Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 / fire and smoke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:28

Viens mon fils... Elle s'interrompt, surprise elle-même par le mot "fils" qu'elle a prononcé. Elle le considère enfin comme son enfant alors qu'elle sombrait dans le déni et l'oubli après la séparation qui est arrivée à la naissance. Elle a manqué à son éducation, elle ne l'a pas vu faire ses premiers pas car elle était inconsciente. Tout cela semble lui peser et la rend perplexe. Un sourire crispé comme s'il se force à étirer ses lèvres. Non, ce sourire est vrai malgré la froideur qui reste plantée dans son regard. Je dois te parler. Sans attendre, elle se met en marche. Elle est en quête d'un endroit où elle est sûre que Sweeney ne les trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:42

Obéissant, il se range contre ses flancs et cale ses pas sur les siens, longs et rapides, un sourire fin prenant place sur ses traits froids.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:12

Elle se dirige vers une falaise qui surmonte la vallée. S'arrêtant au bord, à un sabot près du précipice. Elle regarde au loin, fuyant la silhouette de son fils qui l'a suivi. Ses yeux se ferment et elle prend une inspiration. Elle médite sur le futur, sur l'avenir. Elle veut lever la malédiction qui l'a damnée. Je vais te donner une mission. Elle finit par ouvrir les yeux mais ses iris dilatées observent la panoramique qui se propose devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:03

S'arretant un peu en retrait par rapport à sa mère, en se faisans la reflection qu'il lui serait très facile de la pousser dans le vide. Son regard suit le sien, attendant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:05

Je pensais trop que c'était à toi de répondre et du coup j'attendais de te voir dans les derniers sujets répondus / fire and smoke - Page 2 199962 Bref !

Elle ne tourne aucun regard vers son fils, comme si elle fuit son image. Elle pense, médite sur cette mission qu'elle veut confier à Sinha. Le poulain n'est pas encore assez fort. Elle reste muette pendant quelque minutes. Fais-moi une promesse... Elle sait qu'il deviendra costaud et pourra ainsi réaliser sa mission, s'il accepte la promesse. Que tu tueras celui qui t'a engendré. Le ton de ces mots reste neutre alors qu'au fond ses nerfs la titillent pour activer la bombe qui sommeille en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:10

(T'inquiète pas :hh:)

Ses mots secouent Sinha jusqu'au fond des ses entrailles, mais il se tend, n'en montrant rien. Mais il réfléchit, longtemps, laissant le silence les envelopper, avant de finalement trancher : Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

Bien. Court et direct, elle n'aime pas tourner autour du pot. Il a accepté sa promesse, c'est ce qui compte. Elle se décale du précipice de la falaise pour se remettre en marche. Elle ne fait aucun geste et aucun regard pour l'inviter à la suivre. Pourtant, Runaway souhaite qu'il fasse ainsi ayant d'autres projets pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:05

Et sans attendre qu'elle l'appelle, elle tourne avec elle, sans demander pourquoi cette promesse, pourquoi cette haine envers son paternel, il le comprend sans qu'elle ait besoin de le dire. Après tout, n'étaient-ils pas fait de la même étoffe, tous les trois ? Patient, il la suit de près, son regard noir détaillant ses courbes minces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:18

Le fils a compris, la mère est ravie. Elle avance, développant ses foulées et détruisant tout signe de nonchalance. Elle reste muette quelques kilomètres avant de s'arrêter. Son regard fixe l'enfant et le détaille enfin. Une expression neutre qui aguiche son visage. Dis-moi ce que ton père t'a appris. Elle parle depuis que Sweeney l'a arrachée à elle alors qu'elle était impuissante. Une douleur dans sa poitrine en se rappelant les images, mais comme à son habitude, elle ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:21

Il m'a appris à me battre, à voir les faiblesses, à anéantir. Sinha jeta un regard curieux à sa génitrice, se demandant si elle aussi, avait des choses intéressantes à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:59

Son regard s'en va au loin, laissant la silhouette de son fils disparaître dans son champ de vision. Elle a cette envie de le tuer mais elle est bloquée par son instinct maternel. Sans rien montrer, elle arque son encolure et claque sa mâchoire dans l'espoir de saisir un morceau son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

Mais il se redresse, tout juste hors de portée, juste à temps, plus rapide et observateur qu'il n'y parait. Son regard froid se pose sur sa mère, comme pour lui demander une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ fire and smoke - Page 2 Empty
/ fire and smoke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ fire and smoke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» Smoke
» Smoke
» Smoke.
» smoke //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: