Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ◉ slow dance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:10

ASLAUG
Aslaug s'était frayée un chemin entre les kangourous, veillant à ne pas les énerver et à ne marcher sur aucun d'entre d'eux. Finalement la mer s'offrait à elle et, au couchant du soleil, la nordique appréciait son bain qui s'annonçait nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:14

Au Midi, le tempérament joyeux de Redjim s'exprimait pleinement. Et ce soir-là comme toujours, après avoir passé une bonne partie de la journée à voyager du nord jusqu'ici, il profitait à sa façon de ce territoire spécial. Le yearling traçait sa route au grand galop, riant aux éclats, poursuivit par des kangourous qu'il n'avait pas eu la précaution de mieux respecter. En apercevant une silhouette dans l'eau, il bifurqua soudain vers elle, malicieux, et bondit dans les vagues pour échapper à ses poursuivants sportifs. Les marsupiaux restèrent sur le sable, clairement mécontents mais passant déjà à autre chose.
Red s'approcha de la jument en soulevant de grands gerbes d'écumes, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:05

Aslaug entend le son d'un galop effréné mais ne prend pas la peine de se retourner pour voir ce qui s'approche d'elle, soupçonnant la tribu de kangourous. Mais le bruit des vagues soulevés par des pas toujours plus rapides la fait alors pivoter en plissant les yeux. Une boule d'énergie fonce sur elle, tout sourire. La nordique soupire, l'instant de quiétude est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:49

En voyant l'air maussade de la grise, Jim se fend d'une moue presque déçue, mais toujours tintée de malice. " On dirai bien que je trouble votre solitude, Aslaug. "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:55

Elle tressaille rapidement, un hochement de tête lui arrachant une grimace. « Qu.. qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? » Souffle-t-elle, abasourdie d'avoir entendu son nom de la bouche d'un inconnu. Un inconnu qui, étrangement, lui rappelait une certaine personne. Tout de suite, Aslaug sent son corps se raidir, son regard d'endurcir et sa mâchoire grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:00

Ravi de son petit effet, le yearling s'illumine d'avantage, les yeux brillants. " Haha ! Je suis du Septentrion, moi aussi. J'y connais tout le monde. ◉ slow dance 425826 Mais, personne ne m'y connait ¬¬ " Il espère que c'est cette étrangeté qui la met dans cet état, et qu'elle va se détendre. Il n'a pas voulu l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:47

« Tu en es l'héritier, c'est ça ? » Siffle-t-elle en se mordant la langue pour paraître plus gentille même si finalement, elle a juste l'air plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:30

Finalement, la froideur de la femelle a raison de l'enthousiasme malicieux du jeune, qui se calme et renvoie un regard un peu dur à la nordique. Un regard teinté d'incompréhension. " Non " se défend-il alors, pour mettre un terme à cette situation soudain inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:56

Aslaug se rend compte de la froideur de ses propos, de la raideur de son corps et des ondes négatives qu'elle fait nager autour d'elle. Alors elle fouette l'air de sa queue, secouant légèrement son encolure comme pour se débloquer la nuque. « Pourtant ton père est le dominant »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:24

Ses traits se détendent, par un effet miroir. Son regard devient plus observateur. Plus doux. Sa voix aussi. " Oui, lui concède-t-il. Votre dominant. Vous le connaissez bien, j'imagine. " Il ne sait pas trop où il veut en venir. Mais puisque c'est elle qui a choisi ce chemin, il encourage cette conversation, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:41

Aslaug ferme sa paranoïa immédiatement, ce n'est qu'un enfant (poulain ou yearling d'ailleurs ?), il n'est pas là pour la blesser. Pas comme son père. Sa mâchoire se crispe et se détend à mesure que les secondes passent, comme un nuage présageant l'orage qui ne veut jamais complètement se dissiper. « Depuis qu'il est enfant » Complète la nordique en se mordant la lèvre pour ne pas rire, c'était si drôle d'enfin avouer cette différence d'âge qui la gênait tant, ce porte-à-faux dans lequel Oros l'avait placé en tombant amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:35

yearling :3

Ses oreilles brunes se dressent d'intérêt. " Vous avez grandis ensembles ? Comment... comment était-il ? " Redjim n'imagine pas qu'Aslaug soit vieille, il voit une jeune et belle jument ◉ slow dance 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:12

Ah c'est bon je l'aime, c'est le seul à dire que c'est pas un crouton It's ok
« Je.. euh » Ses millions d'années lui reviennent en pleine face sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Alors elle inspire longuement, tirant son courage du fin fond de ses sabots. « J'étais adulte quand il est né, je connaissais son père »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:06

mdr
" Ah... =o Son père... Je, il ne m'en parle jamais. Vous l'avez bien connu ? "

tain ça me fait penser, rowena l'a connu gamin aussi, et elle l'a ken avec genre 10 ans de plus que lui haha (c'est une milf)
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:10

(En vrai Rowena & Aslaug ont plein de choses en commun ¬¬ elles finiront potes tu vas voir)

Aslaug se racle la gorge.
« Un peu.. » Menteuse. « Tu veux savoir quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ slow dance Empty
◉ slow dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ slow dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » ( Slow ) «
» Slow Down
» Slow grenade ▬ A
» slow as the speed of skin
» Slow grenade SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: