Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » touchez la chatte à la voisine - O

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:25

Oktori

Foulant le sable à demi-chaud, j'avançais péniblement sur cette étendue. J'avais pris conscience récemment que j'étais plus vieille que ce que je ne pensais, plus vieille que j'en avais l'air. Et je pensais alors désespérément à tous ces jeunes étalons avec lesquels je ne pourrais peut-être plus jouer ... Ô tristesse ! Ô désespoir ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:19

Heureusement pour elle (peut-être), Redjim a du mal à différencier les âges de tout le monde. Et quand il l'aborde, il n'a aucune idée qu'il s'adresse à une presque-fossile » touchez la chatte à la voisine - O 369802745 " Hello » touchez la chatte à la voisine - O 425826 C'est un lendemain de soirée difficile qui te fait peiner comme ça ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 6:08

Mon nez effleurait le sol, à la recherche de on ne sait pas trop quoi. Peut-être un trésor caché dans le sable. Je marchais péniblement, jusqu'à ce que j'entende la voix de quelqu'un. Je m'arrêtai, et levai la tête pour chercher l'inconnu. < Qui vous dit que je suis peinée ? > dis-je, comme si c'était pas vrai :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:29

" Mes yeux ? :hh: " propose-t-il comme réponse, se demandant si elle se rend compte qu'elle ressemble à une limace desséchée rampant à reculons au sommet ardent d'un volcan oublié sur une île déserte au milieu de l'océan balayée par des vents arides et salés. Bon, peut-être pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:31

La phrase la plus longue de GS. < Peut-être que vous avez besoin de lunettes ! > suggère-t-elle avec un petit sourire amusé. Il allait sans doute lui remonter le moral, celui-là :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:24

" Peut-être. :face: Et vous, il vous faut peut-être un peu de vitamines ? » touchez la chatte à la voisine - O 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:09

< De quelle vitamine parlez-vous donc ? > dis-je en haussant les sourcils d'un air .. dangereux et sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:43

Un peu dérouté, il n'en perd cependant pas son sourire, intrigué et enjoué. " Hum... Que diriez-vous de celle du soleil ? " propose-t-il tout d'abord » touchez la chatte à la voisine - O 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:12

M'approchant sensuellement de lui, je ne le quitte pas du regard. Mes naseaux viennent embrasser les siens, avant que je lui réponde < J'ai une bien meilleure idée, question vitamines ... :hh: :hh: » touchez la chatte à la voisine - O 4267068929 > Je lui tourne autour, l'effleurant plusieurs fois avec dangerosité. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:47

Il se laisse faire, comme un aimant happé par une force qu'il ne contrôle pas. Ses naseaux ont laissé sur les siens une brûlure qui palpite. Les gestes, le jeu l'intriguent, il s'y perd mais s'y retrouve à la fois, novice et curieux. Son sourire se pérennise, tandis qu'il suit les mouvements de la jument. Lui-même est immobile, au centre de son attention semble-t-il. " Orange sanguine ? " propose-t-il cette fois, joueur, sachant pertinemment qu'elle ne parle d'aucun agrume. Il ne sait pas ce qu'il veut, n'y songe même pas. Il devine juste ce qui l'anime, elle. De toutes façons... ce n'est qu'un jeu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:42

Presque dépitée, j'étais. Orange sanguine, really ? Soit, il se foutait ouvertement de ma gueule, soit il était complètement naïf. Je secouais la tête, négativement, ronflant profondément. Je m'éloignais de quelques pas, < Vous êtes sûrement trop jeune et inexpérimenté pour ça. > avouai-je finalement, en lui balançant un dernier regard. S'attaquer aux petits puceaux, c'était peut-être la meilleure chose à faire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:21

" Sûrement ", répond-il docilement, avec son sourire de petit mignon insolent. " Et donc, tu abandonnes déjà. " Il pivote à demi en 2 pas gracieux - sa petite part de sang andalou - pour suivre son départ. Elle le quitte, vraiment ? Il en faut si peu pour la décevoir ? Le regard interrogateur et malicieux du jeune mâle laisse la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:58

< J'suis pas une cougar. > dis-je finalement en tournant mon visage vers lui. Quoi que j'aurais pu le devenir, mais ça c'était un autre chapitre. Quoi qu'il était peut-être déjà entamé avec Oroszlàn, vu qu'il était plus jeune que moi ... < Comment vous appelez-vous ? > demandai-je d'un ton très distingué et solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 1:43

si elle savait que Redjim est son fils » touchez la chatte à la voisine - O 923492
C'est quoi une cougar ¬¬ se demande Redjou, mais il se tait car il lui semble que ça n'améliorerait pas son dossier. " Redjim " se contente-t-il alors de répondre, d'un ton qui hésite entre se défendre de cette solennité et s'y ranger également. omg la phrase chelou sorry. " Et vous-même ? " s'amuse-t-il du vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:27

MAIS NON XD déjà qu'elle sait pas que Orosz, c'est le fils de Murphy ... Si elle apprenait tout ça, elle se suicide la salope MDR.

< Oktori, enchantée. > dis-je en me mettant face à face avec lui. Je l'examinais d'un regard très pointilleux. < Belle robe. > ajoutai-je finalement, d'un ton plat, comme si je n'avais rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» touchez la chatte à la voisine - O Empty
» touchez la chatte à la voisine - O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» touchez la chatte à la voisine - O
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma voisine, ma voisine &#9835;
» Chatte = grosse larve
» on aime tous la chatte
» ♣ La Chatte se promène avec Ninaconda hinhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: