Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » quelle goutte mystérieuse - C

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:10

Céleste (yearling)

De grandes falaises surplombées de mousse, et un petit ruisseau se faufilant entre elles. C'était ça le décor dans lequel j'étais arrivée. Ca paraissait immense ! Puis, je vis un petit lapin traverser mon chemin. < Hé toi ! attends ! > criai-je en me mettant à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:59

    Sydän

    L'étalon somnolait allongé sous le seul arbre de la cascade. Des piétinements et des cris enfantins le sortent de ses songes. Sydän entrouvre un œil pour apercevoir une jeune yearling poursuivre une drôle de petite créature touffue. Il pousse un ronflement amusé par ses enfantillages et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 6:50

Je croisai le chemin d'un étranger, que je ne pris même pas la peine de saluer. J'étais bien trop occupée à garder l'objet de cette course folle dans mon champ de vision. Le lapin s'arrêta finalement et je dus freiner de toutes mes forces pour ne pas le percuter. Forcément, je lui fis peur et il s'en alla à nouveau. Dépitée, je pris le chemin en sens inverse pour me retrouver non loin de l'étalon sous son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:57

    Sydän se lève pour mieux apprécier la fin de la course. S'il n'avait pas été si fatigué, il l'aurait peut-être même encouragé. Il la laisse venir à lui en étirant ses muscles engourdit, un par un pour les décontracter. " Bien le bonjour " dit il d'un ton cordiale en redressant son encolure lorsqu'elle fût à sa hauteur. " Belles foulées » quelle goutte mystérieuse - C  561150 " complimente t il pour tenter de faire naitre un beau sourire sur la mine dépitée de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:40

< Bonjour M'sieur ... > dis-je une fois arrivée à sa hauteur, la tête trainant entre mes antérieurs. Relevant doucement ma tête vers le pie, un sourire parvint à s'afficher et à grandir. Mission réussie, M'sieur ! < Merci ... > Je l'observais avant de rajouter. < Je m'appelle Céleste, et vous ? >
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:33

    L'étalon souffle bruyamment pour soulever le toupet de la jeunette. " Mon nom est Sydän " Sourire cordiale de rigueur. " Je ne veux plus voir une mine si tristounette, est ce clair ? " » quelle goutte mystérieuse - C  317216517 Dit il d'un ton faussement autoritaire en faisant les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:57

Un petit sourire grandit au fur et à mesure que j'observais cet étalon. Il avait l'air marrant. J'acquiesçais en silence, en ne le quittant pas des yeux. < Que faisiez-vous par ici, hormis m'observer tel un espion ? > demandais-je, toujours en souriant.

(désolé poulette du temps que j'ai mis à répondre :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:17

Tkt, moi aussi je suis surbookée Wink

    L'étalon rit de bon cœur et lance un clin d'œil complice à la jeune jument. " J'analysais vos techniques de chasse " » quelle goutte mystérieuse - C  653621 dit il en faisant allusion à cette petite course poursuite peu fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:41

< Mais je ne chasse pas ! > dis-je, presque offusquée qu'on me prenne pour quelqu'un d'agressif et de sanguinaire. < Je voulais le suivre et en faire mon ami ! > avouai-je finalement avec une mine semi-déconfite.


Dernière édition par Céleste le Ven 15 Avr 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:27

    Alors l'étalon se redresse pour se tenir droit, arquant simplement son encolure légèrement sur le coté. " Lui courir après n'est peut-être pas vraiment une bonne technique d'approche. Un peu trop envahissant, vois tu ? " explique t il en la tutoyant machinalement, comme s'il parlait à son propre enfant. Son regard est doux et réconfotant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 5:48

< Bah ouais, mais si je ne lui cours pas après .. Il va jamais savoir que je veux établir un contact. > répondis-je en regardant dans la direction où le lapin avait disparu. < Mais bon, finalement, lui courir après ou pas, ça en est venu au même résultat, j'ai l'impression. > Je repose mon regard sur l'étalon, accompagnant ce geste d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:08

    L'étalon sourit humblement, un sourire qui se voulait réconfortant. " Saches une chose petite, il existe un très vieux proverbe dont tu devras te rappeler toute ta vie, notamment dans ce genre de situation. " Il se tait, laissant monter le suspense un instant. Il en profite pour sonder les alentours rapidement, les terres du levant étant rarement gage de sûreté. " Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis " Ses yeux clairs se posent sur les prunelles rondes de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:06

< Vous pensez réellement qu'il m'aurait suivi si je l'avais fui ? > dis-je naïvement, en regardant avec beaucoup d'attention l'étalon; comme s'il était un moine shaolin. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:54


    L'étalon ronflote des naseaux, amusé. " Saches une chose en tout cas, c'est qu'il faut de la patience. " Il pli ses postérieurs pour s'assoir sur son gros derrière. " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " Son ton de voix ancestrale semblait venir d'un grand moine tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:34

Sydän, le sage. haha.

Je l'écoutais, buvant chacune de ses paroles. Il révélait une certaine sagesse, assez troublante. C'était peut-être bien la première fois que je rencontrais quelqu'un avec autant de bonnes et sages paroles. Tel un disciple, je l'écoutais, totalement muette. Je m'assis à sa suite et je le regardais comme s'il allait bientôt faire un miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» quelle goutte mystérieuse - C  Empty
» quelle goutte mystérieuse - C  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» quelle goutte mystérieuse - C
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» goutte, goutte de neige, goutte, goutte d'argent .. ♥
» souvenirs goutte à goutte
» une goutte dans l'océan - moloch
» L'île mystérieuse //F//
» « Une mysterieuse chose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: