Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fougasse aux épinards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:59

L'akhal reconnaît l'endroit un peu tard, ce qui la fait s'immobiliser. C'est ici que viennent grouiller les marmots après les naissances. Son regard bistré embrasse le lac et ses alentours, sa mâchoire se serre. Aucun rejeton à l'horizon. Une tension la prend ; une impatience, un énervement. Elle ne sait si elle est soulagée ou déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:10

tu m'en feras une à l'occasion ? fougasse aux épinards 4210004060

Hawk

Le lac aux poulains .. Un endroit que je n'ai jamais vraiment visité lors de mon précédent passage sur Galop Sauvage. Mais aujourd'hui, j'ai décidé qu'il pouvait être intéressant. Peut-être pouvais-je y trouver quelques recrues, quelques sbires. Et leur vendre ma came fougasse aux épinards 3075462454 ; non surtout les sensibiliser aux bienfaits de faire une activité sportive régulière et de manger 5 fruits et légumes par jour. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:13

avec plaisir :run:

Elle surprend une silhouette blanchâtre, et se glisse tout de suite dans sa direction. Elle a de l'énergie à évacuer, et, quel qu'il soit, elle trouvera bien un exutoire avec cet inconnu. En approchant, elle le toise, redressant la nuque pour mieux le reluquer, avec un certain dédain. Car il lui dit vaguement quelque chose, et ses naseaux se pincent d'instinct. Comme un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:21

Alors que je m'intéresse à trouver quelques petites recrues pour mon exposé super intéressant, une grosse silhouette s'avance vers moi. Je lui porte un certain intérêt, et me permet de la détailler du regard. Au fur et à mesure de son avancée, je me rappelle cette silhouette ... cette jument. Le sourire aux lèvres, je tends mes oreilles vers elle ; < Oh une vieille connaissance ! > m'exclamai-je avant même qu'elle n'arrive à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:27

Elle ralentit, le pas s'approchant prudemment de cette 'connaissance'. " Vraiment ? " Elle prend le temps de faire travailler sa vieille mémoire, tranquillement. Puis un sourire mi-figue mi-raisin lui apparaît. " Oh. Je vois. Vous êtes l'étrange déchet équin qui errait sur GS. Quel changement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:31

Je me mis à trottiner autour d'elle, me pavanant pour lui montrer comme j'étais beau à présent. < Ahaha, je sais. > dis-je en ricanant. < Mais évitez de tomber sous mon charme ... La liste d'attente est déjà trop longue. > ce vantaaaard.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:38

Le comportement du mâle l'amuse, elle le laisse lui tourner autour en retenant un pouffement. " Oh, la mienne aussi. Et avec vous, ça ne risque pas. L'image miteuse de votre ancienne apparence me dégoûte encore quelque peu :hh: Du moins, avez-vous vraiment survécu, je suis surprise. Dommage que les cicatrices soient éternelles, et gâchent ce nouveau corps. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:42

< Avec tous les ennemis que vous vous faites, vous trouvez encore des prétendants ? > répondis-je, interloqué, en m'arrêtant derrière elle. Bombant à nouveau le poitrail, je me mis à ronfloter et à reprendre mes cercles autour de sa personne. < Les cicatrices, ça me donne l'apparence d'un preux chevalier Cool > rajoutai-je entre deux ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:07

" Je n'ai pas d'ennemis, claque-t-elle. Juste de petites inimitiés sans grande importance fougasse aux épinards 653621 " Et puis son ventre vaguement enflé est bien une preuve. " Ça rappelle surtout d'anciens échecs ", rétorque-t-elle, désapprobatrice, mais toujours sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:38

Je roulais des yeux ; je n'étais clairement pas convaincu par ses dires. Elle devait tellement être détestable dans la vraie vie; qui pourrait vouloir d'une jument pareille, sérieux ? < Si j'avais essuyé des échecs, je doute que je serais encore en vie ! > répondis-je d'un ton glorieux et pédant. Je m'arrêtai en face d'elle et remarquai ce ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:48

dans la vraie vie ? :face:
" C'est bien pour ça que je suis surprise de te voir marcher :face: Dans mes souvenirs, tu représentait l'Échec à toi tout seul. Dis-moi, quel est la cause de tels changements ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 5:44

< Une prise de conscience ! > répondis-je sans hésitation. Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'autres options. Mon regard insistant sur ce ventre ballonné, je rajoutai < On s'est laissée aller pendant que j'étais plus là ? Faut stopper les cookies devant les séries TV, hein. > J'avais un sourire très amusé. Pour une fois que je pouvais me moquer de son physique, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:28

Son audace et sa répartie lui plaisent, aujourd'hui. Après tous les efforts qu'il a fourni, il mérite bien autre chose que son mépris. " Ce n'est pas le genre de pâtisserie que tu crois qui cause ceci fougasse aux épinards 653621 Ne t'inquiètes pas, je gère très bien mon alimentation fougasse aux épinards 3075462454 Tu fais dans le conseil diététique, maintenant ? red "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:27

< Oh, je vois ... > dis-je amusé. Quel cinglé avait osé lui monter dessus. < Il était sous drogue, le mec qui a osé ? > je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. Puis, je pris un air faussement arrogant, fier de ce que j'étais. < Ouais, maintenant j'essaye de faire prendre conscience aux gens de ce qu'ils sont réellement. Et je pense que t'auras surement besoin de mes conseils de remise en forme, quand tu te seras débarrassée de ce qui te déformera dans les mois à venir ... > je lui lançais un clin d'oeil, toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:35

" Je ne fréquente pas de junkie fougasse aux épinards 3075462454 " Sa proposition lui parait tellement hors de propos qu'elle le fixe un instant sans rien dire :face: Pour finalement éclater de rire ! " Moi, prendre conseil d'un ancien gueux ?? Tu rêves fougasse aux épinards 199962 J'ai l'expérience qu'il me faut, merci :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fougasse aux épinards Empty
fougasse aux épinards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fougasse aux épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: