Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:35

Hawk

D'un trot altier et fier, je me pavanais tel un prince dans les environs. Heureux d'avoir retrouvé mon chez moi. Il faisait beau, le soleil était dans toute sa splendeur ... un peu comme moi, en fait. Mon regard scrutait l'horizon à la recherche d'éventuelles nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:36

#Candélabre

Tes oreilles sont cachées sous tes crins impeccables. Le soleil brille peut-être mais cet endroit mériterait d'être plongé dans d'obscures abimes tant il te parait grossier. Que sont donc ces roches hideuses dressées avec une fierté illégitime ? Tu les lorgnes avec mépris jusqu'à ce que tes yeux accroches une silhouette bien connue.

Se prend-il déjà pour le roi ? Croit-il peut-être qu'il dépassera le maître ? Qu'il essaye seulement et c'est la mort qui l'attendra au tournant. Ton pas se ralentit, Tu te meut comme un félin traquant sa proie. Toi, l’Apollon maudit, tu te redresses. Parce que oui, toi, tu as droit à la fierté. "Hawk..." Susurres-tu après t'être glissé prés d'un monolithe.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:43

A priori, personne n'hante le lieu. Je suis donc le maître de cet endroit pour la journée. Premier venu, premier servi ; comme disait mère grand. J'avance dans ce cercle de roches, examinant ce que j'avais déjà examiné par le passé. Ne sait-on jamais que quelque chose est changé ... Puis, soudain, je m'arrête et tourne la tête comme par automatisme. On m'avait appelé, on avait dit mon nom. Peut-être était-ce déjà un fan ? Mes yeux scrutèrent cet arrière-plan et je ne tardai pas à déceler la présence de ce bon vieil ami, aux rides déjà naissantes. héhé. < Hé, Candy ! > shop.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:52

Candy. Tu retiens un grondement. Sale petit impertinent. Décidément, ton sourire a toujours quelque chose de glacial, tu ferais fuir la majorité des gens. Pas lui. Lui que tu avais voulu anéantir. Tu cherches encore à savoir pourquoi tu t'es retenu.

Il a du éveiller le semblant d'humanité perdu, enlisé dans le néant de tes sentiments. "Et bien mon jeune ami..." Ta voix est travaillée elle aussi, grave, doucereuse, tu pourrais déclamer les plus belles tragédies grecques. "...Le travail a l'air d'avoir porté ses fruits." Bien qu'encore bien des imperfections blessent ta pupille. Tout s'effacera avec le temps. Et certainement encore quelques leçons.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:56

Je lui souris, amusé par son attitude. Oui, je savais pertinemment que ce petit sobriquet lui fait hérisse le poil, mais ça m'amusait de le faire rager. Je m'arrête à une distance cordiale, examinant ce vieux mastodonte blanc. Puis, je lui réponds tout en m'observant, en bombant mon torse et faisant vibrer mes muscles sous ma peau. < Ouais, je sais. Merci l'ami ! Ne reste plus que quelques détails. > Je fais quelques petits aller et retour devant lui, comme si j'étais sur la scène d'un concours de body builders. < Qu'est-ce que tu fais sur GS ? Tu sais que c'est chez moi ici ... > dis-je comme si j'avais un sceptre et une couronne en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:52

Tu soupires, agacé. Ce gosse n'a aucun respect, si ce n'est pour lui-même. Stoïque, tu l'observe se pavaner, fier comme un paon. Il déborde de jeunesse et de confiance. T'as fait l'erreur de t'enticher de lui, de t'habituer à ses insupportables babillages. Il est ton unique faiblesse, tu la caches, tu l'enterres. Hawk est à toi, il t'appartient.

"Justement Hawk..." Reprends-tu, seul ton regard suit les mouvements assurés de l'étalon. "...Ce sont les détails qui font la perfection. Tu ne dois jamais relâcher tes efforts." Il est encore imparfait mais tu crois en son potentiel. Il deviendra ta plus grande fierté. Tu le sculpte un peu plus chaque jour. Il est ta muse. "Tu as accepté que je te suive non ? C'est confortable ici, je vais m'installer."


Dernière édition par Delgado le Jeu 19 Mai 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 5:24

tu écris tellement bien ! » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 1889426943

Ma tête se baissa, mes oreilles également et une petite moue de sale gosse qui a fait une bêtise vint se hisser sur mes lèvres. < Oui, j'sais ... > soufflai-je. Aller toujours plus loin, toujours plus haut ... toujours plus fort ! < J'serai la perfection à proprement parler. Tout GS ne parlera que de moi et de mon corps sublime. Ils m'envieront tous. > déclarai-je comme un prince à son assemblée. J'avais changé de posture, bombant à nouveau le torse. < C'est vrai que j'ai accepté ta venue. D'ailleurs, nous avons beaucoup de travail ici .. Beaucoup de GSiens ont besoin de nos services. > Mon regard scruta la lignée de menhirs, me demandant si cet endroit ne pourrait pas convenir en tant que QG.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:24

Oh merci  plz  » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 571640
Hawk & Candy esthetic bonjouuuuur  » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 1889426943

   
Il s'emballe complètement. Ca fait ça parfois avec Hawk...bho, c'est comme une radio qui grésille, faut juste attendre un peu que ça passe. En serrant les dents. Très forts. Frapper la radio ne sert à rien. Frapper Hawk semble tout aussi inutile mais cela aurait au moins le mérite de te détendre. "Hawk, tu m'agaces..." Tu finis par grogner, excédé qu'il prenne déjà tous ses rêves pour des réalités. On n'obtient rien sans rien, tu lui as expliqué cela en long en large et en travers. Toi, t'y peux rien, la nature a été clémente. Lui, il va devoir s'arracher pour espérer t'arriver à la cheville. S'il dépasse ta cheville...ça n'augurera rien de bon pour lui.

La suite de son dialogue te déride autant que faire se peut. Tu as un rictus mauvais, teinté de moqueries. Oh ça oui, tu ne vas pas aller le contredire. Tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde si ce n'est cette perle d'asphalte empoisonnée qui domine le territoire où tu vas t'établir. Les autres, vus de loin, ne semblent pas mériter ne serait-ce qu'un bref regard de ta part.

Tu n'as pas réellement envie de t'occuper des autres mais ce que propose le jeunot t'apparait soudain comme une réelle idée de génie. Tu ne le feras pas pour eux, non, tu n'as pas le coeur pour ça. Tu le feras pour toi. Tu goûteras au pouvoir, celui auquel ta défunte mère voulait que tu accèdes. Tu ressens enfin son attrait fatal. Tu feras de ce lieu ton théâtre, ils seront les acteurs de ta splendeur. Tu te seras infiltré dans leurs faiblesses. Tu pourras aisément asseoir ta domination. "Je reste fier de toi." Tu finis par le gratifier en bombant le poitrail.    
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:21

< Et quand est-ce que je ne t'agace pas ? > rétorquai-je en arrêtant momentanément mon manège. Je plantais mon regard dans le sien, attendant une réponse qui ne viendrait certainement jamais. Reprenant le sujet de discussion principal, je renchéris en faisant quelques aller et venus devant le blanc. < Nous devons établir un plan d'attaque. > Un vrai chef de camp militaire. < Je ne sais pas si tu as remarqué, mais beaucoup des GSiens ont besoin de se refaire une santé. Beaucoup d'entre eux se laissent aller, j'trouve. > Puis, je m'arrêtai soudain devant lui ; le regard inquisiteur, attendant des sollicitations. < Si tu es venu ici, chez moi, ce n'est pas pour être au chômage technique ... Il faut que tu m'aides à les changer. Et puis, éventuellement, à l'occasion, on pourra prendre un ou deux territoires. > » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 3075462454 mais ça, c'était un autre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:37


« Rarement, je dois bien te l’avouer… » Tu soupires d’une façon à peine audible, sans doute pour toi-même que pour vraiment offrir une réponse que Hawk, repartie dans ses utopies, n’attend plus. Immobile, pareil à une statue grecque, tu l’écoutes patiemment. Il gigote de partout, infichu de tenir en place. L’observer en devient fatiguant. Cependant, tu admets qu’il n’a pas tort. L’écrin de Galop Sauvage renferme bien des perles imparfaites. « Je ne peux te contredire là-dessus, c’est un fait indéniable. »

Ha ! Le voilà qui s’arrête enfin, planté devant avec un regard qui mériterait un bon coup de sabots droit dans les valseuses. « Tu es bien ambitieux Hawk. Je t’aiderai mais ne cherches pas à me donner des ordres, tu sais que je les digère mal et que les maux de ventre ternissent mes humeurs. Nous aiderons ces…malheureux, je n’aime pas dormir là où grouille les cloportes. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:39

J'éclatai de rire. < Pas mal l'image des cloportes ! > Je l'avais écouté et pris des notes. Mais le fait de diriger les affaires était plus fort que moi. D'autant plus que j'étais sur mon territoire, et qu'il était l'invité. < Il faudrait qu'on se tienne au courant de nos plans d'attaque et de nos ... clients, surtout. Que nous n'empiétons pas sur le territoire de l'autre. Et surtout, que nous ne passions pas pour des branquignoles qui ne savent pas s'organiser. > Bon, ok, là encore c'était un ordre. Enfin plutôt un semi-ordre. Mais bordel, on était chez moi, là ! Les GSiens m'appartenaient plus qu'à lui, en vérité. Pire qu'un cartel de drogue, cette histoire. » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:32

Des ordres, toujours. Dissimulés mais ce sont des ordres quand même. Oh puis qu’il aille se charger de l’organisation, tu n’as pas envie de te mêler au bas peuple. Ils comprendront rapidement lequel des deux est le plus à craindre. Tu serres la mâchoire, encore. Avec lui, tes muscles faciaux font plus d’exercice qu’à l’accoutumé. Tu aurais préféré t’en passer. Ce qui est fait et fait.

« Bien. » Tu laisses tomber cette brève réponse froidement, lourdement. Un iceberg en pleine terre. « Tu as conscience que la tâche va être délicate ? Ne va pas leur dire les choses de but en blanc, tu te feras juste cracher à la gueule. » Même si un peu de violence aurait largement pimenté votre fashion-mission. « Rendez-vous dans deux jours quand le soleil sera haut, le temps que je fasse du repérage » Tu appuies ton regard pour lui faire comprendre que cette ordre là, tu ne veux pas qu’il soit discuté.  


Dernière édition par Hope le Mar 21 Juin 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:47

Je l'écoutais me répondre, voyant son visage se déformer au fil des secondes. Je sentais bien qu'il rageait intérieurement, contre moi. Mais cela m'amusait. Avant qu'il ne prenne la peine de partir, je lui répondis néanmoins : "Tu sais, il n'y a qu'en leur disant franchement, qu'ils comprennent la gravité des choses et qu'ils prennent conscience de ce qu'ils sont. J'en ai fait moi-même les frais avant de te rencontrer." Je renâclais, pour déloger un petit moucheron qui s'était pris dans mon nez :hh: "Ca roule ! A plus, Candie-Candie." histoire de l'agacer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:15

J'vais le tuer, c'est pas possible. Hawk est utile, heureusement. Pas que ça. Mais tu préfères crever plutôt que ton coeur puisses battre encore. Rien à foutre de toutes ces conneries, y a plus important pour le moment. Faire de cette endroit ton théâtre et de ces gens tes acteurs. "Au revoir Hunchback...  » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 3663107487 " Plus une minute à laisser filer, vous avez du pain sur la planche. Tu dégages toi aussi de cet endroit étrange où les monolithes semblent pousser comme d'hideuses fleurs grises.


[OUT » de retour pour vous jouer un mauvais tour - H 317216517 I love you  ]
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:50

( lol ! je vais pas répondre, sinon c'est infinissable :hh: mais j'ai aimé sa dernière réponse :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Empty
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» de retour pour vous jouer un mauvais tour - H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour *pour vous jouer un mauvais tour=)*
» De retour, pour vous jouer de mauvais tours
» Je suis de retour pour vous jouer... de bons tours ?
» Si vous cherchez quelqu'un pour jouer votre poulain !
» Vous préférez jouer ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: