Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » tapis rouge.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:21

Hunchback.
Nous avions parcouru un long trajet avant d'arriver ici. Devant nous, un immense château aux allures lugubres se tenait droit et fier de résister aux assauts du temps. Je m'étais arrêté pour l'observer en détails. Quelques fenêtres manquées, pour ne pas dire la plupart, et le pont-levis faisait peine à voir ... J'avais presque peur de poser un pied dessus. Je jetai un oeil douteux à Elune. < C'est ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:59

Y'a pas d'pont levis *pan* :face:
Décidément, Moon détestait vraiment la neige et le froid. Frissonnant au contact du vent glacial et de la poudreuse s'étendant à perte de vue, la jument se laissa à penser à la chaleur de l'occident ... il lui manquait celui-là. Marchant aux côtés de 'Beck, la moucheté luttait pour ne pas faire demi-tour. Suis moi red Lui confia-t-elle en entamant le long chemin pour contourner totalement le château. Les caves sont à l'arrière. Qu'est-ce qu'il lui faisait faire pour une boisson imbuvable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 4:12

J'en mets un, si j'veux d'abord ! » tapis rouge.  3318576991

Je l'écoutai et je lui emboitai le pas aussitôt. Me trouvant à présent plus en arrière, je profitais de ne pas avoir à diriger la promenade, pour admirer le paysage. Mes yeux ne cessaient de se lever, désireux d'atteindre la cime de cet immense château en ruines. Les douves et le peu d'eau qui y stagnait me faisaient froid dans le dos. Y avait surement plein de personnes qui étaient mortes, ici ! < On y est bientôt ? > annonçai-je, comme un vulgaire poulain qui en a marre de ne pas arriver sur le lieu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:15

Contournant volontairement l'édifice, la jument se remémora l'aventure qu'elle y avait vécu avec Delgado. Aventure qu'elle n'avait aucune envie de revivre. Se rendant compte du regard que lançait son ami vers l'imposante bâtisse, la mouchetée renâcla, mécontente. N'y penses même pas. Nous ne sommes pas les bienvenus en son sein. Lui confia-t-elle, tout en le réprimandant. L'endroit était hanté, certainement pas l'âme du propriétaire. C'est pas là, il faut descendre dans les caves. Caves qui n'avaient même plus de porte. Caves totalement excentrées par rapport au château, ce que Moon trouvait fortuit : être ici était quelque chose qu'elle n'aimait pas particulièrement. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:27

Mes idées s'envolèrent lorsque j'entendis la voix de la mouchetée devant moi. < Pourquoi ? T'as peur des fantômes ou quoi ? > dis-je en me moquant à moitié. J'étouffais un rire dans ma pseudo moustache de prépubére. Alors que je pensais qu'on allait ENFIN entrer dans ce maudit château ... Ma comparse m'annonça que non. C'était encore plus loin. J'en avais clairement marre de marcher. J'avais envie de me poser et de boire ! :face: < Y aurait pas un raccourci ou un toboggan ou j'sais pas ... Un truc plus rapide ! J'en ai plein les jambes ... > continuai-je en râlant et grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:26

Et il se fichait d'elle en plus. Levant les yeux au ciel, Moon s'arrêta, pour faire face à l'étalon. Je suis on ne peux plus sérieuse 'Beck ... Fit-elle, en le regardant droit dans les yeux. J'y ai été et je peux t'assurer que c'est le meilleur endroit pour se faire tuer. Lui balança-t-elle en fouaillant de la queue, un peu mécontente. Ce qu'elle avait vécu dans ce château était quelque chose qu'elle ne voulait plus jamais avoir à revivre. Et les fantômes existent. Elle l'avait sentit. Puis, continuant son chemin dans l'escalier de pierre qui descendait sous terre, la moucheté pouffa à la remarque de son ami. Je ne pense pas non. Mais si tu veux goûter l'étrange breuvage humain, c'est en bas qu'il faut aller red
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:39

Je fus surpris de cette réaction. Elle paraissait presque méchante tout d'un coup ... Je restai bouche bée devant elle ; ne sachant que rétorquer. A priori, l'endroit avait vraiment du lui marquer l'esprit. A partir de cet instant, je la suivis en silence, attendant impatiemment que l'on rentre ! J'avais soif ... < Je te suis ! > annonçai-je; espérant qu'elle ait assez de courage pour m'y emmener jusqu'au bout. < Tu crois qu'il en restera, au moins ? Ca me saoulerait qu'il n'y ait plus rien à notre arrivée. > déclarai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:19

Continuant son bout de chemin, descendant bien précautionneusement chaque marche - glissante - de l'escalier de pierre menant jusqu'aux caves, Elune n'écouta que vaguement les paroles de l'étalon. Un fois qu'ils eurent terminée leur descente, la mouchetée s'arrêta, fit un pas en arrière et laissa Hunchback entrer. Voilà, tout y est. Les tonneaux n'on pas l'air d'avoir bougé ... régale toi ! Lui fit-elle, avec un petit signe de tête vers la première ligne de fûts. Mais ils sont là depuis longtemps alors ça risque d'être un peu fort ... enfin ... de ce que je sais ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:17

Je manque à chaque marche de me vautrer dans 'eul 'cul de la mouchetée. J'en souris d'ailleurs, en imaginant la scène. C'est lorsqu'elle laisse voir tous ces tonneaux, que mon regard s'écarquille soudain. < Comment on fait pour boire ça ? > dis-je en ne voyant aucun verre en cristal ... < Faut boire au goulot ? > terminai-je, un peu effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:24

Elle l'observe s'extasier en silence, postée dans son coin, au pied de l'escalier. Je n'en sais absolument rien ... Répond-t-elle en s'approchant à son tour du fût. Jusqu'à ce que son regard ne tombe sur une sorte de truc à tourner. Ah, je crois que j'ai trouvé ... Confie-t-elle, en joignant le geste avec la parole, tournant la vanne à l'aide de ses dents. Et l'instant d'après, un filet raisonnable de liquide se mit à couler dans le baquet en bois prévu à cet effet. Voilà red . À la tienne, et ne te saoule pas trop, on doit encore remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:32

< Pour me saouler, faut que j'apprécie le breuvage. > dis-je avec un sourire plein de dents. Je m'approche du fin filet qui s'écoule dans le seau ... Je baisse mon encolure et approche mes lèvres. Une fois trempées, je me redresse et passe un rapide coup de langue. Je fais claquer ma bouche, pour déguster et parfaire mon palais :face: < Bah c'est pas mauvais en soi ! T'en veux pas un petit peu ? > proposai-je à la mouchetée. Elle avait l'air bien triste dans son coin, là. Je n'attendis pas sa réponse pour commencer à boire plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:14

Observant en silence les moindres fais et gestes de l'étalon, Moon refusa sa proposition d'un signe de tête, peu désireuse d'avaler cette étrange mixture à l'odeur assommante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:35

Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne décide d'arrêter cette consommation à outrance. :face: J'étais pompette, comme disaient les juments. Pas bourré, mais joyeux. < Bon, allez, on y va ! > annonçai-je gaiement, comme un commandant de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:00

Et voilà, c'était à prévoir : il était alcoolisé. Retenant un léger soupir, Moon acquiesça d'un signe de tête, invitant son ami à passer devant elle pour remonter l'escalier. Te vautre pas hein ! Le taquina-t-elle tout de même, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:05

Mais ça ne manqua pas ... quelques marches gravies, et l'une d'entre elles me faisant un croche-pied. Ouais, c'était leur faute ! pas la faute de mon taux d'alcool. Je manquai de me vautrer dans l'abondant fessier de la mouchetée :face: et me rattrapai de justesse. < Ouf ... > fis-je à moi-même. Les escaliers me semblaient tellement interminables ... Ca m'en donnait presque la nausée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» tapis rouge.  Empty
» tapis rouge.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» tapis rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un tapis blanc...
» › Tapis de feuilles ›
» Tapis de fleurs
» Tapis dans l'ombre ..
» Tapis dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: