Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le premier coucher du soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:59


Ses calculs étaient bons, il était arrivé à temps pour le coucher du soleil, son premier coucher du soleil sur GS.
Plus que quelques mètres et il sera en train d'admirer le ciel du haut se vêtir son costume rouge de soir.
...
İl était épuisé, il fit, un dernier petit pas en avant arriva enfin au plus haut du mont. İl se trouva face à face avec le soleil, devenu rouge peut être de sa timidité devant ce spectateur.

İl fit une légère levade et se mit à admirer le paysage, debout par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:38

La neige était en train de fondre. Le paysage si magnifiquement enneigé cet hiver ne portait désormais plus que les stygmates du temps qui passe. Less' était venu revoir cet endroit durant l'après-midi. Il avait surtout été curieux d'observer la métamorphose de ce haut sommet. Ce ne fut que quand la lumière déclina qu'il s'aperçut qu'il avait passé la moitié de la journée ici, perdu dans ses pensées. Quand il releva sa tête rousse, il put observer le début d'un magnifique couché de soleil. Il remarqua d'ailleurs qu'il n'était pas le seul à l'observer. Un peu plus loin devant lui se tenait un étalon d'un noir de jais qui,lui aussi, admirait ce spectacle de la nature. Il décida de s'approcher de lui et entama la conversation "Magnifique, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:34

İl fit un léger sursaut par cette voix masculine et étrangère pour lui. İl tourna ses regards vers la source de la voix et aperçut un étalon, un nouveau visage dans un nouvel endroit. Ami? ennemi? le temps allait lui dévoiler les réponses à ses questions.


''Oui magnifique, c'est le bon mot'' répondit-il, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:07

Il sourit gêné d'avoir fait peur à l'inconnu. Heureusement pour lui ce dernier ne semblant pas lui en vouloir. Il décida alors de poursuivre la conversation. "Je ne vous ai jamais vu ici. Vous venez d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:58

İl était content, qu'enfin un bon monsieur s'intéressât à lui.
'' Oui, je suis nouveau, j'ai décidé de m'intégrer au levant, et vous? d'où vous êtes? '' répondit-il d'une voix plutôt amicale, en fouettant de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:43

Il fut content de voir que l'autre ne se fermait pas à la discussion et il poursuivit "Alors bienvenue sur GS dans ce cas ! Je suis au Couchant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:35

Couchant? comme un soleil couchant? Quel joli nom... il pensa qu'il devait un jour aller voir cet endroit, de toute façon, il avait déjà des ennuis avec la dominante du Levant.
''Merci'' répondit-il, et contempla le soleil se cacher lentement derrière une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:57

Ah non,non,non, il n'allait pas arrêter là la conversation. C'est avec entrain qu'il reprit. "Au fait, moi c'est Lestrange et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:52

Mais oui, quel idiot il était, il avait oublié de lui demander le nom... il baissa ses regards, un peu gêné de ne pas avoir pu y penser. Puis il les reposa loin au ciel,''Je m'appelle Minuit'' dit-il , ''Enchanté''Puis il ajouta, ''Le couchant, est-ce qu'il est très loin d'ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:26

Il sourit et inclina la tête. ''Et bien je suis ravi de vous rencontrer Minuit." Il réfléchit à sa question. " Non pas tellement. Vous souhaitez intégrer le troupeau ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:37

''non'' répondit-il, ''en tout cas, je ne pense pas pour l'instant.''
Le soleil n'était plus visible, mais il avait laissé une légère trace rouge derrière lui. Ne pouvant plus se retenir, il bailla, la gueule ouvert jusqu'au bout.

''hm.. mais c'est décidé, ce sera, mon prochain destina...'' Son second bâillement ne lui avait pas permis de terminer la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:07

Il ne tint pas compte des baillements de l'étalon, se contentant juste de lui répondre. "Vous avez déjà une idée du territoire qui vous plaît le plus ?"Il se tut un instant afin d'admirer le paysage qui était maintenant baigné dans un océan de lumière rouge. "Vous êtes épuisé. Je vais vous laisser vous reposer."Il inclina la tête et commença à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:49

''non, pas encore.'' répondit-il, un peu tard, quand l'étalon était en train de faire demi-tour. İl était épuisé, psycologiquement. İl n'a pu plus rester debout, se plia les jambes et s'allongea par terre.

''S'il vous plaît, restez avec moi''.

Cela pouvait, peut-être, sembler un peu absurde qu'un mâle, un solitaire, vouloir la compagnie d'un autre, mais au jourd'hui, il n'allait pas se laisser  tout seul se perdre dans son passé et pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:59

Quand il entendit la question, l'alezan se retourna. Le frison avait l'air épuisé certes mais il semblait avoir un cruel besoin de compagnie. Alors il fit demi-tour et vint se coucher à côté du noir. "Pas de problème. Au fait, d'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:27

İl ne savait pas pourquoi, mais cet étalon lui semblait un cheval  à qui il pouvait faire confiance, même s'il n'avait rien à confier, peut-être, un jour il aurait besoin de lui.
''D'un troupeau, très loin de GS.'' répondit-il. ''J'ai le malheur d'être un des fils jumeaux du chef de ce troupeau.''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le premier coucher du soleil Empty
Le premier coucher du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de Soleil
» Coucher de soleil...
» - Coucher de Soleil
» Coucher de soleil.
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: