Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 parfois

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:53



Pa
La Dominante des lieux papillonnait par-ci par-là. Oh, une banale ronde, quoi de plus? Rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:57

( Juste te dire que je suis sur mon cellulaire, en ce moment donc ça ne risque pas d'être écrit de façon magnifique avec couleur et style.😅 )

Le noiraud avait eu une soudaine envie de venir se promener aux alentours des chutes et il s'arrêta près du point d'eau. Serein, il n'avait pas encore aperçu la présence d'une vieille connaissance qu'il considérait toujours d'ailleurs comme sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:25

tqt je m'attends à rien red

Un figure familière se trouva dans son champ de vision. Alors elle s'en approcha, croyant avoir en face d'elle Delgado. Bonjour! à quelques mètres de lui, elle ne le considérait pas encore comme celui qu'il était. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:37

(Que veux-tu dire? parfois 258324 Je suis québécoise, hein et il se peut que je comprenne tout croche. parfois 923492)

Le mâle redressa lentement la tête, posant son regard dans celui de la blanche et demeura muet, pendant de longues minutes. Son regard sombre était profond et quelque chose en lui avait un peu changé, mais le noiraud demeurait toujours celui qu'il avait toujours été. Seth baissa un peu la tête, réfléchissant longuement et demeura dans l'ignorance, l'étalon ne l'avait pas vraiment reconnu. Pa ne se ressemblait plus beaucoup, physiquement, elle avait changé et il avait du mal à mettre un visage sur son visage. Lui aussi d'ailleurs, physiquement avait beaucoup changé et il ne se ressemblait plus trop. Le vétéran était bien plus bâti et costaud, voir même très impressionnant. Il inclina doucement la tête. « Bonjour! » dit-il, sérieusement. Mais, quelque chose le titillait et le frison ne savait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:32

j'ai pas d'attentes :aa:

Elle restait silencieuse, admira cette façade noire. Tu n'es pas Delgado. Tu es Seth. Oui, elle avait pris quelques minutes pour le détailler, elle était parvenu à une fin plausible. C'était Seth. Et elle avait une petite lueur de rage qui grandissait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:58

(Ah! Je comprends mieux, maintenant. Désolée de te faire répéter la même chose deux fois. Je sens aussi que le sujet va sembler un peu triste... parfois 2998971698)

Le vent souffla fortement, une nouvelle fois et après un certain temps, l'odeur lui rappella enfin qui elle était, son coeur se serra bien vite, submergé par les souvenirs d'antans. Pa. Il ne savait pas si sourire ou paraître heureux étaient la bonne chose à faire, indécis, il garda son sang froid. Le silence était bel et bien lourd, mais il semblait y avoir quelque chose de différent, de nouveau, d'inconfortable. Seth inspira doucement et baissa lentement les yeux, ne sachant pas quoi dire pour le moment. « Pardonne-moi, Pa! » dit-il, en relevant les yeux et les plongeant dans ceux de la jument blanche, sa protégée, celle qu'il aurait dû protéger contre sa vie. Il s'ébroua et se plaça convenablement, les cicatrices sur son poitrail ainsi que sur ses flancs prouvaient que le mastodonte avait vécu de terribles choses, à l'extérieur des terres de Galop Sauvage.

Mais, l'étalon noir savait que Delgado donnerait lui aussi sa vie pour sa dominante et il en était bien fier, car évidemment, lui aussi ferait tout en son pouvoir pour protéger celle qu'il considère toujours comme sa protégée. Il ronfla des naseaux et s'approcha seulement d'un pas, en direction de la jument, le regard sincère. Le mâle aurait dû la rencontrer bien avant et il aurait même dû venir la voir immédiatement après son arrivé sur les terres, mais Seth avait eu du mal à la trouvée. Il était toujours aussi majestueux et d'une beauté digne d'un étalon, ses muscles étaient plus gros qu'avant, son âge avancé ne changeait en rien sa magnanimité. Il inclina le genoux contre le sol et baissa l'encolure tout en posant sa tête contre son membre, solennellement. Il inspirait le respect et la clémence. « Dominante, je suis éperdûment fière de ce que vous, ma protégée, êtes devenue et je ne peux vous mentir, mon coeur me fait mal, parce que j'ai été éloigné de vous bien trop longtemps. » commença-t-il, en demeurant dans la même posture et se demandant si tout se passerait bien, par la suite. Le vétéran ne voulait pas perdre cette place importante dans son coeur et il espérait bien que cette confiance d'autrefois renaisse en elle, pour de bon. Il avait une affreuse histoire derrière lui, serait-il prêt à la partager avec sa future dominante? Pas encore.

Ils devaient laisser passer un peu de temps entre eux afin que leur retrouvaille se fasse dans la beauté et le confort. Sa demande d'intégration ne viendrait malheureusement pas maintenant, car au vu des circonstances, ils avaient un peu trop de choses à se dire. Ce serait difficile pour les deux de renouer et de recommencer, alors le temps était probablement la solution au problème. L'étalon avait tellement envie de la serrer contre lui, il l'avait connu pouliche et maintenant, elle était devenue une ravissante jeune demoiselle, la fierté dans son regard se voyait parfaitement. « Il y a évidemment... une raison à mon absence. Mais, j'aimerais mieux vous raconter plus tard. Me le permettez-vous? » demanda-t-il, avec politesse et respect.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:10

bah tqt pas c'est pas grave parfois 571640


C'en est beaucoup pour peu. sifflait la vipère de Raison, devant cette scène. Pa ne savait que dire, elle cherchait les mots. Elle cherchait les souvenirs, mais elle avait effacé tout ce qui la concernait avant la mort d'Alisha. D'abord, tutoie-moi. Ensuite, ne m'appelle plus protégée, s'il te plaît. elle qui se croyait seule, elle ne l'était peut-être plus en fait. Certes, un territoire, c'est beaucoup, des membres gentils - quoique niais comme Elune et Astiana, ou défoncé comme Hunchback - aussi, mais elle se sentait tristement seule. Même là. Il n'y avait qu'en compagnie d'Alma ou Ruyn qu'elle se sentait vivante. Alors, que veux-tu, si tu n'es pas là pour me parler de ton histoire, ou bien pour intégrer mon territoire? Je dois chasser les ... imprudents. avoua t-elle, toujours dans cette même posture, bien qu'inférieure physiquement à Seth. Elle le trouvait désagréable, nonchalant, et trop imposant. Elle voulait se débarrasser de sa compagnie le plus vite possible. Elle ne voulait pas parler, et ses yeux le faisaient alors pour elle, se levant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:38

(J'ai les yeux remplis de larmes à cause de toi. parfois 570871)

Elle avait changé.
L'étalon était surpris par la façon de répondre si malaisante et anormale, c'était la première fois, depuis sa jeunesse qu'il l'a voyait, mais il n'avait pas espéré une telle réaction de sa part ou une telle attitude. Dans son regard, on pouvait facilement y voir une grande surprise et il fut saisit d'un sentiment nouveau, soudain, Seth ne savait pas trop comment gérer tout ça. Même si la blanche lui disait de ne plus l'appeler '' protégée '' dans son coeur ça le demeurait et il ne cesserait de le penser, c'était le chevalier de sa jeunesse, après tout. Il voulait lui laisser sa chance, évidemment. Le vent se leva et dans un premier temps, il fut violent, mais par la suite, celui-ci se calma peu à peu, laissant de côté les bourrasques pour un autre lendemain. Pa avait été blessée énormément par son départ, son absence et le simple fait qu'il était revenu avait dû la mettre dans une colère incroyable.

Cependant, le frison espérait encore y avoir de l'espoir qu'un jour elle puisse lui ouvrir son coeur et qu'il puisse être de nouveau dans la capacité d'y entrer. La femelle était quasiment un membre de sa famille, il l'avait protégé étant plus jeune et avait fais son possible pour la garder à ses côtés, mais il avait foiré entièrement. Il le regrettait, amèrement et son coeur lui faisait si mal, juste en posant les yeux sur elle, il le savait. Ce n'était plus la même, devait-il la confronter? Devrait-il? C'est alors qu'un mot sortit de sa bouche et les oreilles du noir s'enfouirent bien creux contre son crâne, la, Pa avait été trop loin. Il y avait des limites, malgré tout, à ne pas franchir et même s'il tenait intensément à elle, Seth avait le besoin de se protéger lui aussi. Demeurant immobile, le mâle détourna son regard un instant, histoire de se calmer et de trouver les bons mots pour bien s'exprimer, ce n'était vraiment pas sa journée.

D'un coup, il porta toute son attention sur la jument blanche comme s'il attaquait en première ligne de guerre et le vétéran ne lâcherait aucunement l'affaire. Seth était et sera toujours un combattant, s'il restait une moindre parcelle de cet enfant d'antan qu'était Pa, elle saurait qu'il la portait toujours confortablement dans son coeur. « Chasser les imprudents? » répéta-t-il, en s'efforçant de ne pas craquer et de perdre son sang froid, mais au lieu de cela, son coeur se mit à se serrer si fortement. Il serra ses dents, sentant même sa mâchoire se crisper et le noiraud voulait bien croire que l'enfant qu'elle avait toujours été serait toujours présent. Elle était brutale dans ses paroles, la colombe n'était plus et c'était bien trop triste. En voyant ses yeux relever vers le ciel, se fut probablement le pire moment et l'imposant mâle releva les oreilles, n'y pouvant rien. « Tu n'as pas à m'écouter, mais sache que je suis venue te voir, car j'ai su que tu étais devenue dominante et que dans mon coeur, je devais te revoir. Tu as toujours été importante à mes yeux, j'ai pensé longuement à toi et je ne t'ai jamais oublié, non, je ne pourrai jamais. Tu dis d'arrêter de t'appeler ma protégée, mais je n'y peux rien et le désir de t'avoir ma protection a toujours été puissant. Que tu me laisses plus entrer dans ton coeur, c'est une chose, mais que tu me traites de la sorte en est une autre et tu n'es pas cette Pa cruelle que tu souhaites montrer. Oui, je ne te connais plus comme je t'ai connu quand tu n'étais qu'une pouliche, mais je suis certain que tu possèdes toujours un coeur tendre et bon. Déteste-moi, haïs-moi, renie-moi, fais tout ce que tu veux et je t'empêcherai pas de le faire, mais laisse-moi être à tes côtés une nouvelle fois. » expliqua-t-il, en restant à une bonne distance de la jument, ne voulant pas la brusquer ou l'agacer, Seth avait dû mal à croire que leur relation s'était totalement dissipée, volatilisée. Ça lui donnait envie de vomir tellement la souffrance était profonde et en plus, avec ce qui lui était arrivé, durant son absence, cela ne faisait que plus l'achever.

Il posa une nouvelle fois son regard dans celui de la blanche, sa Pa, sa protégée, cette douce colombe si pure et délicate qu'il avait connu, l'étalon espérait tant que se soit un rêve ou plutôt un mauvais cauchemars. Cependant, c'était la réalité et il le savait trop bien, que pouvait-il bien faire de plus, maintenant? Les souvenirs commencèrent à monter petit à petit en mémoire et il ferma les yeux, serrant la mâchoire. Elle pouvait le haïr autant que possible, s'il pouvait rester près d'elle et la protéger, cela lui suffisait amplement. Alors, après un moment, le mastodonte ouvrit de nouveau les yeux et sourit simplement. « Laisse-moi te raconter mon histoire, Pa et pourquoi j'ai quitté GS, pendant de longues années... Donne-moi une chance! S'il te plait. » déclara-t-il, avec un regard sérieux et doux à la fois, il ne pouvait malheureusement pas détester la colombe, c'était triste ainsi. « Ensuite, tu choisiras si oui ou non, tu m'acceptes dans ton territoire. Car, évidemment, je suis venu te demander l'autorisation pour faire partit de ton troupeau et pour te protéger de notre pire rivale... Septenrê. » rétorqua-t-il, d'une voix tranchante comme une lame et avec une attitude franche.

Seth devait tenter tout ce qu'il avait dans l'espoir de regagner des points auprès de Pa et de lui prouver qu'il était capable de la protéger. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que derrière tout cela, il y aurait en tout trois chevaux là, pour la soutenir, l'aider et avant tout assurer sa protection. En plus, elle les connaissait tous les trois. La future guilde des justiciers de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:52

Elle l'écouta. Longuement et péniblement, mais elle l'écouta. Les yeux vers le ciel. Elle l'écouta, parce qu'elle avait du respect pour les mots. Que c'était important, même si elle favorisait le silence. Elle l'écouta, mais elle n'en avait plus vraiment l'envie. Elle en avait assez vu, toute sa vie. Ne perds pas ton temps, Pa. Elle reposa ses deux perles bleus sur la face noire de l'étalon. On m'a souvent dit que j'ai été importante. Pas pour mon rôle de Dominante, mais pour mon rôle de moi. De Pa. On me l'a dit, mais on est parti aussi. J'en ai vu des visages, Seth. Si tu étais resté, tu aurais su, qu'avec la suite des événements, j'ai changé. On change tous, mais là, c'est autre chose. Elle laissa quelques bourrasques de vent s'imposer et continua alors, ne brisant pas le contact qu'elle maintenait de son regard. Je ne suis pas cruelle, et si seulement là tu me connaissais, tu saurais que je suis juste moi. Je suis plus exigeante, je suis moins tolérante. Je ne vis plus pour moi, je vis pour les autres. J'ai certainement un coeur tendre et bon, mais il a trop souvent été rongé. Elle s'échappa, se déplaçant de quelques pas, de sorte à tourner le dos à Seth en le doublant. Si tu avais été là, tu saurais aussi que mes jours sont comptés. Et, ça ne sert à rien de m'attirer avec de pauvres sentiments, comme la haine que j'ai vers Septenrê. C'est petit. Elle a prévu de me tuer, au fait. Je ne fais pas attention, je ne me prépare pas. Je suis ce qu'on appelle un pigeon, ou une victime. Mais on a quand même trop de respect pour moi, alors on ne me le dit pas en face. Elle pivota légèrement, sans bouger de là où elle était. Je t'accepte, dans mon territoire. Je suis las d'histoire. Je vis pour les autres oui, mais pas à leur place. Epargne mois tes mots (maux?). Je ne veux pas de ta protection, je t'ai dit que je ne suis plus ta protégée. Elle resta alors là, fixe, immobile et stoïque face aux sentiments que pouvait éprouver le frison. Penses-tu seulement sincèrement que tu ne ressens plus rien, Pa? Ne nie pas. Rien pour lui, mais tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:12

( parfois 2998971698 Quand tu feras ton sujet pour la mort de Pa, pourrais-je y assister sans réellement enfreindre à tes plans? Je pense que la présence de Seth auprès de Pa pourrait en quelque sorte m'aider à m'en remettre. Puis, il pourrait arriver au dernier moment et pouvoir dire combien il aimait Pa pour qu'elle puisse mourir le coeur en paix, car à ses yeux, elle ne sera pas moins qu'une protégée, une personne chère à son coeur. )

Il allait faire noir d'ici plusieurs heures et le vent était constamment en mouvement, de plus en plus fort ne laissant point de temps pour s'y habituer. Cependant, même s'il allait faire bientôt nuit, on y voyait suffisamment clair, à l'instant, pour s'inquiéter de quoi que se soit et puis, cette rencontre le mettait un peu inconfortable. Ce n'était pas parce qu'il n'appréciait plus la colombe ou qu'il ne l'aimait plus, ce n'était pas du tout le cas, le problème était plutôt que la blanche avait énormément changé. La difficulté à lui faire comprendre son coeur, le sien était devenu extrêmement complexe et justement, elle fermait de plus en plus le sien, ce qui blessait le grand mâle. Une dernière fois, une bourrasque s'empara du moment, laissant valser ses crins dans un mouvement désordonné et lui donnant cet aspect si guerrier. Mais, son regard n'avait pas quitté celui de la demoiselle et de A à Z, le noiraud l'avait écouté parlé, sans jamais l'avoir coupé.

Lentement, il ferma les yeux et baissa la tête, son coeur battait à tout rompre, la pression sur lui était forte, mais surtout étouffante. Son museau frôla le sol et il souffla de l'air de ses naseaux, complètement déconnecté pour le moment. Des paroles ne cessaient de revenir dans sa mémoire, le torturant et le rendant légèrement plus triste, il avait toujours espéré une autre sorte de retrouvaille que celle-ci. Si tu étais resté, tu aurais su... Seth voulait rester, son coeur était toujours à sa protégée et ce jour-là, il avait tellement voulu rester sur GS. Ce qui s'était produit ne pouvait malheureusement pas être aux oubliettes et même s'il prenait le temps de lui raconter son histoire, elle n'en croirait probablement pas un mot. C'était déjà mort pour lui, il le sentait et la raison de cette douleur inconsidérable dans son coeur était bel et bien là, désormais. Ses oreilles s'applatirent contre son crâne, frustré, mais pas contre Pa et bien contre lui-même. Au lieu de sauver sa mère et de revoir son frère, Remus, il aurait mieux fait des laisser mourir d'eux-même. Chizuru avait toujours eu un coeur parfait et un amour immense pour son garçon, Seth.

Son absence avait été différente de toutes les autres et pourtant, son retour avait été pire que douloureux. Sa mère avait aimé un étalon, Ganja et lui portait une attention trop profonde pour sa soeur, Jenny, c'était si absurde. Le mastodonte n'avait jamais compris pourquoi Chizu s'était entêtée autant pour un tel étalon qui pensait plus à lui qu'aux autres, elle avait souffert d'une quelconque façon, après tout. Puis, il y avait eu ensuite, Amor. Cette jument était l'amour de sa vie et sa raison de vivre, mais pourquoi être partit, dans ce cas? Le mâle voyait que c'était trop dur pour sa bien aimée d'aimer sans souffrance, elle n'était pas prête, à ce moment et ce fut avec un coeur déchiré que le grand massif dû se volatiliser. Prendre du recul et tout oublier, mais Pa n'avait jamais été jetée aux oubliettes, c'était comme sa soeur à lui, il l'aimait tellement qu'il ne supportait pas très bien tout ce qu'elle lui disait sous ses yeux.

Après un bon moment à l'avoir écouté et à avoir entendu ce qu'elle avait à dire, une phrase le tétanisa aussitôt, le paralysant de tout son corps. Si tu avais été là, tu saurais aussi que mes jours sont comptés. Les yeux toujours fermés et le museau toujours contre le sol, on pouvait facilement sentir un combat en lui, mais aussi une tristesse déchirante. Des tremblements se voyaient lentement, mais sûrement et soudainement, le noir serra attrocement la mâchoire, sentant presque la mâchoire se décrocher. Il avait mal, si mal. Maintenant, il était là devant sa protégée, cette soeur si précieuse et magnifique et ce, sans rien faire, sans aucune réaction. Seth ne savait pas s'il relevait la tête et ouvrait les yeux pour les poser dans ceux de la femelle, s'il pourrait se contrôler. C'était difficile. Il faisait si froid et la neige sous les sabots pouvaient devenir très inconfortable, mais cela ne dérangeait pas le mastodonte qui était bien trop absorbé par ses émotions. Alors que c'était soudainement silencieux entre les deux partis, une fine couche de neige commença à glisser du ciel et le vent avait subitement disparut. C'était une température douce et agréable, mais le mâle souffrait intensément. Les choses demeurèrent ainsi, pendant un moment et le silence s'imposait de lui-même.

L'impact des nouvelles était trop grande et l'avait surpris, la femelle avait beau l'avoir accepté dans son territoire, cela n'avait plus du tout d'importance, désormais. La neige qui rendait le paysage si modeste donnait un petit aspect triste et déchirant. Seth releva lentement la tête et son toupet cachant un oeil, laissant seulement celui de droite dévoilé. Celui-ci posa un regard dans celui de Pa et on pouvait y voir un vide immense comme s'il avait complètement disparu de la planète terre, après avoir entendu cette nouvelle. La douleur demeurait insupportable et blessante. Mais, au final, il n'y avait plus de gêne ni même de conscience et au petit pas, il s'approcha de la blanche. Un pas à la fois, sans réellement se soucier de comment elle réagirait, Seth en avait besoin et si la jument voulait le battre par la suite, qu'elle y aille de toutes ses forces, qu'elle le blesse, le frappe, l'humilie. La neige fine tombait délicatement sur sa tête et certains flocons s'échouaient contre sa crinière, les frissons parcourut tout son corps.

Alors qu'il arriva enfin près de la colombe, son regard complètement dévasté par le chagrin et l'incompréhension se posa une nouvelle fois dans le sien, déchiré. Seth tendit son encolure et vint se coller à la blanche, entourant son encolure contre le sienne, tête contre tête. À ce moment, le noiraud eu des spasmes de sanglots et on sentait bien que dans pas longtemps, il s'écroulerait. Après quelques minutes, ce fut les sanglots, pleurer à gros sanglot et ne pouvant plus s'arrêter, le noiraud avait besoin de sentir sa protégée contre lui pour comprendre que en ce moment, elle n'était pas une illusion, mais une réalité. C'était probablement la première fois que la jument le voyait dans un tel état et il ne pouvait malheureusement pas se pardonner pour son absence. Les mots ne sortaient aucunement, mais son corps au grand complet parlait pour lui-même et il serra si fortement la blanche, les larmes glissant sur l'encolure de la jument. Des perles douloureuses et remplis de tristesses, le mastodonte n'avait pas pleuré ainsi depuis des années. Enfin, depuis Amor.

Pa était tout pour lui, sa famille, sa protégée, sa petite soeur et sa précieuse amie, à ses yeux, elle était d'une importance vitale. Celle-ci pouvait dire toutes les paroles possible du monde et croire qu'elle n'était rien, mais là, Seth ne pouvait qu'être réellement vrai face à la dame. Il ne pouvait être plus sincère et honnête qu'à ce moment bien précis, c'était évident. Mais, les pleures finirent par se calmer et doucement, il recula, s'éloignant de quelques pas histoire de s'accoter contre un arbre pour se remettre de ce péripétie. Les larmes continuaient toujours de dévaster son visage et il se fit une promesse à cet instant. * Tu seras pour toujours ma protégée et je te protégerai au risque d'y perdre la vie. Il n'y a plus de raisons pour moi de rester à Galop Sauvage. * se promit-il, en regardant vers le ciel et en priant presque celui-ci d'exaucer son voeux le plus cher à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:03

oui il pourra venir, à la fin I love you
et du coup je te mets en rouge parfois 173541

Il n'avait pas l'air décidé, voire même tourmenté. Puis, au bout d'un moment, il se décida à venir. Et précipitamment, il la serra contre lui. Pa se sentait bien, il est vrai, mais, elle n'avait pas sa place dans ce câlin. S'il te plaît, arrête. Puis il se mit à pleurer. Jamais elle n'avait vu quelqu'un dans un tel état si ce n'était elle. Alors, elle décida de ne pas bouger, de rester là, et d'attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:12

(Merci, j'attendrai le lien par mp et je viendrai à la fin. I love you Petite soeur! ^^ Puis, merci pour la couleur, ça fait du bien d'être avec Pa, même si c'est dur pour Seth. Sais-tu qui dominera après Pa, au fait?)

L'étalon qui était contre l'arbre détourna son visage du ciel et sourit, même si la situation était difficile, il ne perdrait jamais espoir, non, ça jamais. Doucement, le noiraud pivota et revint face à sa protégée, il s'inclina. « Merci de m'accepter dans ton territoire. Pa. » souffla-t-il, en mettant beaucoup plus de douceur et d'amour sur le dernier mot qui était le nom de la petite colombe.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:21

oui, c'est déjà prévu hihi :hh: pourquoi? parfois 653621

Bon, alors à la prochaine, Seth. ce dernier mot fut plus doux lui aussi, mais sans trop d'amour, car elle n'estimait plus avoir droit à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


parfois Empty
parfois Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:32

(Parce que un jour, je veux faire de Seth un dominant. :hh:)

L'étalon posa son regard dans celui de la jument blanche, il inspira doucement et baissa la tête, c'était tout de même bien triste de voir sa protégée dans un tel état. Ce n'était plus celle qu'il avait connu et pourtant, le grand gaillard n'avait pas l'intention d'abandonner si tôt. Seth sourit simplement. « Oui, je m'assurerai de te revoir. À la prochaine! » lança-t-il, d'une voix sérieuse.

Il quitta donc les lieux quelques minutes après.

Out :ceur:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

parfois Empty
parfois Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:00

ah d'accord parfois 173541 mais ça sera pas pour l'occident aha parfois 653621 et puis ça fait juste quelques temps que tu reviens, va doucement parfois 173541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



parfois Empty
parfois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Parfois ...
» Parfois..
» La curiosité à du bon parfois | S
» Là mais parfois PAF !
» × Parfois les nuages s'indignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: