Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astiana [Morte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:47

Astiana
Astiana [Morte] 7c86f3bd392d730221b4c0954760e471





Histoire :

Astiana a eu une vie dure. Dès son plus jeune âge, elle a dû se débrouiller seule.
Car, un mois après sa naissance, elle fut abandonnée près d’un étang, au fond d’une forêt.
Elle apprit donc à se servir de tout ce que la nature lui offrait … Vers ses 2 ans elle se lassa de la solitude. Elle décida de partir visiter tout le pays pour essayer de se trouver des amis, mais aucun ne lui semblait à son goût… Elle retourna donc dans la forêt, le moral aussi bas qu’une feuille à terre. La vie lui sembla injuste : pourquoi c’était elle qu’on avait abandonnée, pourquoi personne ne lui convenait, pourquoi… ?

Caractère :

Le caractère d’Astiana est très difficile à définir car il est beaucoup de chose à la fois.
Il est joyeuse, dynamique, gentille, mais certains jours, il lui arrive aussi d’être taciturne, mélancolique, sans savoir pourquoi. Elle est très difficile en amitié car elle sait faire la différence entre un ami qui te laisse tomber et un ami qui sera toujours là pour toi. Enfin bref il faudrait tout un roman pour décrire le caractère d’Astiana…

Liens :

Pa : Tu as étais ma première dominante, mais je ne me sentais pas à l'aise avec toi. Mais tu ne l'a jamais compris. Nous somme alors devenu ennemie.

Léonara : Une très bonne amie, on a d'ailleurs la même histoire.

Delgado : Tu es un ami formidable, sage et protecteur.

Harmonie : Ennemie de toujours, je n'ais pas compris pourquoi tu ma bousculé pour aucune raison. Alors tout c'est enchaîné.

Hunchbak : J'avoue que nous ne somme pas amie, mais nous ne somme pas ennemie pour autant. Je t'ais trouvé très sympa, disons que je n'ais pas eu le temps de mieux de connaître.

Mademoiselle : Ma cousine, ma tendre et chère cousine. Je te fais mes adieux, je t'adorais, je voulais rester à t'es côtés, mais le destin en à décidé autrement.

Adàgio : Super amie, je pense avoir eu une certaine attirance envers toi.

Oroszlàn : Mon futur dominant, tu n'as pas eu le temps de me revoir après ma discutions avec Pa.

Sydän : Mon amoureux. Mon amoureux pour toujours. On en a passé des moments ensemble, mais ils son tous finis mal. Après mon râteau, je voulais faire comme si on était un duo d'amis, ce qui était trop dur.

Mara : Toi qui m'as aidé à vaincre ma peur de dévoiler mes sentiments à Sydän, eh bien voilà. Je l'ais fais.

Kéüdéos : Super amie, je t'adore grosse vache ! Bisou sur t'as fesse gauche !

Septenrê : Je n'ais pas eu le temps de te connaître plus.

Isaure :Très gentille jument. Une amie qui déconne quand il le faut.

Sweeney : Tu t'es défoulé sur moi, comme pour ton fils, je suis repartis en sang, comme pour ton fils.

Papillon : Ma chérie, tu devras te débrouiller seule maintenant, je ne serais plus là.

Mehiel : Comme t'as mère, j'ai pas eu le temps de te connaître.

Raven : Exactement pareil, pas eu le temps de te connaître.

Sihan : Petit, tu étais vraiment sympa avec moi, je t'appréciais beaucoup. Mais quand tu as grandis, tu t'es servis de moi comme première victime. Tu fus la dernière personne que j'ai vu.


Astiana [Morte] 9de3ef7c72245c85cf02f20034cd04ae  


Dernière édition par Athlas le Jeu 12 Mai 2016 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:56

Astiana [Morte] 1722932523
C'est trop dommage yavais vraiment un lien spécial entre elle et Sydän je suis dégoutée... Astiana [Morte] 258324
Ps : tu pourras m'envoyer par MP le lien du sujet de sa mort ainsi que celui : Mara//Astiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:11

RIP Astiti Astiana [Morte] 203821754 Astiana [Morte] 2645830153
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:07

Ohhhh, RIP :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:41

Oh non Astiana [Morte] 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:22

Ok, là je suis triste, sa y est Astiana [Morte] 1197653561
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Astiana [Morte] Empty
Astiana [Morte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astiana [Morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astiana/Athlas
» MORTE
» Morte.
» * Morte?
» Konan?Morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: