Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les plus intriguant secrets des abysses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:45

La configuration de la grotte transparente amplifiait l'écho des pas de Redjim. Le yearling n'en revenait pas du spectacle qu'offrait cette construction mystérieuse, qui dévoilait sans hésiter les plus intriguant secrets des abysses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:50

Depuis que j'avais découvert cette endroit je ne me lassais pas d'admirer les abysses du fond marin. Je regardais les géants de la mer passer au-dessus de ma tête avec envie. Ils semblaient si à l'aise, si fluide, tout semblait couler de source dans leur monde aux milles couleurs. L'odeur du jeunot me rattacha à la réalité. Je détournai mon regard de l'océan pour poser mon attention sur l'inconnu qui semblait tout autant déconcerter que moi face à cet immensité...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:48

Quelques pas encore, et Jim se rend enfin compte de l'autre présence. Une présence terrestre, cette fois. Il pose sur la jument un regard vaguement étonné et intéressé, oreilles en avant. Et, comme il le fait rarement, se déride d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:31

Il continuait d'approcher vers moi, son visage fendit d'un faible sourire. Je le laissai venir, reportant mon regard à travers la vitre pour mater un requin bouffant un poisson. Bonjour Fis-je sans me détourner du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:39

Mais face à l'indifférence apparente de la jument, Redjim se rembrunit, et la dépasse finalement sans interrompre ses pas. " B'jour ¬¬ " marmonne-t-il en la laissant à son spectacle sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:47

Surprise par son ton réprobateur je me tournais vers lui d'un air circonspect Un problème ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:51

" Du tout. Et vous ? " renchérit-il avec un nouveau sourire joueur, mais doux. Ses pas ont ralenti, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:28

C'est moi qui marmonne dans mon coin! :aa: Relevai-je d'une humeur taquine, ayant complètement oublié de mater les requins! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:13

" En effet. J'ai cru un instant vous déranger :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:16

ahaha j'ai oublié la négation dans ma phrase xD je voulais c'est PAS moi qui marmonne dans mon coin ptdr m'enfin bref c'est pas mal non plus! Les plus intriguant secrets des abysses 923492

Oh non, j'étais juste absorbée par le spectacle c'est tellement chouette ici! Dis-je ravie de pouvoir déballer ma life pour une fois et non pas écouter les autres ! Les plus intriguant secrets des abysses 173541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:56

jme disais que c'était chelou aussi red

Il incline la tête, intrigué. " Le spectacle... les requins ? " Et puis il s'approche tranquillement, ravi d'être finalement invité dans la "bulle" de cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:20

Mais oui regardes! Regardes! Dis-je frénétique, comme si j'étais possédée par la folie, je longeais la paroi pour suivre un requin qui fendait l'eau pour fondre sur un autre poisson. C'est comme s'ils volaient! M'écriai-je pleine de passion. C'est une danse! Une magnifique danse tu ne trouves pas? Waa Si je n'étais pas passé pour une folle dans les minutes d'avant, je pense que le coup de la danse avait fini par achever mon image...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:02

Mais Jim éclate de rire, sans méchanceté. L'énergie positive que dégage cette inconnue a quelque chose de revigorant. Et il est soulagé, aussi. Un moment simple et facile. Il se sent bien. " Une danse... mortelle :face: J'aimerai pas être son partenaire, à celui-ci Les plus intriguant secrets des abysses 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:16

Je regardais le poisson se faire dévorer et je frémis Oui...mais au fond c'est un peu ça quand on veut danser à l'amour...on se fait bouffer par l'autre! Ma voix se fit soudain dure et mon regard perdit de sa joie, laissant place à une tristesse bien trop profonde pour avoir totalement disparu comme je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:21

" Tu crois que le poisson kiffait le requin ? Suspect " Le revirement de la conversation fait doucement sourire le jeune, qui ne se laisse pas sombrer comme le fait la femelle. " Bien sûr que ça fait souffrir. Tout le monde sait ça :hh: Il faut être bête pour se faire prendre Les plus intriguant secrets des abysses 147644 " Lui n'y a jamais cru. Il n'est pas de ceux qui croient bêtement à l'âme sœur, ou que l'amour apporte du bonheur. Ça lui semble une chose mystérieuse et sombre, à éviter. C'est une chose qu'il ne comprend pas. Néanmoins, l'attitude de la pie le surprend, et c'est donc ce sentiment qui le domine principalement. L'étonnement. La curiosité. Et qu'a-t-elle connu, elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les plus intriguant secrets des abysses Empty
Les plus intriguant secrets des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus intriguant secrets des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Intriguant .
» Secrets
» all your secrets
» ~ No more secrets
» ¤ Les secrets d'une vie ¤ {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: