Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le silence de l'étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:10

L'eau gelée lèche les flancs du yearling, qui avance contre le courant faible. Redjim apprécie ce froid, qui le rattache à sa terre natale, même s'il commence à lui engourdir les pieds. Le silence de l'étrange gorge moussue est troublé par le seul gazouillis de l'eau et des oiseaux. Une belle journée d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:04

Elune, elle, s'était trouvé un coin à l'abris du froid et de la neige afin de passer la nuit. Nuit où elle avait enfin pu dormir tranquillement, malgré le froid. Ainsi, elle était toujours allongée dans son nid douillet, peu désireuse de le quitter et d'affronter cette matinée particulièrement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:33

Au détour d'un méandre, le brun aperçoit bientôt une silhouette recroquevillée au sol, sur un banc de pierre et de débris moelleux, au sec. Il s'approche en hésitant, peu désireux de la déranger, mais voilà le cours de la rivière passe juste à côté et c'est sur sa route ¬¬ Et comme par hasard, une fois tout proche il trébuche sur une grosse pierre ronde au fond du lit, et éclabousse un peu la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:34

Ladite jument avait vu et entendu le yearling approcher. Mais ne s'était absolument pas douté de ce qui allait arriver. Et alors qu'elle le regardait approcher, il trébucha, tout en l'aspergeant d'eau froide. Frissonnant au contact du liquide, Elune se leva et s'ébroua, perdant ainsi tout contact avec la chaleur que sa tranquille grasse matinée lui procurait. Vous allez bien ? Demanda-t-elle, soucieuse de l'état de son membre. Qui sait, peut-être s'était-il fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:25

Non seulement c'est un petit trébuchi (j'invente un mot j'avoue) ridicule qui colle déjà un peu la honte, mais en plus voilà que sa victime collatérale s'inquiète pour lui. Le brun se redresse avec grâce comme si de rien n'était et se racle la gorge - pour atténuer le rauque de sa voix. " hum-hum oui-oui ¬¬ Et vous-même ? ¬¬ " Avec 3 gouttes d'eau elle ne va à priori par mourir, mais histoire de rééquilibrer cette rencontre maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:49

Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours ...

En effet, elle n'allait pas mourir pour trois goûtes d'eau. Observant silencieusement le yearling, Elune le laissa parler, mais elle l'entendit à peine. Perdue dans ses pensées, la jument avait encore perdu pied et était repartie au royaume des songes. Revenant cependant assez rapidement à la réalité, la moucheté tenta de se remémorer ce qui venait d'être dit. Si ce froid ne s'entêtait pas à persister, tout irait pour le mieux. Lui confia-t-elle, tentant de cacher la rapide déconnexion dont elle venait de faire preuve. La nuit avait été courte, bien que réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:15

tkt c'est la même pour moi

Il l'observe avec curiosité, et sa réponse le surprend un peu. " Ah, oui... C'est vrai qu'il fait froid =o hum :face: " Comme si c'était pas une évidence, ou bien, au contraire, tellement évident qu'en parler est étrange. " Mais, c'est l'hiver... Rien d'étrange à ça. Et puis, vous verriez l'hiver au Septentrion ", ajoute-il avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:39

Un petit sourire s'échappa des lèvres de la mouchetée, dont la toison hivernale laisser penser qu'elle arrivait à supporter ce froid sans aucun soucis. Mais c'était loin d'être le cas. Malheureusement je pense que je ne le verrais jamais ... Commença-t-elle avec un petit sourire gêné. On va dire que j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter le froid ... Et l'hiver était loin d'être la saison préférée de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:18

" Alors, il faut aller au Midi " répond-il aussitôt, sûr de lui, avec une franchise innocente qui rappelle qu'il est encore un peu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:24

Le midi ... si seulement ! Mais non, le midi n'était pas fait pour elle. L'Occident aussi est assez chaud red Confia-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:55

" Ah, vous êtes du Couchant :) C'est un bon territoire où vivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:24

Hochant la tête, Moon lui signifia que oui. C'est, à ma connaisse, le territoire le plus accueillant de galop sauvage Le silence de l'étrange 173541 Confia-t-elle, à peine objective, bien que le Midi semblait énormément lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:20

" Pourquoiii ? :hh: " Le grand gamin chiant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:32

Le bai (ou isabelle dun ?) semblait jeune et il avait visiblement soif d'en savoir plus sur le monde qui l'entourait. Comme elle deux ans plus tôt, alors qu'elle était arrivée ici en ignorant tout du monde. Pouffant à sa question, Moon lui offrit un grand sourire amusé. Ni trop chaud, ni trop froid, idéal pour les personnes ne supportant ni l'un ni l'autre red
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:34

"sooty buckskin" ou "isabelle louvet" apparemment Le silence de l'étrange 199962
" Ah oui, bon point hum J'avoue que moi, je suis passé du froid au chaud. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le silence de l'étrange Empty
Le silence de l'étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: