Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♣ Don't cry.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:16

♣ Don't cry. JIw7icW
♣ Don't cry.


Overnight & Redjim

Tu t'arrêtes et tu regardes. Autour de toi, un léger brouillard s'est posé. Tu ne vois pas à plus de cinq mètres, et c'est peut-être mieux comme ça. Finalement, tu ne souhaites pas qu'un éventuel prédateur te repère. Les sens des visiteurs sont brouillés, autant au niveau de la vue qu'au niveau de l'odorat. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu t'aperçois que des fils barbelés ne se trouvent pas très loin de tes membres. Tu as failli te blesser.

© Gazelle.


Dernière édition par Overnight le Mar 16 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:07

Redjim traverse le pré d'une allure de loup, tout droit et en silence, encolure à faible hauteur. C'est un chemin qu'il se retrouve a effectuer presque tous les jours, lors de ses allers-retours entre les deux territoires qu'il fréquente. La plaine de brume ne se trouve pas exactement sur l'itinéraire le plus direct, mais il a prit cette habitude, par affection pour l'endroit. Le brouillard rend l'endroit apaisant, il s'y sent souvent seul, dissimulé. Il n'a jamais prévu de croiser du monde ici. Pourtant, cette après-midi d'hiver, il n'y est pas seul. Les nappes opaques baignant le champ d'herbe lui masquent la présence équine jusqu'au dernier moment. Le jeune brun longe comme à son habitude la clôture de barbelé, repère facile à suivre pour tracer sa route. Et soudain, il se stoppe, discernant la silhouette pâle juste de l'autre côté des fils de fers acérés.
La surprise l'a arrêté ; mais il se contente de fixer l'inconnue, la bouche entrouverte, son souffle accéléré par sa course récente se mêlant dans la brume lugubre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:13



Tu ne t'attends visiblement pas à voir quelqu'un sur ce territoire et pourtant, c'est ce qui arrive. Tu tournes la tête en sentant les effluves d'un parfait étranger. Ce dernier te regarde, et il a l'air essoufflé. Qui est-il donc, cet inconnu ? Tu te retournes complètement, de sorte à te retrouver en face de lui, et tu pointes tes oreilles vers l'avant. Un large sourire illumine ton visage déjà agréable à regarder, et tes grands yeux chocolatés pétillent de joie en pensant à cette rencontre à faire.

- Salut ! Ta voix se perd dans le brouillard environnant, mais elle continue de hanter l'esprit de ceux qui peuvent l'entendre, comme un charmant petit fantôme avec une bouille d'enfant.

Tu t'approches de l'inconnu en fouettant l'air de ta queue. Tu es consciente que des rencontres peuvent être dangereuses mais tu n'es pas d'une nature très prudente. Au contraire, tu es du genre insouciante. Une véritable jeunette.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:48

Elle parle, elle approche. Trop tard pour repartir suivre son propre chemin. Comme bloqué, face à cette présence inattendue... " Pas plus près " grogne-t-il d'abord à l'égard de la femelle quand elle s'avance. Puis son ton s'adoucit, et il ajoute : " Tu pourrais te blesser. " Les barbelés forment une barrière sournoise sur l'herbe entre eux deux. Rien d'infranchissable, mais il apprécie cette séparation symbolique entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:56



Tu t'arrêtes aussitôt et tu regardes devant toi. Ah oui c'est vrai, les barbelés. Tu arbores un petit sourire moqueur. Non pas envers lui, mais envers toi-même. Quelle sotte tu fais, Overnight, tu as failli te blesser de nouveau. Décidément, tu vas finir par ne pas repartir de ce territoire indemne si tu continues.

- Merci, c'est un mot insignifiant mais tu tiens à le dire, ne serait-ce que pour être polie, car il t'a empêché de te faire du mal.

Tu n'es pas quelqu'un de méchant, et cela se voit à ton visage d'ange. Cependant, tu sais que certains ne croient pas au masque des apparences, alors tu fais en sorte d'être gentille dans tes paroles. On dirait un ange. Mais tu n'en es pas un, pas vrai Overnight ?

- Je m'appelle Overnight, tu te présentes comme si c'était évident, comme si tout le monde faisait ça en tombant sur quelqu'un d'inconnu.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:26

Ce qui est le cas, ici. Redjim affiche une mine neutre, imperturbable. Il a l'esprit plein de son exploration du jour, et se sent encore en route pour retourner chez lui. Peu dans l'instant présent. Il lui dévoile alors distraitement son nom : " Redjim. " La voix pimpante et l'air angélique de la femelle le raccroche cependant à la réalité. Comme si elle était trop vive d'âme pour le laisser dériver dans ses pensées. Il ne sait pas si ça l'agace ou non... Dubitatif, il fait un pas, le long des barbelés, pour voir si elle compte suivre le mouvement. " De quel troupeau êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:58



- Ravie de te rencontrer Redjim, tu lui réponds de façon tout à fait innocente, comme le ferait une enfant, d'ailleurs tu n'emploies même pas le vouvoiement.

On ne t'a jamais vraiment appris à vouvoyer les inconnus, et ce n'est pas plus mal. Tu ne mets pas de distance entre toi et les inconnus, parce que de ton point de vue ça ne sert à rien. Les autres ne sont pas méchants, ils ne l'ont jamais été. Et puis de toute façon, tu sais que ton protecteur ne sera jamais loin si tu as besoin de lui.

- J'essaie d'intégrer les terres du Couchant, si j'arrive à rencontrer le dominant, tu lui dis ceci en restant toutefois dans le doute concernant ta prochaine intégration à ce troupeau.

Par la suite, tu fais un mouvement dans la même direction que lui, afin de longer les barbelés à ton tour. Après tout, une nouvelle rencontre n'est jamais de trop.

- Et toi, tu viens de quel troupeau ? La question est posée, maintenant à lui d'y répondre.

Et sur ton visage, tes lèvres délicates arborent un large sourire. Tes yeux pétillent de joie tant tu es heureuse de croiser la route d'un inconnu comme ce Redjim.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:11

Au contraire, Redjim ne connaît que le respect et la distance avec les autres. Dur d'échapper à l'étiquette quand on est le fils d'un dominant compétent et respecté. Et il a appris à s'en servir pour parfois préserver sa bulle personnelle. Mais face à elle, il ne s'en inquiète pas. Elle semble légère, quelqu'un dont il pourra se débarrasser facilement si l'envie lui prend. Pour le moment, il lui offre un léger sourire. Le Couchant... Le territoire qu'il connait le moins bien. Pas du tout dans sa direction. " Je suis du nord. Du Septentrion. C'est là que je me dirigeais... " Quand je suis tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:28



Tu ne t'es jamais souciée des étiquettes. Si quelqu'un te dit qu'il est dominant, ou même qu'il est fils de dominant, ça ne t'atteint pas. Cela ne signifie pas grand-chose, car après tout le respect est le même pour tout le monde. Ceux qui l'ignorent ne font généralement pas de bons dominants. Tu ne demandes pas à savoir ce qu'il est finalement, tu espères simplement pouvoir faire connaissance, d'équidé à équidé.

- Et il ne fait pas trop froid, là-bas ? Tu demandes aussitôt en penchant ta tête sur le côté, comme une enfant intriguée le ferait.

Puis, ta queue fouette l'air alors que ton sourire resplendit toujours sur ton visage aux traits finement dessinés. C'est à peine si tu remarques que tu ressembles ainsi à un jeune chiot prêt à jouer.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:33

Son sourire s'élargit en entendant la remarque. " Si, bien sûr. Surtout en cette saison. Prends des moufles si tu comptes y aller ♣ Don't cry. 1954544246 Pour ma part j'y suis né, alors ça ne me pose plus de problème. Et je compte déménager très bientôt. ¬¬ Tu es nouvelle sur GS, alors, c'est ça ? " Sa langue de délie facilement, comme d'habitude, en contradiction avec son attitude un peu sombre. Sa voix rauque retentit calmement, au fil des pas le long de la traînée de fer à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:38



Des moufles ? Il a le sens de l'humour visiblement. Et ça, forcément ça te plaît, puisque tu te connais et il est rare que tu ne fasses pas une ou deux blagues pendant une conversation. Avec un large sourire, tes oreilles se pointent enfin vers lui.

- Ah bon ? Tu demandes aussitôt, comme s'il te tendait une perche pour parler davantage. Pourquoi tu vas déménager si tu es né là-bas ? Tu ne veux pas rester dans les endroits que tu connais ?

En ce qui te concerne, tu aurais bien aimé rester sur les terres où tu es née, mais malheureusement trop de souvenirs t'interdisent d'y retourner. Il est hors de question que tu ailles de nouveau là-bas.

- Et oui, je suis nouvelle, depuis quelques jours, tu lui réponds tout de même, parce que c'est plus poli.

Et bien entendu, ta voix se fait joyeuse quand tu parles du fait que tu sois nouvelle. C'est tout de même génial de se dire que tu ne connais pas grand-chose dans le coin, parce que tu as plein de choses à découvrir.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:42

Et c'est exactement ce que ressent le jeune brun à l'idée de quitter ses terres natales. " Oh, j'y retournerai, je pense. Mais je veux prendre mon indépendance vis-à-vis de mon père. M'installer par moi-même sur de nouvelles terres... L'aventure un peu :hh: C'est de mon âge ¬¬ C'est aussi pour ça que tu es venue ici, non ? " Après tout, elle lui fait l'effet d'être très jeune, presque autant que lui. Et son enthousiasme perceptible quand elle parle de son arrivée, traduit probablement une décision choisie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:48



Argh. Attention, terrain glissant, jeune étalon. Mieux vaut ne pas parler de la raison pour laquelle tu as atterri ici. Enfin, tout dépend de si on parle de ta décision après avoir erré longuement sur d'autres terres ou si on parle du fait que tu aies été forcée de quitter tes terres natales avec "l'accident". Ton sourire ne se ternit pas, malgré le fait que tu sentes qu'on touche presque à un point sensible. Personne ne pourrait le deviner avec l'attitude que tu arbores, et tu as appris à faire ainsi pour te protéger. Tu ne veux pas qu'on s'apitoie sur ton sort, et tu ne veux pas étaler ta vie à la vue de tout le monde.

- En fait, j'ai rencontré quelqu'un sur d'autres terres, tu lui réponds alors que ton regard se pose l'espace d'un instant sur le paysage qui vous entoure. Et j'ai voulu le revoir, alors je suis arrivée ici. Je l'avoue, c'est un peu par hasard.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:54

Red ne se doute pas des tourments cachés de la demoiselle, et ne cherche pas à creuser. Il est loin d'être psychologue. " Quelqu'un ? Il y a beaucoup à explorer, ici. Les terres sont vastes. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:04



- Oui, un étalon avec qui je suis maintenant, tu lui réponds aussitôt, comme si c'était quelque chose de particulièrement important à dire.

Tu sembles rêveuse l'espace d'un instant, mais bien vite tu te ressaisis pour observer avec attention l'étalon qui te fais face. Tu n'as pas l'habitude d'être face à un individu qui ne parle pas beaucoup, ou tout du moins qui ne pose pas autant de questions que tu t'en poses à son égard.

- J'ai cru comprendre qu'elles étaient très étendues, oui, tu lui dis au passage.

Après tout, c'est aussi pour ça que tu es venue. Tu veux explorer les territoires qui s'offrent à toi au passage.

© Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Don't cry. Empty
♣ Don't cry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Don't cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ dont need it.
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: