Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ‹ dance baby dance like the world is ending ›

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:47

Presque triste, mon regard se pare de dépit. Oui, j'étais clairement dépitée. Toujours la même chose avec lui. On joue, on joue et puis on s'arrête à la mi-temps. Je me retourne pour lui faire face < De quel mal parles-tu alors ? > demandai-je, avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:08

Elle veut voir ? Elle insiste ?
Très bien. Elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même de l'avoir ainsi poussé à bout, à chacune de leur rencontre. Les nerfs du Lion sont solides, mais bien faibles pourtant face au mal qui sommeille en lui et qui ne demande qu'une porte pour s'en extraire. Sans un mot, sans une réponse, il bondit directement sur son dos, agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:37

:catwoman: ‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 369802745
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:15

Gwen, tu veux des pop corn ? :face:

Stupeur. Quelle agressivité ! J'en étais presque la peur au ventre. C'est tellement rapide, tellement furtif ... Mon regard se peint d'anxiété et j'observe l'étalon du coin de l'oeil. < Ca se passe bien là-haut ? > dis-je, comme si c'était marrant. comme si je ne prenais pas ça au sérieux. comme s'il ne me faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:56

grave, madame la commère ‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 653621

Sa provocation déchaîne le démon. Le Lion s'agite et son encolure se tend, jusqu'à-ce que ses dents attrapent la peau de la base de son encolure avec hargne. Sans la faire saigner pourtant, juste en la pinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 5:24

Les choses semblent s'empirer et je me retrouve prise au piège. Peu d'échappatoire et de solutions s'offrent à moi. Je dois subir son courroux. Je dois subir sa folie. Mon regard planté devant moi, laisse présager de longues réflexions. Que puis-je faire ? < Ah ouais, t'y vas pas de mains mortes ! > m'exclamai-je finalement, toujours sur ce ton de l'amusement. toujours comme si je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:31

Mais le Lion sent très soudainement une odeur sucrée qui lui envahit les naseaux comme de la poudre. Il faut qu'il cesse avant de s'enflammer pour de bon. Il redescend prestement, ses naseaux ronflant bruyamment. « Va t'en. » la chasse-t-il d'une voix courroucée et tendue. Il cligne des yeux, essaie de remettre ses idées en ordre ; mais les voilà bien emmêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:49

Fuck you, man. Comme si une fraction de secondes s'était passée, alors qu'une multitude de choses semblaient s'être produites. Je le vois, soudain, face à moi. D'un oeil inquiet, je l'observe en silence. Le temps n'est plus aux rires. < Pourquoi serait-ce à moi de partir, fauteur de troubles ! > annonçai-je d'une voix tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:32

Ses sabots trépignent sur place, et il serre les dents. Pourquoi perd-il ainsi le contrôle ? Est-ce parce que la bête à l'intérieur de lui s'est déjà bien trop entraînée pour aujourd'hui, qu'elle a commencé à aiguiser ses crocs sur la jument, qu'il n'arrive plus à la faire taire ?
Il grogne. « Parce que sinon tu vas enfin avoir ce que tu mérites ! » fait-il en haussant la voix, le regard encore plus noir qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:05

Je le regarde, avec une incompréhension des plus totales. Je ne méritais rien ; j'étais tout à fait innocente. < Si tu ne sais pas jouer, t'es vraiment d'un ennui plus que mortel ! > répondis-je, en fouettant ma queue, agacée. Sur ces paroles, je lui tournais les talons et pris la direction la plus adéquate : c'est à dire tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:30

(euh, end ou..? :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:48

( bah si t'as pas d'idées, oui, end XD )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:08

c'est pas que j'ai pas d'idées, c'est qu'il cherchera pas à la retenir en fait, après ce qu'il lui a dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:57

Ca roule ma poule :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ dance baby dance like the world is ending ›
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Ending °+°
» Baby baby Oh ♫
» x A never ending dream
» #no happy ending.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: