Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repos mérité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:48

La journée avait été longue et surtout très chaude. L'alezan avait passé celle-ci à la recherche d'un coin d'ombre où se reposer sans, hélas, en trouver un seul. La fin de journée fut plus fructueuse car la brume qui pesait dans l'air du pré, rafraîchissait considérablement la température. Il se trouve un petit coi confortable, près d'un buisson où il put se coucher et enfin s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:29

Toujours à la recherche de son ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle s'aventura encore une fois dans la brume, lançant quelques appels discrets pour ne pas se faire repérer par d'éventuels prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:12

Il s'apprêtait à se laisser envahir par les songes de Morphée quand il entendit un hennissement qu'il ne connaissait que trop bien. Aussitôt il se releva et trottina en direction de son amie, non sans lui répondre d'un doux hennissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:44

Elle tourna doucement ses oreilles dans la direction d'où venait son ami, avant de se diriger vers lui au pas. Elle re-répondit à son tour et accéléra un peu, frétillant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:01

Un sourire illumina son visage quand il entendit sa réponse. Il bifurqua dans sa direction, scrutant devant lui, espérant voir sa silhouette. Enfin il la vit. Il prit le galop et en deux foulées il se retrouva face à elle. Aussitôt il salua son ami "Coucou toi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:15

Elle était toujours aussi rapide la grande carotte. Cela lui rappeler les moments passés avec lui au champ de fraises. " Salut Less ! J'ai l'impression que ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu. Alors, dis-moi ! Comment vas-tu depuis le temps ? Un repos mérité 425826 " demanda t-elle en souriant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:49

Rapide, moins qu'avant, l'âge le rattrapait petit à petit. Il sourit à son ami, heureux de la revoir et lui répondit d'un ton enjoué "Kéü !  Ce n'est pas qu'une impression ! Ca fait des semaines que l'on ne s'est pas vu. Qu'est-ce que tu deviens ? Oh toujours la routine, je me balade, fais quelques rencontres...Des journées très chargées comme tu peux le constater " Aaaaaaaaah qu'il était heureux de revoir cette frimousse pleine de bon sentiments et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:06

"Et bien...je deviens plus vieille haha. Et toi ?Tu n'as pas croisé de..."méchants" lors de tes balades ? Haha, oui, effectivement ! Et tu n'as même pas trouver le temps pour venir me chercher ? :aa: Remarque, j'aurais pu le faire aussi, mais j'étais occupée ses temps-ci Un repos mérité 1197653561 . " dit la petite pie trottinant sur place. Elle était si heureuse de revoir son coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:48

Ah cette fraîcheur de vivre lui avait manqué. "Mais non, regarde toi tu es aussi jolie qu'une fleur au printemps!" Des méchants ? Une inquiétude grandit en lui et demnda aussitôt "Des "Méchants"? Non...Mais quelque chose me dit que tu as du en rencontrer..." Il se tut un instant, gêné par la remarque de son amie. Il est vrai qu'il aurait pu, non, qu'il aurait du venir la chercher. Il baissa la tête "Oui, tu as raison. J'aurais du venir te voir. J'espère que tu me pardonnes." Et il l'espérait.. Ô que oui, il espérait vraiment qu'elle le pardonne.Après tout, c'était sa seule amie ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:27

"Oh, c'est gentil Un repos mérité 1889426943 ! Oui, des méchants. Un seul, et tu me connais, grande fuyarde que je suis héhé. J'crois qu'avec encore un peu d'entraînement, j'pourrais peut-être même te battre à la course.." Elle essaya de remonter la tête de Less' et alla se coller à lui, comme si elle le réconfortait. "Maiiis ! Ne t'inquiète pas ma carotte, c'est rien du tout, t'a pas à te faire pardonner pour ça ! Ce n'était pas du tout pour te mettre mal à l'aise, on a ou on n'a pas le temps de venir, mais quoi qu'on fasse, on se revoit donc il ne faut pas s'inquiéter !" répondit-elle à Less en le poussant gentiment avec ça petite tête noir et blanche, tout en souriant. Elle voyait Less' comme un super ami, avec qui elle se trouvait plus naturelle et libre. Et ses petits sentiments se développaient.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:37

Quand il entendit qu'elle avait rencontré "un méchant", son sang ne fit qu'un tour. Il était révolté, comment avait-on pu s'en prendre à elle ? Et dire qu'il n'avait même pas été là pour l'aider. "Qui c'était ? Est-ce qu'il t'as fait du mal ?" Il occulta d'ailleurs complètement sa référence à leur première rencontre tant il était énervé par ce qu'il venait d'apprendre. Il fut surpris de la sentir à côté de lui, presque gêné d'ailleurs. Pourtant, étrangement, ce contact ne lui déplut pas. Il se secoua mentalement pour pouvoir répondre à son amie. Ses paroles lui firent du bien, il était soulagé qu'elle ne lui tienne pas rigueur de son absence. "Merci." Il ne réussit pas à dire autre chose. Ce rapprochement soudain le troublait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:17

"Un mâle, je ne sais pas si tu le connais. Non, seulement quelques égratignures, comme je t'ai dit, je suis devenue une bonne coureuse ces derniers temps Un repos mérité 996462 " lui répondit-elle en n'osant pas dire le nom de cet idiot. Les traces sur sa nuque et son flanc n'étaient presque plus visibles, et il faut dire qu'elle les avait totalement oubliées, s'est petites cicatrices.
Sentant que son attitude gênée Less' elle se décala un peu, lui laissant le choix de revenir se coller ou de rester à sa place. Si elle avait pu rougir, elle l'aurait surement fait. Afin d'éviter un long et fastidieux blanc elle reprit la parole. " Et sinon, ça se passe bien avec ton dominant ? " Lui demanda la petite pie, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:04

Il releva la tête, surpris qu'elle ne souhaite pas divulguer son nom. "De quel territoire était-il?" Tête de mule jusqu'au bout, il voulait avoir des réponses sur cette agression qui le mettait toujours hors de lui. Il souffle un bon coup avant de continuer "Boarf, de toute façon tu ne pouvais que t'améliorer ahaha", il la bouscula légèrement afin de ponctuer sa blague. A moins que ça ne soit pour autre chose ? Décidément, il devait être vraiment fatigué. Quand il l'a senti s'écarter, il s'en étonna...et se rapprocha aussitôt, comme s'il avait eu soudainement froid. Etrange d'ailleurs puisqu'il faisait incroyablement doux pour la saison. "Je ne la vois pas...Comme ça pas de soucis. Et toi ?" s'inquiéta-t-il aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:03

"Je n'en sais rien Less', mais cela fait partie du passé désormais." Répondit-elle paisiblement à son ami. "Ca, c'est sûr !" lanca t-elle à la suite de son rouquin avant de rire discrètement. En réponse à la petite bousculade elle le poussa doucement du bout de son nez. Elle tourna son regard vers un bruit soudain d'oiseaux qui s'envolaient avant de constater que Less s'était rapproché. Pas étonnant, le manque de présence devait être bizarre. Avant de répondre à une autre de ses questions, elle invita son ami à marcher dans la direction que ses oreilles proposés. " Ah ? Mais...elle a était sympa lors de votre 1er rencontre ? Tu as raison, ça fait un souci en moins. Moi...Et bien ma dominante est très gentille, elle s'appelle Robin, on parle beaucoup, de tout ou de rien, et on pourra sûrement être considéré comme des amis, bientôt ! C'est un point positif haha ! Un repos mérité 173541 " elle fit une courte pause avant de reposer à son tour une question. " Tu penses que les dominants, si jamais ils leur en prenaient l'envie, pourraient se faire la guerre entre eux ? Y mêlant leur groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:04

Il retint un grognement de mécontentement mais respecta le choix de son amie de ne plus en parler. Quand son nez sur posa sur lui, un frisson lui parcourut l'échine. Etrange, il ne faisait pourtant pas froid. La voyant partir, il se remit à son niveau, si près que leur peau ne cessait de s'effleurer. ''Ah oui, très gentille. Je suis content de savoir que tu t'entend bien avec ta dominante" et il fut d'ailleurs soulagé qu'elle ait à faire à une jument et non un étalon, allez savoir pourquoi. "Je pense que c'est une éventualité possible oui....Mais je doute que cela arrive ici."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un repos mérité Empty
Un repos mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On mérite pas de vivre ?
» Un repos mérité ou non
» Repos bien mérité.
» Repos bien mérité
» Bain mérité {M}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: