Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ‹ dominante ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:59

(leif)
Tes pas ne savent pas quelle direction prendre. Tu ne sais pas non plus, toi. Alors tu déambules, tu erres, comme tu l'as toujours fait. Comme tu le feras toujours. Sans but, sans direction, mais cette fois, tu vas rester un peu. Tes pas ne cherchent pas à camoufler ta présence, l'eau les en empêche subtilement en éclaboussant autour de toi quelques gerbes scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:12

Rowena ronfle subtilement des naseaux, pour manifester sa présence sans ambiguïté. Son regard curieux suit les mouvements erratiques de l'inconnu, et elle désire qu'il vienne à elle. Elle l'attend d'un regard presque enfantin, ouvert, où le sourire est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:36

Tu l'entends très vite. Tes yeux noirs mais malicieux se rivent sur sa silhouette fine, sur son encolure sinueuse comme le corps d'un serpent, sur son absence de crins, sa grande tête au visage enfantin que tu sens être un masque. Tout comme chacune de tes expressions en est un, alors à quoi bon le lui reprocher ?
Tes pas bifurquent, tu les laisses te guider à elle, lentement. « bonjour. » Une voix neutre, plate, pourtant animée de quelque chose. D'une flamme vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:57

Il la fixe, sans gêne. C'est intriguant, et pas désagréable. Trop peu semblent oser la détailler ainsi. Elle décide de rester accrocher à son regard, se gardant le plaisir de faire de même sur lui pour plus tard. Un léger sourire fleurit enfin sur ses lèvres immaculées de jais, l'encourageant. Sa voix sonne éteinte, ou presque éteinte, comme s'il attendait quelque chose. Elle est véritablement curieuse. D'une voix plus chaude que lui, presque ronronnante, elle l'accueille. " Bonjour, jeune homme. Égaré dans le labyrinthe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:44

Elle soutient ton regard, et sa voix te berce, lentement. Comme deux bras géants prêts à t'enlacer. Comme deux étaux prêts à t'étouffer. Tu ne t'en échappes pourtant pas. Tu fais un pas en avant, sans audace – et pourtant ! « m'égarer ? je ne me perds jamais. » réponds-tu d'une voix qui se confond avec la sienne au fil des syllabes, s'éloignant de son côté éteint pour titiller la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:06

Elle aurait plutôt pensé le contraire ; il semble flotter, égaré en permanence. Elle ressent le désir de s'en emparer. " Se retrouver au Levant était voulu, donc ? " hasarde-t-elle, se demandant depuis combien de temps ce nouveau venu est dans le coin, et ce qu'il connaît de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:05

Tu ne connais rien.
Ni d'ici, ni d'ailleurs. Personne ne connait rien. Et tu n'es personne. « en effet. et j'ai la sensation sublime que c'est justement vous que je cherchais. » Tu la fixes, toujours, l'interrogeant d'un regard sans couleur, sans ombres ni lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:33

" Eh bien, j'en suis la dominante. Cela confirme-t-il votre sensation sublime ? ‹ dominante › 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:55

Ton sourire s'agrandit un peu. « en effet, oui. je cherche justement un nouvel abri auquel me greffer. » Ton regard devient plus saisissant. Un nouveau groupe auquel se greffer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:38

" Oh, un futur Oriental, alors. Il me faudrait votre nom, provenance, taille de kékette, ou n'importe quelle information que vous jugeriez utile pour me donner l'envie de vous accueillir parmi nous. " Son regard luit paisiblement, heureuse qu'elle est de sa position. Elle aime qu'on lui demande quelque chose, et avoir pouvoir de décision. Elle aime pouvoir délester les autres de quelques informations, aussi facilement, grâce à sa position. Et ce mâle, qu'elle n'arrive pas lire, elle ne peut prédire sa réponse, ce qui lui plaît aussi beaucoup. De quoi se laisser surprendre, divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:23

Tu vois bien qu'elle jouit de cette position de supériorité qu'elle pense avoir sur toi.
Bien sûr qu'elle est supérieure, à tous ici peut-être. Mais pas à toi. Parce que tu n'es personne. Que personne ne contrôle personne. Alors, tu n'en sembles même pas atteint, te contentant de la dévisager, avant de lâcher ses yeux noirs pour observer l'eau qui sinue entre tes membres fins. « bien. alors déjà, je ne juge pas mon nom indispensable pour vous pour savoir si vous pouvez m'accepter ou non. mais comme il vous en faut bien un, disons que vous pouvez m'appeler leif, ou bien autrement, c'est vous qui voyez. » Tu fais quelques pas, sans la regarder, mais en te rapprochant d'elle pourtant. « je ne suis personne, et ne viens de nulle part. j'ignore quoi vous dire de moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas réellement existé. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:39

" Je n'accepte personne qui serait assez impoli pour ne pas se présenter. C'est donc indispensable, Leif. Cela vaut pour le prénom, et aussi pour le reste. Mais si tu décides de n'être personne, alors tu ne seras personne. C'est cela, que tu souhaites ? Être le fantôme de mon troupeau ? " Elle observe son manège, placide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:13

Ce n'est pas de l'impolitesse, mais ce n'est pas grave. Tout le monde ne peut pas comprendre. Tu la fixes sans discontinuer, ne montrant aucun signe de mépris comme aucun signe de soumission non plus. « ce n'est malheureusement pas ce que je veux être. mais c'est ce que je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:17

Elle est old-fashioned :face:
" Et qui voudrais-tu être, Leif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:02

Tu fais un pas en avant. Ta voix quitte subitement les tons doux pour devenir grave, passionnée, passionnante. Tu la dévisages, plonges dans son regard avec un acharnement calme. Un sourire éclaire ton visage blanc. « toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ dominante › Empty
‹ dominante › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ dominante ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: