Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 i haunt you hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:43

Une fois encore, elle erre sur cet étrange élément de son territoire, reine. Chez elle, dans un confortable calme printanier. Une odeur équine la précède bientôt ; curieuse, joueuse, Rowena se demande bien sur qui elle va tomber aujourd'hui, au détour des rails rouillés. :note:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:25

Maddox arpentait le territoire des terres d'Orient afin de reprendre ses marques après son absence. Il aimait suivre les rails, il avait la sensation qu'elles le menaient toujours vers quelque chose ou quelqu'un de nouveau à découvrir. Cette fois il était tombé sur un tas de ferraille roulant, abandonné au plein milieu de la forêt sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:38

Elle découvre finalement l'inconnu, et sans altérer son allure avance droit sur lui. Il inspecte un des vieux chariot qui ponctue encore la voie, lui présentant un profil tourmenté, entaillé de cicatrices refermées. Quel étrange et ingrat physique, songe-t-elle. Sa carrure est pourtant parfaite, à son goût. Dommage que la laideur le bariole ainsi. " Bonjour, l'Arlequin ", le hèle-t-elle d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:48

Le mustang pivote ses oreilles en direction du bruit de pas qui s'approche de lui. Il ne se sent pas menacer, et décide de jouer les dédaigneux en ne prenant pas la peine de pivoter vers l'inconnue pour l'accueillir. Lorsque sa voix résonne dans l'air silencieux, il fait enfin mine de s'intéresser à elle et tourne son visage en sa direction. Il laisse son regard bicolore parcourir les traits fins de son corps sculpté, sans s'en cacher, s'attardant ici et là, sans gènes. “ Bonjour, veuve noire. “ réplique t-il avec malice. Il savait qui elle était, la fameuse Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:43


Son attitude ne la choque pas. Au contraire. Elle sent qu'il est fait d'une matière intéressante, d'une matière qui lui va bien, qui l'intéresse. Et qu'on la détaille ainsi ne la dérange jamais, trop orgeuilleuse et trop heureuse qu'on la caresse des yeux. Sauf quand ce sont deux yeux laids qui la parcourent ainsi. Mais elle s'attarde peu sur son dégoût ; il y a plus intéressant à penser. Il lui dit quelque chose, et il la connaît, semble-t-il - ce qui n'a rien d'étonnant, elle est la Grande Rowena i haunt you hunt 653621 *zbaf* Elle s'arrête lentement, avec ses gestes plein de hauteur et de flegme, non loin. Elle répugne un peu à le détailler, mais hume son odeur à distance, éspérant qu'elle ne soit pas aussi déplaisante que la vue. Ah, oui, en effet, cette odeur ne lui est pas inconnue. " Un familier de ces terres ", commente-t-elle d'abord simplement. Ne serait-il pas l'étalon qui traînait souvent avec Septenrê ? Mais elle ne se souvient pas d'avoir déjà vu pareil individu, et elle n'aurait pas oublié cette image. " Qui aurait changé de peau. " Son regard brille légèrement de l'intérêt qu'elle porte à cette rencontre, tout en laissant transpirer la distance qu'elle souhaite conserver entre eux.


(désolée que rowena le trouve cheum, moi jle trouve trop beau maddox comme ça i haunt you hunt 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:07

( Il la fera changer d'avis niark niark niark )

Maddox affiche un air insolent sur son visage, accompagné d'un sourire narquois devant la distance visible que s’entêtait à instaurer entre eux. Il avait autrefois l'habitude d'être dévoré des yeux, mais depuis l'incendie, il s'était rendu compte que sa nouvelle couleur de peau pouvait s'avérer dérangeante et troublante pour certains. Cela l'avait d'abord frustré, cela le frustrait parfois encore, mais aujourd'hui cela l'amusait et il lui arrivait d'en jouer.
“ Un peu plus que familier. Une Reine ne doit elle pas être au courant de ce qui se trame au sein de son propre clan ? “ raille t-il en haussant un sourcil de manière désinvolte. Il hausse les épaules, comme ci sa remarque et son regard pesant de dégoût ne l'affectait pas. ” A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. “ rétorque t-il. " Mais la vie serait bien ennuyeuse sans jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:45

haha i haunt you hunt 923492 bon courage i haunt you hunt 4267068929


Il n'a pas tord, et sa franchise désinvolte lui tire enfin un sourire. Ce n'est pas pour rien que Septenrê l'a choisi pour congénère. Elle se rappelle d'ailleurs, que c'est lui qui devait les accompagner pour l'exécution de Pa. Exécution qui n'a que trop attendue... Mais d'autres problèmes plus urgents risquent de repousser encore l'échéance. Elle entreprend d'atteindre le cœur du sujet. " Tu es parti avant que je ne me retrouve à la tête du Levant, Maddox. Peut-être bien que si tu étais resté, elle t'aurait choisi toi pour partenaire, d'ailleurs. J'avoue qu'à l'époque les autres ne m'intéressaient guère, mais je prends mon travail très au sérieux, tu sais i haunt you hunt 653621 Mes terres connaissent menaces internes et externes. Et contrairement à ce que l'on dit de moi, je ne désire en rien que le Levant ne se brûle les ailes. " Elle emploie bien 'mes terres', et non 'nos', excluant Septenrê. L'akal sonde Maddox d'un regard appuyé, attendant sa réaction. Elle ignore dans le détail leur relation, et à quel point il lui est fidèle. Et surtout, ce qu'il pense de l'état actuel de la Reine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:14

Le mustang soutient son regard sans défaillir, écoutant attentivement le flot de ses paroles. Il tiqua sur plusieurs mots. Ses terres ? Menaces internes et externes ? « Ne t'approprie pas tant quelque chose qui ne t'ai pas du. » finit-il par railler. A ses yeux, Sept restait l'unique Reine du Levant, même si elle avait nommé Rowena à ses côtés, ce qu'il avait d'ailleurs du mal à comprendre. Était ce à cause de cette histoire avec cette catin de Ryun ? Il avait revu la jument d'or, et il avait bien senti qu'une partie d'elle somnolait quelque part en elle sans parvenir à refaire surface. Était ce la menace interne dont parlait la veuve noire ? Le mustang avance vers elle d'un pas déterminé et assuré, plissant légèrement les yeux. « Ne tourne pas autour du pot Rowena, va droit au but. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:01

Tss. L'insolent ne sait rien de Rowena. Et il prétend la juger ? Elle ne luit en tient pas rigueur. Il découvrira par lui-même qu'elle n'est pas à la tête du Levant par hasard. " Oh, je ne compte pas me l'approprier seule, ne t'inquiètes pas. Mais Septenrê n'est plus en état d'assurer ce rôle... Tu l'as constaté, toi aussi, n'est-ce pas ? " Avant d'aller plus loin, il faut éclaircir certaines choses. Et Maddox ne pourra la contredire entièrement. " Sa romance l'a brisée. Et désormais, faible et folle, elle terni l'image du Levant. Elle veut même mener une guerre, perdue d'avance... Ha ! Je ne sais pas comment elle se comporte avec toi. Mais j'ai vu de quoi son esprit malade est capable. C'est pour son bien, et pour le bien des terres qu'elle chérit tant, que je ne peux la laisser agir. " Son regard reste pénétrant, fixé droit dans celui de l'étalon. Et toi, Maddox ? La laisseras-tu aller au-devant de sa perte ? Ou bien osera-tu la contredire, et choisir un meilleur chemin ? Que cherche-tu, en réalité ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i haunt you hunt Empty
i haunt you hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i haunt you hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunt.
» come back et haunt me / m
» / hunt
» hunt you down / b
» hunt me / ALENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: