Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aride et pierreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:36

Décidément, ce territoire méridional lui plaît. Dans le paysage aride et pierreux, Red se sent étrangement chez lui. Pourtant, son corps encore trop petit est tapissé du poil d'hiver que le Septentrion exige de ses habitants. Une sueur a commencé depuis longtemps à brunir sa robe tandis qu'il arpente l'endroit.

(Redjim est encore poulain dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:59

(Je peux avec Oros ? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:05

of couuuuuuuuuuuuuuurse
il nous en fallait un de ouf
mais att jtenvoie des trucs par mp
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:09

OROSZLÀN.
L'odeur de son fils empli les contours durs de la vague. Le Lion suit son parfum avec lenteur, prenant son temps, se demandant comment agir avec lui. Il a essayé de venir le voir le plus souvent possible, de le trouver, mais il ne peut pas cacher que ses devoirs de dominant lui ont pris du temps, de l'énergie aussi. Il lui a caché sa récente confrontation qui lui a laissé une belle cicatrice sur le visage, du front à la joue. Il se guide à l'odeur, et pourrait fermer les yeux s'il le voulait : ça le mènerait de toute façon à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:59

Et bientôt, une odeur réellement de chez lui vient flotter jusqu'à ses naseaux. Le jeune cheval se retourne sans attendre, et son cœur bondit à la vue de l'étalon doré. Il n'ose cependant s'élancer vers lui, trop heureux d'avoir l'impression que pour une fois, c'est le père qui vient au fils, et non l'inverse. Mais un sourire irrépressible, bien que doux et faible, accueille le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:44

Et ce dernier ne peut pas louper ce sourire et ces émotions étalées sur le visage du jeune, lorsqu'il l'aperçoit enfin. Il sourit, accélérant l'allure avant de venir tout près de lui. Il s'immobilise, l'observe, et sans s'en rendre compte, sourit de tout son possible. « Red.. » chuchote-t-il doucement avant de passer son encolure puissante au-dessus de celle de son fils, avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:05

Red raffermit le contact, pressant son encolure encore frêle contre celle de son père, si enveloppante. Quel plaisir que cette étreinte, puissante et douce, protectrice, apaisante. Il dresse son petit nez et le perd dans les crins argentés, souhaitant y rester pour un petit moment. " P'pa... Léchouille &#982 " Les cicatrices ne lui ont pas échappées. Mais ne l'ont pas surpris. Il croit savoir d'où elles viennent. À cette pensée, il se met à trembler faiblement, et se serre d'avantage contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:13

Le Lion le serre contre lui avec une affection non-retenue. Il n'a jamais ressenti ça : le bonheur, la fierté, l'attachement qu'a un parent pour son enfant. Et aussi la peur, qui vient avec, vicieuse. Mais pour l'instant, il ne veut pas y penser.
Personne n'oserait faire de mal à son fils, n'est-ce pas ? Il sent soudainement le petit trembler un peu et  laisse courir ses naseaux contre le corps de Red. « Hé, chut.. ça va, ça va.. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:32

Sous l'attention du père, les tremblement cessent rapidement, mais pas le cours des pensées du jeune brun. " Pourquoi tu l'as aidée ", marmonne-t-il sous les longs crins, avec des mots qui sonnent plus comme un reproche que comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:59

Ses mots déstabilisent le Lion, qui tressaille. Alors il la connait. Forcément, voyons. Ils doivent tous se connaître, toutes les pattes de l'araignée. « Je ne peux pas condamner quelqu'un à mourir. » répond-il franchement, d'un ton neutre, le regard perdu dans le vide, sans s'être reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:27

" Elle, tu pourrais ", rétorque-t-il avec immaturité. Mais il se mord la lèvre. Il ne pense pas ce qu'il dit. Ce n'est pas vraiment ça le problème, au fond. Toujours protégé contre son père, Red se décide à dévoiler ce qu'il a vraiment sur le cœur. Un petit soupir chaud lui échappe. " Ils... lui ressemblent " confie-t-il sur un ton las et d'abandon, comme s'il cédait. Il cédait à ces choses qui le tourmentaient malgré lui, des choses qu'il aurait préféré oublier. Des individus qu'il aurait préféré ne pas rencontrer. Peut-être. Ces deux akhals noirs, qui ressemblent trop à l'ombre qu'il a vu disparaître dans le blizzard, le jour de sa naissance.
Ils n'en ont jamais parlé. Comme si elle était un tabou.

(enfin je sais pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:05

Non t'as bien fait :chx:

Le doré se mort la lèvre. Fort.
Non, ils n'en ont jamais parlé. L'ombre noire est devenue un tabou, puis un mythe, puis un cauchemar dont Red ne fait sûrement que deviner les traits dans sa mémoire. Il reste un instant silencieux. A-t-il le droit de lui cacher encore ? A-t-il le droit de lui balancer les informations, pourtant ? Il ferme les yeux, indécis. « Je.. Tu les connais bien ? » demande-t-il finalement, avalant péniblement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:18

I love you

Il secoue la tête. " Ils se sont contentés de me... bousculer un peu ? " hasarde-t-il, ayant du mal à décrire les deux rencontres, à la fois chaotiques, effrayantes et excitantes. " Et c'est comme s'ils m'avaient reconnu. " Mais lui aussi les a reconnus.
Il se détache enfin de l'étalon or-argent, pour pouvoir le regarder dans les yeux.
" Tu sais papa, j'ai besoin que de toi. Que de toi. J'ai jamais eu envie qu'elle soit là, de la rencontrer. C'est juste que... Ça... me fait un peu peur, je crois. Je sens, comme s'il valait mieux que je sache. " Qu'il sache qui elle est, après tout. Et eux, qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:27

Une vague de colère envahit soudainement le Lion. Red le sentira sûrement, tout son corps musclé se tend pour ne former plus qu'un bloc de granit doré. Il fulmine intérieurement. Dire qu'il lui a sauvé la vie, à Runaway ! Qu'il a failli se sacrifier pour qu'elle survive ! Ces deux-là ne perdent rien pour attendre.
Il se calme, ne voulant pas effrayer son fils. Ses mots suivants participent à calmer son emportement, et le touchent, tout au fond de lui. « Eh bien.. Eux et toi êtes demi-frères. » commence-t-il doucement avec un soupir. « Ta mère est un bien sombre personnage. Je ne t'en voudrai pas, si tu souhaites la rencontrer. Beaucoup vont te.. détester, parce qu'ils considèrent que tu es le fruit d'une trahison. » Il détourne le regard, mal à l'aise. Il s'en veut d'imposer à son fils la difficile situation qu'il a connu, lui, enfant. Celui de n'être qu'un bâtard, un fils illégitime, né d'une union ultime, fragile, intense. Folle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:55

Red n'aura jamais peur de son père. Il comprend sa colère, et le laisse gérer ses émotions, patiemment.
Il en était sûr. Les ombres sont ses frère et sœur. Mais il a encore beaucoup de questions. " Une trahison ? Je m'en fiche, de l'avis des autres " assène-t-il fermement, avec cette lueur farouche dans le fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aride et pierreux Empty
Aride et pierreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aride et pierreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin Pierreux
» ¤ Aride et sec ..
» Aride et Désertique
» x Si aride mais pourtant si attirant x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: