Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I see fire | V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:58

#Volt
L'orage a fini par éclater. Violent et impitoyable. Il est reparti aussi vite qu'il est venu. Le ciel est encore un peu gris, le sol détrempé. L'arabe est en altitude, droite et silencieuse. Elle regarde là-bas, au loin, cette petite parcelle de forêt frappée par la foudre et dévorée par les flammes. Un spectacle qui lui arrache un frisson en faisant remonter le souvenir d'un autre incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:32

Je preeeeends ! I see fire | V 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:41

I see fire | V 258324 I see fire | V 571640
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:49

Pardon I see fire | V 258324 I see fire | V 258324 I see fire | V 571640

Arsène.

Quand l'orage a éclaté, j'ai ressenti le besoin de courir. Courir me cacher, dans les profondeurs. C'est presque un automatisme, désormais. Le souvenir d'un incendie est encore trop frais dans ma mémoire.

Après quelques minutes de course effrénée, j'ai trouvé refuge dans une petite grotte glaciale. La pluie a cessé de tomber, le ciel a cessé de gronder. Tout va bien. Tout va bien, me répété-je en sortant de ma cachette. À ce moment-là, je n'imaginais pas encore trouver l'une de mes grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:09

C'est terrifiant. Tout se consume si rapidement. Volt observe le spectacle avec effroi, se demandant encore par quel miracle est elle toujours en vie. Elle n'était pas seule dans cette épreuve, ce doit être ça.

L'arabe se fige, la désagréable sensation d'un sceau d'eau glacé lui coule tout le long du dos lorsqu'un craquement sinistre, bien que lointain, se fait entendre. La cime du plus grand arbre de la forêt, un majestueux pin, vacille avant de disparaître dans un concert de bruissements et autres craquements.

La jolie baie commence à se sentir mal à l'aise face à l'agonie de ce bois, elle préfère se détourner. "Ho !" Lâche-t-elle, saisie de surprise. "Hé!" C'est bien lui, le petit étalon de la jungle. Son ami, son sauveur, son compagnon d'infortune. "Arsène !" En quelques foulées de trot, elle est déjà prés de lui.


I see fire | V 3674058853
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:04

Comme une impression de déjà vu. J'avance prudemment, analysant les alentours plongés dans une fumée épaisse et toxique. Sans pouvoir m'en empêcher, je toussote. Le crépitement du feu résonne dans mes oreilles, et je me force à détourner les yeux des flammes meurtrières afin de ne pas me souvenir de cet événement traumatisant où j'ai failli perdre la vie. Je préfère me souvenir que j'en ai sauvé une.

Et, comme un coup de théâtre de la part du destin, elle se matérialise devant moi. « Volt ! » Mes yeux n'en reviennent pas. Depuis le temps que je ne l'ai pas vue... ! Mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles. « On a l'chic pour se rencontrer dans des moments fatidiques. Faut s'casser d'ici. Viens, je connais un raccourci » Sur ce, je l'entraîne vers le flanc des collines lointaines, assez loin des arbres, là où le feu n'a pas pu prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:17

Ni une ni deux, elle s'élance derrière lui. Elle lui suivrait les yeux fermés. C'est un peu le cas d'ailleurs à cause de la fumée, pourtant lointaine, que le vent pousse vers eux.

Bientôt, l'air se fait plus frais, plus pur. La jument parvient à rouvrir les yeux sans que cela ne la pique trop. Ses poumons sont en joies de pouvoir enfin s'emplir de fraicheur. La suie obscurcie légèrement sa robe, elle se secoue énergiquement avant de sauter littéralement au cou de son ami. "T'as même pas vieillie ! Par contre si tu pouvais éviter de faire cramer les forêt, ça devient fatiguant."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I see fire | V Empty
I see fire | V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see fire | V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire & ice
» | On fire
» Sex on fire
» • Fire and ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: