Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 plug in baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:47

Septenrê s'immobilisa, aux aguets. Elle se sentait suivie. Son regard noir parcourut la jungle plongée dans la pénombre, sans succès. Elle ne dormait plus. Elle n'arrivait plus à dormir, des ombres terribles aux yeux bleus s'insinuaient incessamment dans ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:28

Redjim arriva

j'édite ce swér
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:43

Et la pénombre se détache soudain d'une tâche, qui s'en sépare, s'en émancipe, bulle noire en liberté. Rowena. Elle aborde la reine avec son sourire malicieux et hautain d'abord, mais pousse un soupir en voyant la névrose qui plane au-dessus d'elle. " Eh bien, Septenrê ; je vois trop de raisons qui pourraient te rendre ainsi plug in baby 653621 Tu vas devoir m'éclairer sur ce point, ou le jeu des devinettes n'en finirait pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:53


Un bruit la surprit. Elle détestait se faire surprendre. Elle se tourna brusquement vers un silhouette sombre et maigre, et esquissa un léger mouvement de recul, avant de reconnaître Rowena. « Rien qu'un peu de fatigue, c'est tout. J'irai mieux demain. Et toi, qu'est-ce que tu fais là, en pleine nuit? » dit-elle d'une voix terriblement rauque et éraillée, la voix que l'on a quand on n'a pas parlé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:13

" ... " Le regard acéré de la veuve noire s'attarde un peu sur la dorée. Elle ment. Un être tel que Septenrê ne se retrouve pas marquée ainsi par une simple fatigue. Mais l'akhal n'insiste pas. Elle comprend amplement que l'andalouse ne veuille dévoiler ses faiblesses, et n'a d'ailleurs aucune envie de la voir diminuée. De plus, elle trouvera bien par elle-même ce qui se trame, et ce jeu de piste la distraira hihi.
La malice revient alors sur son visage anguleux. " Je rôde. plug in baby 4267068929 J'étais à la suite d'une personne que je désirais retrouver, et, oh ? Te voilà. plug in baby 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:13

Et oui, Septenrê est une bien piètre menteuse. Mais jamais elle ne dévoilerait ses affreux secrets. Ses muscles se tendent jusqu'à ce que la maigre jument retrouve sa malice. Elle sourit, sans aucune conviction. « Et pourquoi vouloir me trouver? » Ses oreilles se redressèrent lentement, animées par le peu de curiosité qui restait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:29

" Parce que je t'aime plug in baby 1954544246 " assure-t-elle avec un sourire. Mais elle ajoute bien vite, abrège sa plaisanterie avant qu'elle n'ait le temps de mettre en colère la souveraine d'or : " J'aime te savoir dans le coin. En réalité, il faut que je t'entretienne au sujet du Levant. J'ai pris quelques libertés pendant ton absence... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:59

Septenrê lui braqua sur Rowena un regard noir-obscur. L'amour, elle ne voulait plus jamais en entendre parler. Instrument de torture par excellence, elle souhaitait sans délier pour toujours. Mais hélas, c'était déjà trop tard. La torture avait déjà atteint son but. « Qu'est-ce qu'il y a? J'espère que tu as trié. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:14

" Oh, oui, ne t'inquiètes pas pour ça. plug in baby 653621 Je n'ai accepté qu'un mâle, qui nous ira très bien. " Un mâle, qui saura rendre différent types de services... " C'est à propos du Septentrion, en réalité. Ton fils refuse désormais l'accès à son territoire aux membres du Levant. Je lui ai donc rendu l'amabilité, et les nordiques n'ont plus droit de séjour ici :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:05

Elle plissa les yeux, hochant la tête, en pleine réflexion, sentant une rage sourde vrombir dans ses entrailles prêtes à exploser. « Bien, très bien, Rowena. Il veut la guerre? C'est ça qu'il veut? » rétorqua-t-elle, se parlant presque à elle même, la voix chargée de nervosité, le poil de la nuque hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:43

Elle la regarde. Drôle d'animal qu'elle a soudain devant les yeux. Ça frémit trop, ça s'échappe, ça diffuse, ça se perd. Elle se perd. Non non, Septenrê, ce n'est pas comme ça que veux te voir... Où est la reine pleine d'assurance et de prestance ? Voilà une bête, presque hirsute de haine, oublieuse d'elle-même. Bon, c'est aussi très beau, d'un côté. Voir ce corps magnifique surligné de détails, entre les côtes qui se dévoilent pour la première fois aux regards, ces cernes d'une magnifique texture ombragée, la nervure électrique de son sang et de ses muscles, cette... cicatrice ? Nouvelle plaie sur le visage andalou. Nul doute qu'elle soit en lien avec le sillon dans l'âme de la reine. Serait-ce cette bombe, petite bombe dorée, qui aurait enfin crevé la surface ? Serait-ce un éclat d'obus ?

Et tandis qu'elle la lit, Rowena comprend. Peu importe Oroszlàn. Peu importe les raisons. Tout ce qu'elle veut, c'est la guerre, n'importe laquelle. Exhaler une haine qui l'emprisonne. Elle veut se battre, il lui faut une cible sur laquelle se jeter, sa part de liberté. Se rappelle-t-elle au moins que le Lion est de sa chair ? Enfin, Rowena est mal placée pour juger de cela plug in baby 1954544246 Ah, quel magnifique spectacle ça serait, de la voir déchaînée en une tornade de sang et de poussière... Et qui plus est, avec Oroszlàn, son fils, porté si haut en estime de tous... ! Lui aussi, serait très beau. Peut-être cesserait-il de brimer l'ombre. Peut-être que tous pourraient y assister...

Elle rêve. Rowena rêve. Mais est-ce sage d'entraîner l'Histoire de ce côté ? S'amuser de la situation, se délecter de tout, apprécier tranquillement le spectacle et ses remous, se laisser bercer par la tempête ?
Ou raisonner la guerrière, la ramener dans le sens des réalités. Tss, une guerre ! Ridicule. Tout GS s'allierait au nord. Septenrê serait battue, traitée de folle, traînée dans la poussière avant d'y retourner. Le peuple du Levant ayant tenu les rangs serait exilé, conspué. Rowena a déjà connu ça. Elle s'est juré de ne pas le revivre, pas ainsi. Ce n'est pas ça, diriger. Être à la tête d'un territoire, ce n'est pas seulement un jeu, même pour elle.

Son regard brillant d'excitation se pose enfin, désormais tranchant de glace, sur la reine des sables. " Assez, Septenrê. Ta guerre doit rester à l'intérieur. " Elle a déjà perdu Sweeney par la folie. Cette perte la touche beaucoup, malgré ce que l'on dit d'elle, Veuve noire. Et cette peine la motive a maintenir Septenrê en dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:35

c'est trop beau Shocked ah et je savais pas que rowena avait un zizi plug in baby 1954544246


De toute façon, Septenrê n'avait plus rien à perdre. Et c'est quand on n'a plus rien à perdre qu'on peut tout se permettre. Qu'importe si elle mangeait la poussière. Qu'importe si on la tuait.
La voix de l'akhal la fit sursauter, l'arracha à d'affreuses pensées. Son ton autoritaire la fit gronder. Pour qui se prenait-elle? Personne ne donnait d'ordre à Septenrê. Elle braqua ses yeux obscurs dans les siens, hystériques, paniqués, cruels, les oreilles plaquées contre la nuque. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes à décider si elle allait se jeter sur elle. Finalement, ses muscles secs se relâchèrent, et elle soupira, résignée. Rowena était la seule personne digne de confiance, actuellement, contrairement à ce que pensait le reste de Galop Sauvage. La seule. Elle avait tout perdu. « Tu as raison. Tu as raison. Et que proposes-tu? » siffla-t-elle, sans timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:45

wah merci !! ça me touche... I love you
x) j'ai mis trois plombes à capish que tu parles de la signature

En colère contre la folie, Rowena fait face au regard de 7, intransigeante, la défiant de l'attaquer. La défiant de la tuer, là, tout de suite, car si on s'attaque à Rowena, mieux vaut ne pas lui laisser une chance de revenir vous hanter. Mais l'orientale se rend compte de l'erreur de direction, se ravise, ravale assez sa haine pour un peu de bon sens. L'akhal la toise encore un peu, respirant profondément, avant de répondre. Comme pour s'assurer que le calme est revenu, qu'elles peuvent discuter comme il faut. " Oublie le nord. Oroszlàn se rendra compte de son erreur. Ce qu'il nous faut... c'est tuer Pa. " rappelle-telle, en guise d'introduction à leurs réflexions. Mais sans incident diplomatique. Comment faire, en effet ? L'affront doit être lavé. Et Septenrê trouvera son exutoire. Si elle sait se contrôler jusque là. Quant à Oroszlàn... Oroszlàn a jugé tout le Levant, à cause de Rowena, sans faits sur lesquels se baser. À cause de Sweeney aussi, peut-être. Longtemps qu'elle ne l'a pas croisé, ne sait ce qu'il fait de son côté. Mais Oroszlàn a eu tord. Pa a eu tord. Ils paieront, en temps et en heure. " J'avais pensé à un duel, dans les règles de l'art, mais ses naïfs joyeux amis sont trop solidaires et ne respecteront jamais le un contre un. Comme pour Robin. "
mais rowena ne sait pas que pa c'est la pote de ruyn et la promesse de 7 et blabla alors je donne le micro à 7 plug in baby 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:06

7 se baleck actuellement de la promesse qu'elle a faite à ruyn plug in baby 3744804541

Septenrê hocha la tête. Oui, oui. Mettre le Nord de côté, se concentrer sur la chose du Couchant. Rowena avait raison en tout point. Il n'y a qu'en elle que l'orientale pouvait placer sa confiance. Elle avait fait un bon choix, contrairement à ce que pensaient les autres. Mais les autres n'étaient rien d'autre que de vulgaires lâches abrutis incapables de réfléchir. C'est pour ça que 7 et Rowena devaient tous les exterminer. « Oui, il faut en finir avec Pa, c'est vrai. Mais je ne veux pas un contre un. Il faut rassembler tout le Levant, et buter tout le Couchant. Tout entier. Tu m'entends, Rowena? Tout buter. » déclara la reine, dont les yeux étaient plongés dans un flou haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:42

Tout le Levant contre le Couchant. Qui serait alors à terre, et qui debout ? (the jeu de mot It's ok ) Ça ne va pas. Septenrê ne se laisse recadrer, que pour mieux dérailler de nouveau.
" Le Levant ? Te rapelles-tu qui nous avons ici ? Les faibles n'ont pas leur place. Alors nous sommes une élite, certes. Mais nous sommes peu nombreux. Nous ne sommes pas une armée. Ce n'est pas le but de ce troupeau. " Et qui dit que leurs membres leurs étaient assez loyaux pour obéir à un appel de guerre, justifiée par de simples griefs personnels ?

Alors quoi, les GSiens ont peut-être cru que les Orientaux se regroupaient dans le seul but de former un groupe fort, un clan de combat. Ils se sentent menacés, prennent peur. Mais Septenrê ne doit pas s'y perdre elle aussi.
Car ce n'est pas ainsi que Rowena voit les choses, oh non. Pas du genre à creuser sa propre tombe ainsi. Rien qu'afficher clairement leur troupeau comme une menace signerait le début d'une guerre, et leur destruction par les autres territoires. L'Histoire se répète trop souvent ainsi.

Non, pour elle, le levant n'est rien qu'un berceau de la perfection. Un écrin où êtres de qualité côtoient êtres de qualité. Et oui, c'est très select, le Levant. Mais il n'est pas rempli uniquement de sanguinaires, de cruauté, de bad vibes tavu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plug in baby Empty
plug in baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plug in baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plug in baby
» Plug in Baby
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫
» | Baby don't go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: