Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dark nymphe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:29

L'akhal de jais lave sa robe d'un noir épuré. De gestes lents, gracieux, elle passe ses naseaux sur son corps après les avoir trempés dans l'eau. Telle une nymphe... Mais en moins mignon Dark nymphe 4267068929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:30


Mehiel, dont la robe était d'argent sous la lune, avançait, fantomatique, entre les murs mousseux et humides. Ses yeux noirs se tournèrent vers une silhouette sombre dont l'eau ruisselait sur le poil luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:18

Elle dresse la tête, lentement, car elle sait qu'elle n'a rien à craindre. Elle est intouchable. L'eau goutte de ses naseaux, son regard coule vers l'inconnu. Inconnu ? Pas tant que ça. Cette silhouette, cette robe... Elle ne l'aperçoit pas souvent, mais impossible de ne pas reconnaître le fils de la réelle maîtresse des lieux. " Mehiel. Approche. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu de près... Tu as bien changé. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:24

Alors Mehiel s'approche, narquois, comme à son habitude. Ses yeux sombres glissent lentement sur le corps harmonieux, plus musclé encore que le sien, de Rowena. « Mes hommages, ma dame. Vous êtes ravissante, ce soir. » dit-il de sa voix onctueuse, un éclat malicieux brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:49

Elle redresse un peu la tête pour le jauger différemment. Septenrê élève décidément bien ses rejetons. Celui-ci arbore un langage bien châtié. Quel plaisir, parmi tous ces rustres de GSiens. " Ménage tes flatteries, jeune homme, ronronne-t-elle, bien que les compliments lui siéent. Et parle-moi plutôt de toi. Tu es devenu si grand, si vite. Tu étais si chétif pourtant, au jour de ta naissance. J'en avais ressenti l'envie de t'écraser. " Malgré ses mots, elle sourit. C'est du passé, et ce souvenir l'amuse. Mais Mehiel n'a plus rien à craindre, aujourd’hui. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:04


Le jeune prince s'approche encore de la grande dame d'ébène, sans pour autant être excessif. Jamais il n'avait apprécié le contact physique, abhorrant cet aspect repoussant de la matière. Il hoche silencieusement la tête à l'ordre de Rowena, son regard pétillant d'une douce et charmante insolence. Il l'écoute parler, sourit à son sourire, moqueur, amusé par la chose ignoble qu'il était dans les souvenirs de la chauve-souris. Du vampire. « Vous ne l'avez pas fait, ma dame. Vous auriez pu, mais vous ne l'avez pas fait. » la provoque-t-il, mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:19

" Ha ! Tu crois que j'aurai pu ? Tu étais dans le sein de ta mère, rappelle-toi. Je ne crois pas que ça aurait été si facile. Et ton Fenrir de père est plus fou qu'il en a l'air. Mais... ce n'est pas -uniquement- pour ça que je me suis abstenue. Les mots... Les mots sont un pouvoir. Un outil, que tu manies avec talent, instinctivement. Bénie ce don, car pour nous... Il est le plus précieux. " Nous, akhals. Êtres secs, manquant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:19

Le jeune prince oriental acquiesça doucement, sans quitter son demi-sourire, serrant imperceptiblement les dents lorsque la maîtresse temporaire du Levant mentionna la folie bizarre de son père. « Vous n'usez pas que des mots, pourtant ... » murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:10

Elle incline la tête de côté, le surplombant, tandis que son sourire prend des allures carnassières, contredisant ses mots avec jeu. " Qu'en sais-tu ? " Et c'est là tout l'enjeu, toute la subtilité, toute la jouissance de Rowena. Tout le monde la craint, ou du moins, garde prudemment ses distances, face à l'impression de danger qu'elle diffuse. Mais à part quelques petites effusions de sang - sur les faibles... et quelques éliminages de poulains moches... Dark nymphe 3075462454 non, elle n'a rien d'une guerrière. Mais pour répondre avec rigueur à l'affirmation du prince : non, pas que les mots. " L'attitude, les masques. " Elle abaisse la tête pour tendre le cou vers le doré, inquisitrice. " Qui es-tu, Mehiel ? " s'amuse-t-elle avec un regard qu'elle rend légèrement fou, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:40

Cela lui plaît, de jouer avec les mots. Il adore ça. « Vous vouliez m'écraser, ma dame. Vous vouliez me tuer, mais vous n'avez pas pu. » répondit-il, la narguant toujours plus. Il s'écarta au moment où elle tendit le cou vers lui, instinctivement. La perspective qu'on le touche lui donnait des frissons de dégoût. Mais ses mots le firent sauter dans le jeu, auquel il s'adonnerait avec plaisir. « Qui suis-je? J'aimerais pouvoir vous le montrer, Rowena, mais ... je ne sais qui je suis. Nous pourrions partir à ma découverte, si cela vous importe ... » murmura-t-il, s'abaissant en une élégante révérence,ses yeux pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:19

" C'est bien beau, le beau-parler, mais il faut aussi savoir écouter. Je n'ai pas voulu. Ne me fais pas changer d'avis Dark nymphe 653621 Dark nymphe 561150 " À sa proposition, elle rétracte l'encolure, avec comme une once de dégoût. " Je suis pas une nounou ¬¬ " Elle se laisse néanmoins volontiers entraîner, par son attitude pétillante. " Un drôle de petit prince... Qu'as-tu fait, de ton enfance ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:25

Sans se départir de son sourire, son masque soleil-sombre, Mehiel ignora la première remarque de Rowena, puis la deuxième. « Et bien ... j'ai découvert mon étrange famille, la plupart du temps. Mais, je suis certain d'ignorer encore plein de secrets ... » susurra-t-il, caressant, avant de lever son regard vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:54

" Étrange famille, c'est certain. Tant du côté de la mère que du père. Oh, sais-tu que moi et ton frère aurions du avoir un enfant ? Apparemment, il est mort dans ses premiers jours. Tu aurais eu un neveu Dark nymphe 653621 Et as-tu vu ta tante, Ruyn ? " ajoute-t-elle avec une d'excitation dissimulée, ravie qu'elle est toujours d'évoquer cet étrange reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:56

« Je ne savais pas que mon frère avait perdu sa pureté. » lâcha-t-il, moqueur. Cela ne l'étonnait même plus que d'apprendre ce genre de choses. Il dressa les oreilles et porta son attention sur Rowena, à la mention de sa tante. « Non, jamais. Je ne sais pas si elle a connaissance de mon existence. Mais je sais qu'elle et ma mère s'aiment. » dit-il avec légèreté. « Vous connaissez ma tante, donc? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:01

Elle éclate d'un rire libre. " Oui, et il l'a bien perdue, crois-moi. Oh ! Alors la petite bombe que tu es n'est pas encore désamorcée, ajoute-t-elle, pensive. C'est amusant. Oui, je la connais. Elle me ressemble, vaguement - physiquement, du moins. Je l'apprécie beaucoup. Mais avec toi... elle sera peut-être moins agréable Dark nymphe 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dark nymphe Empty
Dark nymphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark nymphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une nymphe :aa:
» Je suis une Nymphe et merde à la inf
» Where it's dark
» Dark
» * It's dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: