Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:42

Rowena arpente la plage, altière, de son allure glissée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:46

La petite rouquine que j'étais bronzait tranquillement sur le plage, les quatre fers en l'air, profitant du peu de soleil de la saison pour se faire une journée peinarde sur le sable. L'odeur de l'inconnue me taquinait les naseaux, la curiosité se faufilait dans mon esprit comme un serpent mais j'étais déterminée à pas craquer à ne pas me préoccuper de ce qui pouvait m'entourer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:35

Dommage pour elle, car Rowena se sent d'humeur taquine. Elle s'arrête près de la femelle, juste assez pour que son ombre la recouvre. " Bonjour, chère demoiselle. Altière 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:39

Je ne pris même pas la peine d'ouvrir les yeux Pousse toi tu me caches le paysage! Altière 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:13

" Pour ce qu'il y a à voir. " Du sable et des bêtes bondissantes. Super. ¬¬ " Moi qui venait vous mettre en garde contre un crabe prêt à vous pincer les fesses. " Et c'est vrai en plus, un petit crabe se faufile sous l'ombre de la jument pie :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:48

Pff répondis-je nullement intéréssée par cette mise en garde grotesque. Un crabe ! Elle aurait pu trouver mieux comme excuse pour me piquer ma place de bronzage ¬¬ Soudain un pincement désagréable à la base de fesses généreuses et dodus me fit bondir comme une petite sauvageonne Spèce de sale bestiole! M'écriai-je en mordant dans le petit crabe et l'écrabouillant sous la pression de ma mâchoire, je recrachai les morceaux avec rage sur la gueule à la noiraude n'ayant pas vu qu'elle était dans cette direction.:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:50

Rowena observe le petit manège avec circonspection, et reste de marbre quand l'autre maladroite la tapisse de surimi Altière 947101501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:53

Je regardais les restes de crabes s'accrochaient à sa crinière noire. Penchant la tête sur le côté méditative je finis par lâcher d'un ton sarcastique C'est pas mal, ça embellit ton visage, cette couleur donne un peu de gaieté :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:35

La veuve noire s’essuie méticuleusement. " Et bien sûr ça ne vous vient pas à l'esprit de vous excuser Altière 173541 " Rowena n'a pas ce genre d'humour doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:25

Pardon de ne pas m'être excusée alors Altière 653621 Dis-je d'une voix d'où l'insolence suitait de tous les côtés. Je fouettai l'air de ma queue revêche. Vous n'aviez qu'à pas me gêner dans ma séance de bronzage!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:04

" C'est vrai que votre teint est bien pâlot. Triste à voir. Je ne vous empêcherai plus d'essayer de corriger ça, alors. Mes excuses aussi. " Son sarcasme l'accompagne tandis qu'elle s'éloigne de ses grands pas de veuve noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:54

C'est trop aimable à vous! Et maintenant elle sebarre? Nan mais attends là, elle se prend pour qui? Elle va encore m'avoir sur le dos pendant un petit moment c'est moi qui te le dit! Je finis par la suivre, trottinant derrière elle. Tu t'appelles comment? Histoire que je mette un nom sur un visage... A moins qu'un surnom t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:04

Oui, l'akhal avait bien l'intention de s'en aller. Son humeur taquine est partie avec la marée ¬¬ Elle consent à donner son nom à la bicolore qui se met soudainement et mystérieusement à lui coller aux basques. " Rowena. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Altière Empty
Altière Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:11

Rowena? C'est bizarre mais ça sonne à peu près potablement. Moi c'est Mademoiselle :hh: Je continuai à la suivre, mon regard parcourant la plage à la recherche d'une connerie à faire histoire de bien emmerder la noiraude...faut bien rendre la monnaie de sa pièce Altière 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Altière Empty
Altière Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:49

Azi elle lui a déjà rendu la monnaie de sa pièce red Tiens donc, Mademoiselle, elle l'aurait presque parié, ça va bien à une pimbêche comme elle ¬¬ " Nouvelle sur ces terres ? " hasarde-t-elle sans réel intérêt, sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Altière Empty
Altière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: