Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ψ Valerian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:30

Il était là, au beau milieu du Champ, perdu dans les tournesol, se fondait presque dans le paysage avec sa robe d'or cuivré et ses crins ébènes. Perdu dans ses pensée, l'étalon s'était arrêté, sans se rendre compte qu'il était observé.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:14

En effet, le regard ambré suivait discrètement Honir, l'observant de loin sans savoir si elle osait s'approcher ou bien le laisser tranquille. Mais finalement, sa curiosité et son envie d'aller de nouveau à sa rencontre le remportèrent sur sa timidité, et Robin se glissa vers l'isabelle, toujours aussi impressionnée par sa masse et sa taille. Je vous aurai presque confondu avec les tournesols Ψ Valerian 923492 lança-t-elle en se rapprochant, lui offrant un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:40

L'isabelle avait évidemment entendu les bruits de pas s'approchant de lui. Mais jusqu'à ce que la voix de Robin ne s'élève derrière lui, il avait continué à se demander qui pouvait bien le filer ainsi depuis son arrivée au Champ. Se retournant avec un sourire à demi amusé, Hönir la salua d'un signe de tête, avant de l'observer quelques secondes. Dans ce cas il serait temps de faire réviser votre vue :face: Plaisanta -t-il, toujours avec son sourire en coin. Il aurait presque pu être beau, sans sa balafre.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:50

Jusqu'à ce qu'il se tourne, Robin avait presque oublié sa cicatrice, qui lui arracha un nouveau frisson lorsqu'elle l'aperçut, plus par surprise que par peur. Je me pensais un peu jeune pour être myope Ψ Valerian 258324 répondit-elle avec un sourire, s'arrêtant à sa hauteur, fouaillant de la queue. Tout va pour le mieux ? Ψ Valerian 173541
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:34

Visiblement, il l'impressionnait toujours autant. Surprenant le regard de Robin vers son œil, l'étalon replaça rapidement son toupet, pour le cacher correctement.
Il n'y a pas d'âge pour les problèmes d'yeux vous savez ... Fit-il, tout en retenant un rire amusé. Si elle voulait passer du temps en sa compagnie, la jument allait devoir apprendre à oublier son visage tuméfié ... Oui, tout va bien et vous ? S'enquit-il, inquiet de savoir si quelque chose clochait ou on au Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:32

Elle sourit doucement, quoi qu'avec amertume à sa question. Comment ne pas partager les troubles du territoire avec lui puisqu'il en faisait partie ? D'autant plus qu'Hönir avait offert de lui porter main forte si jamais elle en avait besoin. Une proposition qui la tentait bien à présent. J'ai ... été défiée pour la dominance. glissa-t-elle, incertaine de comment elle devrait présenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:13

L'étalon s'était attendu à tout, sauf à cela. Il allait sans dire que la réponse de Robin ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout ! Plaquant les oreilles à l'entente de ses mots, l'isabelle laissa un puissant ronflement échapper de ses naseaux. Hönir était quelqu'un de relativement calme, seulement il y avait des choses à ne pas faire en sa présence. Et ce genre de choses en faisait partie. Qui ? Gronda-t-il, frémissant. Défier un roi n'était en soit pas quelque chose de mal. Seulement Robin ne semblait pas être le genre de reine mauvaise et sans scrupules que la plupart des challengers se faisaient d'ordinaire un plaisir à détrôner - lui compris. Tournant à nouveau le visage vers sa dominante, l'ibérique attendait. Et l'envie d'aller filer une correction bien sentie à cet - ou cette - imbécile le démangeait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:29

Sa réaction surpris la grise, mais ne lui fit pas peur pour autant, elle lui en était même reconnaissante. Un frison du nom de Seth. Je crois qu'il vient du Levant. En tous cas sa compagne, Overnight, est membre du Midi. C'était surement ça qui lui avait fait le plus mal, de savoir que l'un des siens était impliqué, même si au final, c'était la blonde qui avait calmé le jeu. Ou était-ce le fait que Robin était venue bien accompagnée ? Elle ne voulait pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:41

Un sifflement échappa à l'isabelle, mécontent. Seth. Il en avait vaguement entendu parler alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Quant à Overnight, il ne savait même pas qui c'était. Que s'est-il passé au final ? Vous ne semblez pas porter trace de combat. Fit Hönir, bien conscient qu'il allait la mettre mal à l'aise en lui disant de telle chose. Car il venait littéralement de lui avouer qu'il l'avait bien regardée. En même temps, la grise était loin d'être repoussante ... Si cela ne tenait qu'à moi ... Grinça-t-il ensuite, dents serrées. Là où il avait vécu durant trois ans, les défis pour le trône étaient rares. La tyrannie n'existait pas et il faisait bon vivre, tout comme ici, au Midi. Il ferait mieux de s'occuper de son propre appartenance et d'aller défier sa dominante. Murmura l'entier, plus pour lui que pour Robin. Septenê était de ces personnages avec qui il avait des liens de sang, qu'il n'avait jamais rencontré, mais qu'il ne pouvait pas encadrer. Trop de ressemblance avec les jumeaux, dont faisait partie son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:54

La grise savait désormais que Seth avait un lien étrange avec Pa, et qu'il méprisait Septenrê. Même si elle ne comprenait pas tout ce qui en découlait, elle avait promis de garder un œil sur lui. Il disait être sage, réfléchi et respectueux mais lui semblait impulsif et plein de colère. Le genre de personnes dont elle se méfiait typiquement. La question du doré attisa un sourire sur ses lèvres, et elle rougit quelque peu, se demandant à quel degré il l'avait scruté. J'aimerais vous dire que je suis tellement une bonne combattante qu'il n'a pas réussi à me toucher, mais en réalité, je savais que j'allais perdre face à lui. Ou pire, mourir. Alors j'ai appelé mon bras-droit, et les dominants du Couchant et du Septentrion. Face à une équipe soudée, il s'est rétracté. C'était quelque part ce qu'elle avait espéré, ne voulant pas déverser une goutte de sang sur les terres de Midi. Relevant ses yeux d'ambre, elle scruta le visage d'Hönir, désormais habituée à sa balafre, qui lui ajoutait un charme quelque part. Il faudrait que je la rencontre cette Septenrê, pour m'en faire ma propre idée ... dit-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:04

Elle n'était pas seule, c'était déjà ça. Pa était quelqu'un qu'il ne portait pas particulièrement dans son cœur. Rancœur d'enfant envers une jument qui n'avait pas forcément eue la vie rose depuis son aventure avec Chaodence, son père. Quant à Oroszlàn, il ne le connaissait pas. Il savait juste qu'ils étaient liés par le sang, encore celui des jumeaux. Mais cette fois le lien était Septenrê, encore. Il ne l'avait jamais rencontrée et ne le désirait pas particulièrement. Car ce qu'il avait entendu de sa cousine n'était pas vraiment reluisant. Prévenez-moi la prochaine fois, je veillerait dans l'ombre. Fit-il, avec un petit sourire, qui n'était pas seulement liée à sa proposition. L'ibérique venait de surprendre la rougeur que Robin portait au niveau des joues et cela le fit sourire. Pas de moquerie, évidemment. Mais bien vite, la jument émit le souhait de rencontrer l'égyptienne aux tendances étranges. Méfiez-vous d'elle ... La prévint Hönir, se remémorant tout ce qu'il avait pu subir étant jeune, lorsqu'il apprenait aux gens qu'il faisait partie de cette famille maudite. Ramsès par-ci, Apophis par là, Septenrê ici, Chaodence là-bas, ex-caetera ...
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:10

Par les dires de Hope, Robin avait compris le lourd fardeau sanguin que la plupart des chevaux de Galop Sauvage portaient. L'empreinte et l'emprise de ces fameux jumeaux dont elle avait tant entendu parler était encore bien présent, et quelque part, elle se sentait intimidée, de faire face à autant de chevaux torturés par leur passé, par des parents qu'ils n'avaient jamais pu choisir. Les mots de l'isabelle l'interpellent de nouveau, et elle osa soutenir son regard quelques instants. D'ailleurs, j'avais quelque chose à vous proposer. Ou a vous demander plutôt. Quant à Septenrê, peut-être que Robin était naïve, peut-être qu'elle ne s’inquiétait pas assez, mais si elle allait au Levant, seule et sans agressivité, surement que la dominante n'oserait pas l'attaquer ... ? Sans doute pas. Du moins, elle l'espérait. Je ne me mettrais pas dans un danger inutile, ne vous inquiétez pas. fit-elle avec un petit rire, même si elle ne disait pas strictement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:20

Interpellé dans ses pensées funestes quant à sa sa famille, Hönir pointa les oreilles, sa curiosité piquée au vif. Un sourire lui échappa : enfin il allait pouvoir se rendre utile et cesser d'errer inutilement sur gs. Je vous écoute red Fit-il, soudain animé d'une motivation nouvelle. Ses parents retrouvés, il avait beaucoup de mal à se trouver quelque chose d'utile à faire ici, lui qui ne savait que protéger et se battre pour. C'était un fait : Hönir n'avait appris qu'une chose de la vie. Manger ou se faire manger. Aux dires suivants de la grise, l'ibérique ne pu retenir un petit rire amusé. Que vous le vouliez ou non, la rencontrer vous mettrait en danger. Septenrê était réputée pour son caractère enflammé, mais aussi pour ses dessins (<= je me souviens plus de l'ortho' exacte mdr) peu reluisants de pouvoir et de possession. Surtout, n'y allez jamais seule. On ne sait pas de quoi elle serait capable, dans un accès de colère ou de folie pure. La dominante perlino n'était pas réputée folle, mais du point de vue de l'étalon, c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:24

Elle reposa son regard sur les alentours, trouvant ses mots. Peut-être pourriez vous m'accompagner alors ? Ce que j'ai à proposer pourrait vous paraître un peu étrange et narcissique mais ... J'ai l'impression d'avoir besoin de protection en ce moment. Ses yeux noisettes remontèrent vers son visage balafré, le fouillant à la recherche d'une réaction, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:13

Robin semblait si peu sûre d'elle ... Par rapport à leur dernière rencontre, Hönir avait l'impression que quelque chose en elle avait commencé à se craqueler. Plus fragile, moins confiante. Jurant silencieusement contre ce Seth et sa compagne, l'étalon offrit un sourire amical à sa dominante. Je vous accompagnerait. Accepta-t-il, enfin heureux de pouvoir se rendre utile à quelque chose depuis qu'il était revenu. Je ne vois rien de narcissique dans votre demande, ni même d'étrange ... Tenta-t-il de la rassurer, tout en se remémorant quelques brides de son passé. Son ami et roi avait toujours été un très bon combattant et aurait aisément pu assurer sa sécurité par lui même. Mais par soucis de prudence il avait choisit de faire d'H son Gardien. Il fallait aussi dire que vu le gabarit de ce dernier, il était certains que les éventuels traîtres y réfléchissaient à deux fois avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ψ Valerian Empty
Ψ Valerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ψ Valerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: