Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || Elsa || ✝

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


|| Elsa || ✝ Empty
|| Elsa || ✝ Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 6:21




«Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»
Née le 29 juillet 2014.
Décédée le 29 janvier 2016 à l’âge de 8 ans.

Origine

« Savoir aimer »

Fille respective de : Lina et Ramsès
Fille adoptive de : Kalyfragily
Demi-sœur de : Athéna et Lupin
Sœur de : Alena, Chaodence et Absalom
Fille : Céleste

« À ma naissance, je vécu beaucoup de choses et la présence de ma mère à mes côtés m’aida infiniment. Heureusement qu’il y avait une deuxième personne qui prit soin de moi aussi bien que ma maman, c’était Athéna. Par principe, je dirais qu’elle est ma demi-sœur vu mes origines, mais je ne l’ai jamais considéré comme tel. Ma famille jusqu’à ce jour se composait de mes parents et de ma sœur. Puis, ce qui changea à tout jamais ma vie… fut cette rencontre si particulière. Elle fut le déclenchement de bien des choses dans ma vie et son nom était si unique. Wiskey. »

Relation

« Savoir partager »

«La quantité se mesure. La qualité s’apprécie»
Amour : Whiskey
« Comment exprimer mes pensées? Je t’ai aimé en premier lieu comme un ami et plus les années continuaient, plus je ressentais le besoin de te voir de plus en plus. Le besoin d’être auprès de toi et d’apprendre à connaître qui tu es, je t’ai vraiment aimé du plus profond de mon être, Whiskey. Merci infiniment. Chaque petit moment passé à tes côtés m’ont appris à apprécier la personne que tu étais et je ne regrette absolument rien. Si, peut-être une chose… ne pas avoir su te faire rire. Mais, je sais dans mon cœur que cela aurait fini par arriver et j’aurais sourit en te voyant ainsi. Je ne savais pas vraiment aimer avant et ce sentiment étrange qui m’habitait m’a fait comprendre l’importance que tu avais à mes yeux. Je désirais te voir encore et encore, même après t’avoir quitté lors de nos rencontres. Malheureusement, je suis revenue au mauvais moment de ma vie et je t’ai abandonné, pour cela, je le regrette amèrement. Le jour où je suis revenue, tu as été le premier à m’accueillir et à venir me rencontrer et pour cela, je t’en serai éternellement reconnaissante. Pourquoi? C’est bien simple. Parce que j’étais amoureuse de toi et c’est au moment où tu es apparu devant moi que je l’ai vraiment réalisé. Pardonne-moi de ne pas être près de toi jusqu’à la fin… »

Meilleure amie : Iwa
« J’ai intégré un groupe que l’on nomma avec le temps les Jolly Rogers et ce fut là que notre vie se transforma à jamais. Nous nous tenions ensemble la plupart du temps et tu étais devenue mon autre moi, sans m’en rendre compte. Je vivais en gros ce que toi, tu vivais. Nous étions devenues si proche que l’on nous prenais parfois comme des sœurs et je ne m’en plaignais aucunement, c’était un honneur pour de vrai. Je n’aurais jamais pu t’oublier et le jour où je suis revenue à Galop Sauvage, ton comportement avait changé, tu ne ressemblais plus à cette Iwa du passé. J’ai souffert de ce changement jusqu’au moment où tu étais enfin revenue… À m’en souvenir ainsi, j’en ai les larmes aux yeux. Je t’aime, ma chère meilleure amie. »

Ami(e)s : Mara, Nox, Murphy, Orenç et Avalon.
« Je vous remercie tout simplement d’avoir fait partit de ma vie et d’avoir été mes amis, je ne pourrai jamais être plus reconnaissante. Chacun prenait soin les uns des autres, à nos façons respectives et je vous assure que l’on a malgré tout bien réussi. Ne m’oubliez pas, parce que moi, jamais je n’oublierai vos noms et l’impact que vous avez eu sur ma vie. »

À tous les autres
« Merci infiniment d’avoir fait parti de ma vie, je ne saurais être plus reconnaissante et heureuse que présentement. Il est évident que désormais je ne fais plus partie de ce monde et que j’ai malgré tout vécu une belle vie, en perspective. Moi, de mon côté, il me sera impossible de vous oublier, car vous avez tous été important dans mon cœur et je vous considérerai comme de précieux amis.



✝ À TOUT JAMAIS, CÉLESTE & WHISKEY! ✝


Dernière édition par Seth le Ven 5 Fév 2016 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Elsa || ✝ Empty
|| Elsa || ✝ Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:34

|| Elsa || ✝ 613727 || Elsa || ✝ 571640
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

|| Elsa || ✝ Empty
|| Elsa || ✝ Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:36

Oh non || Elsa || ✝ 613727
(Mais comment ça se fait qu'elle n'ait que 4 ans alors que tous les autres Jolly Roger ont autour de la dizaine d'années ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Elsa || ✝ Empty
|| Elsa || ✝ Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:43

C'est une erreur sont âge. Hahaha elle a 8 ans. Environ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



|| Elsa || ✝ Empty
|| Elsa || ✝ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Elsa || ✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ Ąρσℓℓσηιυs ✝
» ✝ Sa se voit . Hajime .
» ✝ Leyla & Hajime ;
» ✝ Que ton soufle froid, perdure à jamais.
» ✝ La vie offre de nombreuse surprise . Leyla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: