Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ∆ Curieuse découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:42

    Elle avait repris des forces. Le réveil fut doux et elle se mit en marche. Elle rencontra sur son chemin l'avion en pièce. L'objet mécanique l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:50

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était aventurée sur ces terres inconnues. Qee ferait-elle si elle tombait sur un membre du troupeau ? Ou pire sur le dominant ? Pourtant la curiosité avait pris le dessus. Depuis le temps qu'elle entendait parler de cet endroit depuis son arrivée ici il y a quelques mois. La voilà donc arrêtée net, subjuguée par ce monstre de métal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:21

    Elle se concentra sur la carcasse d'avion. Elle fit le tour et tomba sur une jument. Elle écarquilla les yeux. Elle vint tout juste de la remarquer.

    « Vous savez ce que c'est ? » Elle s'approcha de l'inconnue. Elle gardait un oeil méfiant sur l'objet non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:52

Oups, quelqu'un approchait....Heureusement il s'agissait d'une jument, ça devrait être plus facile de jouer son air contrit d'excuses d'avoir empiété sur le territoire "ennemi". En plus elle avait l'air gentille puisqu'elle lui avait adressée la parole sans aucune animosité. On était à la limite de la danse de la joie là  ∆ Curieuse découverte  21199 "Absolument pas" eut-elle le temps de répondre avant de rire "Mais je trouve ça fascinant pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:10

    Elle observa l'objet et se remit à tourner autour. Elle revint vers la jument.

    « Fascinant. Je me demande si c'est inoffensif. » Elle avança ses naseaux et toucha la paroi métallique. Elle recula.

    « Il a pas ll'air de vouloir bouger. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:46

Elle attendit sagement et patiemment la jument blanche avant de lui répondre quand elle revint. "Vu depuis le temps qu'il est là, je ne suis pas sure qu'il aille bien loin" Et sur ces mots, elle indiqua à l'arabe les nombreuses traces de rouille présentent sur la carcasse. "On entre ?" , elle était tellement impatiente de découvrir cette chose qu'elle trépignait presque d'impatience mais elle ne voulait en aucun cas brusquer la petite grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 7:32

    « Euh oui. » Elle était sous la reserve. Elle attendit que la jument prenne les devant. Elle n'était pas rassuré par cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:55

Evidemment la grise ne remarqua rien, trop excitée à découvrir cette étrange chose. Elle se tourna néanmoins vers l'arabe avec un sourire bienveillant aux lèvres. "Alors allons-y !" et sur ces quelques mots elle entra par ce qu'il semblait être une porte ( en tout cas cela y ressemblait) et atterrit dans un lieux très étrange puisqu'elle se trouvait au beau milieu de dizaines de fauteuils. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:25

    Elle la suivit de près. Elle entra avec méfiance. Elle balaya l'endroit et huma l'air.

    « On devrait partir. » Elle se crispa.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:29

Elle se retourna vivement vers l'arabe. "Partir ? Mais pourquoi? Je n'ai jamais vu un endroit aussi curieux et intéressant !" Elle s'avança entre deux rangées de fauteuils, s'approcha de l'un deux et le senti. "Pwaaaaaaaaa, ça sent la moisissure à plein nez ! A mon avis ce machin là doit être ici depuis un moment." Avec sa phrase elle espérait calmer et rassurer un peu la grise qu'elle avait laissé quelques mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:08

    Elle avança pas et regarda faire la jument. Elle se pinçait le nez car l'air était infecté d'odeur nauséabondes. Elle recula au cri de la jument. Son coeur rata un battement.

    « Arretez de crier on risque de se faire repérer. » Elle regarda autour d'elle. Elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:53

Crier ? Mais elle n'avait pourtant pas eu l'impression de crier. "Excusez-moi, je ne pensais pas avoir parlé si fort." Oui voilà, exactement, elle avait juste parlé fort. Un pressentiment ? Elle haussa les épaules. "Quel genre de pressentiment ?" car elle, elle ne sentait que son excitation face à la découverte de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:35

    Elle la fixa et se rendit compte qu'elle exagérait avec sa peur.

    « Excusez-moi. Je. » Elle souffla et recula pour sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:55

Elle l'a rattrapa juste à temps en lui souriant. Un sourire doux et bienveillant. "Attendez, ne partez pas." Elle observa de nouveau l'endroit en se mettant cette fois-ci à la place de la jument et remarqua, qu'effectivement, il n'avait rien d’accueillant. "Oui...Bon...C'est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus charmant de ces terres mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose qui vous bloque." Ce n'était pas une question, loin de là, plutôt un constat. Ses oreilles en avant elle attendait sa réponse avec un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:01

    Elle était déjà sorti quand la jument l'interpella. Elle s'arrêta et se tourna vers elle.

    « Je me sens oppressée. » Mentit-elle. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ Curieuse découverte  Empty
∆ Curieuse découverte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Curieuse découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la curieuse !
» Curieuse...
» @_ Curieuse
» Curieuse..
» Curieuse, va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: