Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dominant] Pas après pas

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:40

Uthal continuait d'avancer, le nez en l'air, dirigé vers les arbres qui abritaient quelques petits oiseaux sous leurs feuillages. Il longeait les barres d'acier en faisant bien attention à ne pas tomber sur le chemin de fer. L'étalon était parti à la recherche d'un dominant, pour avoir un territoire où se reposer, une petite 'maison' si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:04

Rowena lève le nez à son arrivée, et comme à son habitude, prend ses aises de le détailler sans gène aucune. Arrêtée pour une petite pause au bord des rails, elle le laisse venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:25

Trop concentré sur ces rails, il n'avait pas vu la jument fine et noire qui, elle, l'avait remarqué.C'est à cause de cette impression qu'on a quand on est observé qu'Uthal remarqua la jument svelte. Il se dirigea de biais, vers elle mais pas totalement, et s'arrêta à une distance acceptable avant de la saluer de sa tête grise.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:38

" Bonjour monsieur. " Il a un physique acceptable, classique et fonctionnel. Et une odeur de nouveau. " Je suis Rowena, dominante du Levant. Puis-je vous être utile en quelque chose ? " C'est le défilé, ces temps-ci. Peut-être est-il de ceux qui souhaitent s'installer en Orient. Or, elle a des préoccupations concernant le territoire... Et donc, peu de temps à accorder à un tri intensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:18

"Bonjour Rowena. Justement, je cherchais le dominant de ces lieux, on m'a dit qu'il fallait trouver un territoire au plus vite, et le vôtre ne me semble pas ennuyeux. Acceptez-vous toujours des membres, Madame ?" lui demanda-t'il en essayant de trouver les bons mots au fur et à mesure qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:26

Et les mots sonnent juste. Courtois, concis, droit au but. Elle lui sourit donc. " Bien sûr. Oh, pas n'importe qui ; mais je ne vois rien qui m'empêche de vous acceptez. Sachez cependant qu'un grand danger couve mes terres. Cela vous effraie-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:34

"Rien ne pourrait être pire que ce que j'ai déjà vécu, mais si vous le souhaitez, dîtes moi. Quel est ce fameux danger ?" lui demanda l'étalon, curieux mais serein. Il était habitué à ce genre de paroles. Des dangers, il en avait connus, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:07

Il reste placide, de fer. Peut-être grâce au vécu auquel il fait allusion... " Les humains. Les connaissez-vous, ceux-là ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:30

"Non, enfin pas directement. En arrivant ici, j'en ai légèrement entendu parler. Ont-ils envahi vos terres ou tués certains des vôtres ? " Se tramait-il quelque chose de bizarre par ici ? En tout cas, un humain est certainement plus facile à envoyer bouler qu'un des siens. Uthal se demandait s'il en verrait un bientôt. Dans le pire des cas, le bipède pourrait essayer de le tuer, mais ce serait plutôt l'étalon qui l'enverrait bouffer les pissenlits par la racine. Sa tête restait figée, ne laissant s'exprimer aucune de ses émotions et seule ses oreilles montraient qu'il était intéressé par les paroles de Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:27

" Presque. Ils sont à la frontière, mais les connaissant, ils seront très vite ici. Cette vermine grouille sans gène dans toutes les direction à la fois, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici. Restez sur vos garde, Uthal. La contre-attaque sera certainement mise en place rapidement si besoin, mais pour l'instant nous ne pouvons qu'observer et les éviter. " Voilà quelque chose qui fédérera peut-être les 4 troupeaux. Il fallait qu'ils se regroupent, et réfléchissent à une stratégie tous ensembles. Mais sans les premiers dommages, on ne lui fera sans doute pas confiance, à elle, la Veuve noire... ahlala [Dominant] Pas après pas  653621
" Leur présence me donne davantage de travail. Je dois y retourner, Uthal, si vous voulez bien m'excuser. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:26

Il acquiesça à la fin du récit de la jument noire. Mais après tout ce blabla, il s'était perdu. "Excusez-moi, mais d'après ce que j'ai compris, vous m'acceptez donc dans votre territoire ? Si oui..Ayant conscience de ce danger, n'hésiter pas à m'appeler en cas de besoin" s'il se faisait attraper par l'un des bipèdes, pourvu qu'il tombe sur le pire d'entre eux afin qu'il puisse lui faire comprendre la définition de "mordre la poussière". " Je comprends tout à fait cela, bon courage Rowena"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:05

" Toutes mes excuses, voilà que j'en perds mes manières [Dominant] Pas après pas  653621 Vous êtes le bienvenu dans mon troupeau, oui. Je convoquerai prochainement les Orientaux ; nous nous reverrons très bientôt, Uthal. Bienvenue au Levant ! " lance-t-elle avec un charmant hochement de tête, s'éloignant vers d'autres devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:30

" Pas de soucis, mieux vaut les perdre puis les retrouver que de ne les avoir jamais apprises ! [Dominant] Pas après pas  173541 Merci Rowena. Très bien, cela me fera une occasion pour rencontrer les vôtres alors ! Merci encore ma,dame et à très bientôt" Finit-il avant de, lui aussi, reprendre son chemin afin d'aller explorer les secteurs environnants.


[Out]
Merchii [Dominant] Pas après pas  425826
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:03

mais de rien, c'est cool on n'avait pas encore rp ensembles [Dominant] Pas après pas  425826
j'ai fait le topic commun au sanctuaire des aras, du coup :3

-> je lock ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Dominant] Pas après pas  Empty
[Dominant] Pas après pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dominant] Pas après pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Après moi. »
» 19 ans après...
» Après la course..
» L'Après
» Le jour d'après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: