Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ∆ Spectacle du Nord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:48

    Elle était arrivée au lac. Il faisait nuit et des aurores boréales scintillaient dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:25

    Sydän

    " C'est beau hein ? " :hh: lança Sydän en surgissant furtivement comme une ombre pour apparaître aux cotés de la petite grise. Il venait de terminer son tour de garde et avait trouver par hasard cette belle inconnue en chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:47

    Elle sursauta et posa ses yeux sur l'étalon. Elle s'attendait pas de voir quelqu'un. Elle se croyait seule.

    « Oh bonsoir. » Balbutia-t'elle. Elle retourna ses yeux vers les aurores boréales.

    « Oui c'est magnifique. C'est la première fois que j'en vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:54

    Sydän

    "Ici c'est un spectacle quotidien " dit il, avec la voix d'un rêveur. Ses yeux scintillaient de milles feux, il avait beau avoir vu ce spectacle des centaines de fois, c'était toujours aussi époustouflant. " Oh pardon, je me présente mon nom est Sydän, patrouilleur des terres du nord " Il la salue poliment en exécutant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:17

    Elle aussi avait les yeux qui brillaient. Elle sourit et baissa ses yeux sur Sydan.

    « Je m'appelle Otsoa et je viens de rejoindre le troupeau du nord. » Elle était pas déçue d'avoir intégré cet harde. Le vent était frais ici et l'hiver était éternel.

    « Il y a d'autres merveilles que le nord propose ? » Demanda-t'elle au patrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:37

    Il sourit amicalement. " Autant qu'il y a de lumières dans vos yeux à cet instant précis "  ∆ Spectacle du Nord 561150 souffla t il en arquant un sourcil enjôleur. Mais il se ravise aussi vite, il avait une femme qu'il aimait plus que tout et voulait pas qu'on le suspecte d’infidélité. Il reporte son attention vers l'horizon pour respirer à plein poumon cet air purifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:42

    Elle détourna les yeux gênée. Elle sourit timidement. Elle laissa du temps passer pour revenir sur l'étalon.

    « Vous êtes ici depuis longtemps ? » Questionna-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:41

    L'étalon sourit humblement en regardant l'aurore boréale décliner progressivement avec l'apparition de la nuit. " Je suis né ici " rectifia t il. " Cependant je suis partit longtemps et lorsque je suis revenu tout avait changé. Cela fait peu de temps que j'ai réussis à retrouver la place. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:25

    « Pourquoi êtes-vous parti ? » Elle jouait la curieuse. Elle baissa les yeux.

    « Si vous voulez en parler bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:10

    Rien que le fait de penser à ces douloureux souvenirs provoque chez Sydän un frisson d'effroi. Les poils de sa nuque s'hérissent légèrement. " Quelqu'un m'a fait du mal.. " dit il en restant évasif. " Un meurtrier à tuer ma mère sous mes yeux lorsque mon frère et moi étions poulains. " Il ferme les yeux en serrant les dents. Ce passage de sa vie était resté un éternel traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:05

    « Je vous comprends. » Elle partageait sa peine. Elle aussi avait vu ses parents massacrer par les hommes avant de s'enfuir. Elle se sentait coupable de pas avoir soutenu son meilleur ami capturer.

    « Je suis désolée. » Être désolée résoudra rien à leur malheur. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:40


    Un bref sourire apparaît sur son visage en écoutant les dernières paroles de la jument. Il lui envoi une tapote amicale sur l'épaule du bout du museau pour la réconforter. " Vous n'y êtes pour rien " siffla t il comme un murmure du vent. " Il faut parfois laisser le passé derrière soit, même si c'est dur. C'est ce qu'elle aurait voulu.. " Il soupire en regardant la pleine lune entre les sapins. " Et puis passer à autre chose ne veut pas dire oublier.. " Sydän remonte ses deux yeux saphirs vers les prunelles couleur jais d'Otsoa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:04

    « Tourner la page pour en écrire une nouvelle meilleure. » Souffla-t'elle. Elle le regarda. Ses yeux bleus la firent tourner les siens vers les aurores.

    « Elle s'appelait comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:15


    " Ceux qui la connaissait la nommait Luciole. " Sa voix se brise légèrement, il toussote pour masquer son émotivité. " ... Mais moi... je l'appelais Maman ∆ Spectacle du Nord 4210004060 " ∆ Spectacle du Nord 613727 Il baisse les yeux vers ses sabots, rongé par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:45

    Elle s'approcha de lui et tendit ses naseaux pour le toucher. C'était un geste de réconfort.

    « Excusez-moi je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. » Elle baissa les yeux et croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ Spectacle du Nord Empty
∆ Spectacle du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Spectacle du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∆ Migration au nord
» → Spectacle
» Petit spectacle
» ♣ Spectacle.
» Ce spectacle chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: