Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ,, j'ai des questions à toutes vos réponses.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:00

AENOR.
À l'écart, elle observe curieusement les animaux qui dansent entre eux. Elle sourit, son imagination s'envole et elle inspire une bouffée de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:32

(ouiii Léchouille &#982 redjim ou rowena ?  ,, j'ai des questions à toutes vos réponses. 103924669  )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:38

Red ? ,, j'ai des questions à toutes vos réponses. 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:12

Red s'approche silencieusement d'elle - ou du moins, il essaie. Avec ces herbes hautes, ce n'est pas facile... Lui qui est habitué à la rase toundra. L'alezane semble absorbée par quelques pensées, et très heureuses toute seule. Alors, il n'aimerait pas la déranger... sans pour autant s'empêcher de venir à elle, curieux, attiré par cette essence positive qui émane de l'inconnue :hh:

le stalker ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:53

Grave :aa:

Elle ne le sent pas, ne le voit pas.
La princesse reste absorbée par la danse silencieuse des oiseaux majestueux. Elle se surprend même à esquisser quelques pas de côté, elle aussi, inconsciemment. Souvenirs d'une danse ancienne. Son coeur la serre, se broie, et elle relève les yeux pour finalement s'apercevoir de la présence d'un étalon noir. Ses oreilles s'inclinent légèrement. Elle ne le montrera pas, mais il lui reste aujourd'hui cette angoisse solitaire et noire de l'autre. « Qui êtes-vous ? » murmure-t-elle d'une voix presque chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:03

Il aurait pu se figer sous ce regard qui le surprend, s'excuser, s'effacer. Mais il continue d'avancer, redressant un peu la tête pour s'affirmer. Il a envie de la rencontrer, et en a assez de s'encombrer des règles de bonne conduite. " Redjim. Qui êtes-vous ? " répond-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:13

Elle aime bien son prénom. Elle le trouve doux et plein de mystère, à double tranchants. Elle secoue sa crinière rousse et continue de s'approcher. « Aenor. » répond-elle simplement en l'observant, sans vraiment de gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:56

" Enchanté. " Et il l'est réellement. Elle dégage une aura de fraîcheur, qu'il a l'impression de voir trop rarement. " Nouvelle sur ces terres ? " hasarde-t-il en gardant la mine la plus neutre possible, essayant de se la jouer mystérieux ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:28

Tant de monde a dû passer ici depuis son départ. « Ancienne, en vérité. J'ai grandi ici et suis revenue après un petit voyage. » Un voyage, tu parles... Elle lui sourit, pourtant, sans montrer rien de ce que ses souvenirs lui rappellent chaque nuit. « Tu es né ici, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:24

" Oui. Dans les terres du nord. Un voyage... ça doit être bien ,, j'ai des questions à toutes vos réponses. 653621 Finalement, ces terres t'ont manquées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:34

Elle pense au Nord, au froid, et frissonne. Ce genre d'endroit ne lui conviendrait jamais. « Oui. » répond-elle simplement, naturelle et fluette, se contentant d'une réponse courte et claire.
Les terres lui ont manqué. Les gens aussi. Mais elle ne serait jamais revenue, rien que par fierté de sa liberté, si un autre sentiment bien plus coriace que le manque ne l'avait pas étreint.
La peur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:52

Il ne sait pas lire les gens. Il les comprend mal. Pourtant là, caché derrière ce sourire, ah ! il détecte quelque chose. Peut-être. Il n'est pas sûr; Et il ne sait pas comment savoir. Mais s'il y a quelque chose, il veut savoir. " Et qu'as-tu vu, pendant ton épopée ? " demande-t-il avec un sourire intéressé, mais guettant en réalité la réaction de la rousse. Il faut qu'il soi attentif. S'il veut progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:08

Mais Aenor porte un masque en permanence. Un masque trouble, un visage qui ressemble exactement à celui qu'elle portait avant, qui était le sien, mais dont certaines expressions sont fabriquées, contrôlées, superficielles. Mais il faut un oeil de lynx pour s'en apercevoir. « De nouveaux paysages, de nouvelles personnes, mais rien qui me retiennent. » Rien ne l'a jamais retenue quelque part.
Sauf une personne. Une qui aurait pu la retenir ici, mais la peur de l'attachement – ah, la liberté, sa plus belle valeur, à la princesse – l'avait faite fuir. Et c'est la peur qui l'a ramenée ici aussi, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:10

Il ne voit rien, ça l'agace. Il voudrait pousser, mais ne sait comment. Peut-être qu'il n'y a rien à voir, après tout.
" Hum, rien de bien palpitant, en fin de compte ,, j'ai des questions à toutes vos réponses. 653621 ,, j'ai des questions à toutes vos réponses. 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:16

Une légère tension parcourt les flancs de la princesse de long en large, avant de se taire et de se fondre dans les tressaillements naturels de sa peau. Elle le fixe, d'abord sans rien dire. « Tout dépend ce qui nous fait palpiter. » lui avoue-t-elle avec un petit sourire et un clin d'oeil, discret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
,, j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,, j'ai des questions à toutes vos réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions sont des réponses...
» Des questions... Et des questions encore.
» Trop de questiosn, pas de réponses.
» Roche ! Donne moi des réponses..
» On cherche tous des réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: