Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 / anyway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:22

Il s'était intentionnellement perdu dans le labyrinthe aquatique, avançant lentement dans l'eau froide qui lui arrivait au poitrail. On lui avait parlé des crues qui emportaient tant de vies au printemps, alors Sinha était venu se mesurer à la nature, défiant les dieux de tenter le mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:31

Les glaciers lointain fondent, les eaux libérées s'amassent dans les bras de rivière des kilomètres après. Les va-et-vient des saisons impactent ainsi des terres qui s'ee seraient crues épargnées. Rowena n'en moquerait bien, si les eaux ne devenaient pas si froides. L'akhal remonte le cours d'eau, se dirigeant vers une alcôve aux températures plus égales, qu'elle connaît en amont. La petite marche nécessaire dans le bain glacé ne sera pas de trop pour soigner ses varices et fourbures du 3e âge / anyway 1954544246 Je rigole bien sûr, ce genre de choses n'atteint pas la divine Rowena / anyway 3075462454
BREF, voilà qu'au détour d'un méandre encaissé, c'est Sinha qu'elle découvre avec surprise. Le vent qui sifflait dans son dos à travers les gorges lui ont sûrement annoncé sa présence, mais elle, n'avait idée de sa présence. Elle s'arrête presque, continuant ses pas avec une lenteur délicieuse, redécouvrant le jeune mâle qu'elle n'a pas revu depuis ses âges de poulain. " Sinha ! Quel plaisir de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:42

Bientôt le déambulateur, Mamie Rowrow / anyway 1954544246

En effet, un parfum s'était élevé au dessus de celui de l'humidité et de la mousse, et Sinha avait poussé un soupir presque aisé, satisfait de savoir qu'il allait tomber sur quelqu'un qui méritait son temps. Du moins, du peu qu'il en avait vu. Mais il ne pouvait pas se défaire de l'impression que Rowena lui serait utile. Jusqu'à quel point, il ne savait pas. Au détour d'un rocher, il vit sa silhouette macabre, et s'arrêta, la laissant venir, hochant simplement la tête pour la saluer à son tour, sa salive étant précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:48

Peu importe, Rowena a de la salive pour deux. Elle aurait fait une bonne lécheuse de timbre / anyway 653621 Elle ne peut s'empêcher de songer à Mehiel. Leurs armes sont opposées. Sinha semble aussi taciturne et musclé que le prince d'or est bavard - comme elle - et chétif. " Tu as merveilleusement grandi. Je n'en espérais pas moins. As-tu eu l'occasion de te servir de ce corps si bien bâti ? " Elle le détaille comme lors de leur première rencontre, prenant son temps pour le regarder, faisant fi de toute notion d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:06

Il la laisse le toiser, ressentant une once de fierté qu'il tut aussitôt, se rappelant ses mises en garde. Pour l'instant, sa santé et ses muscles surdimensionnés allaient très bien. Pas autant que je l'aurais voulu. Mais j'ai des petits projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:14

En effet, elle vérifie au passage qu'aucune lésion n'est apparue, qui pourrait être révélatrice du faible système immunitaire qu'elle soupçonne. Bah, peu importe. Peut-être mourra-t-il jeune, mais pour l'heure, il semble en pleine possession de ses moyens. " Me les révélera-tu ? " mendie-t-elle en minaudant, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:16

Il la toise. Quelque part il aurait voulu palier son inexpérience avec la sienne, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle s'y opposerait. Ou qu'elle voudrait l'aider. Un bon plan l'est beaucoup moins lorsqu'il est crié sur tous toits. dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:33

" Mais je ne suis pas 'tous les toits'. Alloooons Sinha, cesse de faire languir ta belle-mère " (ou grand-mère, au choix, mais ça sonne tout de suite moins bien) " Je m'ennuie, tu sais / anyway 653621 " Elle a lancé des jeux avec d'autres, conçoit des petits projets, sait qui suivre de près. Mais avec Sinha... Que pourraient-ils bien faire, ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:35

Il hésite vraiment, titube au bord du gouffre. Connais-tu par coeur mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:17

Son regard se fait plus sérieux, intéressé. " Plus que lui-même ne se connaît. " Par son silence quelque peu impatient, elle lui laisse le champ pour expliquer où il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ anyway Empty
/ anyway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ anyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: