuyer ses paroles, dans un léger mouvement d'adrénaline. Elle trouvait la formulation de Runaway très exagérée. Surtout que quelques instants plus tôt, elle était aussi fermée qu'une porte de prison. « Je sais pas comment te dire ça.. J'ai.. croisé ton père... » Elle marqua une pause, se mordant la lèvre inférieur. « ... Et ton fils. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:51

Ton père. L'évocation de Sweeney lui glace le sang. C'est un regard dur, sévère, qui foudroie Maxine. La rouquine s'est engagé dans le mauvais chemin. La haine découle en elle.
Runaway plaque son poitrail brûlant contre de celui de Maxine. Elle fait claquer sa mâchoire près de sa jugulaire mais sans l'ambition de l'arracher.
Ne parle pas de mon père. Elle dit cela entre sa mâchoire serrée. Quand elle évoque son fils, l'akhal détourne le regard, honteuse.
Elle a ce dégoût pour soi-même d'avoir enfanté un fils au sang maudit. Pourtant son instinct maternel l'empêche de faire quoi que ce soir.
Elle décide de lâcher la pression sur Maxine et se retourne pour être contre. Haletante, elle commence à rentrer en transe.
La folie qui la guette depuis quelques mois maintenant semble vouloir se manifester. Son corps est en sueur, les veines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:53

Elle sentit une sorte d'électricité statique dans l'air, quelque chose qui lui intima qu'elle s'aventurait sur un terrain remplit de mines qui risquait de lui exploser à la figure. Elle hocha brièvement la tête, à la fois respectueuse maise méfiante. Runaway devenait de plus en plus imprévisible. « Runaway. Tu.. tu me fais peur, un peu, parfois... » Souvent non ? Sans compter qu'elle ne parvenait pas à la comprendre les trois quart du temps dans son comportement. « ... Et je ne sais pas si je peux aimer quelque chose qui me fait peur. » C'était dit. La mine allait-elle lui exploser au nez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:34

Fuir. La fuite ne règlera pas le problème. Ses sentiments pour Maxine sont réels et brûlent à l'intérieur de Runaway. Crispée, la mâchoire serrée, elle n'ose pas poser son regard sur elle. La passion grandit et fait exploser chez elle une certaine folie. Une démence qui infecte sa conscience.
je ne sais pas si je peux aimer quelque chose qui me fait peur. Cette phrase qui cogne et irrite son esprit. Elle a mal au coeur et cette sensation lui est désagréable. Depuis que son père l'a souillée, depuis que son âme a été usée par l'acte fou de Sweeney.
Si je te fais peur, pourquoi tu ne pars pas ? Elle réussit à articuler ceci mais son regard ne plonge pas le sien. Il fuit le contact avec les yeux de sa faiblesse. Sa respiration est irrégulière, son cœur bat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Empty
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le but de la vie n'est pas seulement de vivre pour mourir, mais de mourir de pla
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )
» ceci est un teyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: