Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Dominant] Non mais sérieux, on est où là ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:00

Astoria 


Elle était fatiguée, épuisée même par sa longue course à travers des terres étranges. Elle était encore sous le choc. Choquée par les événements récents. Papa était parti. Définitivement. Elle avait vu son cadavre calciné encore fumant dans les cendres. Alors elle avait galopé, jusqu'à être épuisée. Alors elle c'était endormie puis, à son réveil, avait recommencé. Cela avait duré cinq jours et cinq nuits. Alors elle avait aperçu des terres étranges, toutes plus colorées les unes que les autres. 
Une partie de celle-ci l'avait attiré. Et la voici donc, trottinant sur ces étranges barres de fer. Elle ne savait pas où elle était,ni qui vivait ici. Ce qui était sur c'est qu'ici, au moins, il y avait de l'herbe. Alors, de temps à autres, elle croquait une touffe d'herbe par ci par là mais pas trop quand même, elle devait garder sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:44

Rowena surgit derrière elle, ombre furtive et menaçante. D'une humeur plus négative que positive, elle se fait une joie de se mettre un microbe sous la dent. Elle avance sur la pouliche avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:48

Bien sur, elle sursauta. La surprise passée, elle dévisagea la nouvelle venue. Une jument...De mauvais poil apparemment. Non mais qu'est-ce qu'elle voulait cette grande machine là ? Puis franchement, son sourire était pas terrible. La jeune princesse resta là, plantée devant elle. Ses oreilles pointées en avant, ses muscles contractés, prêt à bondir au cas où. A bondir oui, à fuir non. Elle savait, elle sentait qu'un combat était possible mais il était hors de question de battre en retraite. Plus jamais elle ne fuirais. Plus jamais elle ne perdrait. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:08

La petite se tend, attentive. Sait-elle quelle menace plane sur elle ? Rowena retient un rire, et lance un premier assaut, juste pour voir, tendant son encolure à sa manière serpentine pour frapper à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:08

Le membre 'Rowena' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Combat' :
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? 827793esquive
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:15

Hélas non, la jeune princesse ne sait pas qu'elle menace peut être cette jument noire. Ses muscles frémissent quand elle la voit bondir. Son coeur rate un battement d'ailleurs mais bien vite les techniques que Papa lui avait appris. Ses oreilles se plaquent en arrière. Elle a mis trop de temps à réagir. Certes elle bondit sur le côté, juste à temps pour éviter le coup fatal mais, cela ne l'empêche pas de sentir les dents de la dominante , qui a du lui arracher une poignée de crin au passage. Ses naseaux dilatés, elle ronfla de mécontentement. Elle se reposta devant l'akhal, fièrement campée sur ses quatre sabots, prête pour le deuxième assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:04

Mais il n'y aura pas de deuxième assaut. Les réflexes, l'agilité et le courage de la petite mettent soudain l'akhal de meilleure humeur. Elle crache les petits crins et éclate d'un bref rire. Elle ne ressent plus le besoin de se défouler sur la petite. " J'en ai connu une comme toi, autrefois. Toute blanche, aussi. Je ne l'ai pas tuée, mais elle est morte dans la fleur de la jeunesse, quelques années plus tard, assassinée par un autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:12

Elle était perplexe. Pourquoi cette autre riait-elle comme un démon ? C'était très étrange. ''Es-tu en train de m'annoncer mon futur?" lança-t-elle mi-arrogante mi hargneuse. "Parce que si c'est le cas....Tu te trompes. Je vais grandir, vieillir et devenir une grande cheffe!"  finit-elle par lâcher fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:26

" Pff, et cheffe de quoi ? ¬¬ L'ambition pour l'ambition est inutile, très chère. Apprends déjà le respect ! " Elle claque des dents près de la petite tête blanche, mais sans réelle menace, un sourire aux lèvres. " Quand à ton futur, je ne n'en ai cure. Quoique. Je crois que tu me plais, petite arrogante. Quel est ton nom ? D'où viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:16

Elle l'observa, une lueur furieuse dans le regard. "Le respect ? Tu me parles de respect alors que tu m'attaques pour t'amuser. Ce n'est pas ce que j'appelle le respect moi." Elle essayait d'avoir un voie dure mais ce n'était pas évident. Déjà les souvenirs atroces de l'incendie lui revenaient en mémoire. Elle secoua violemment la tête et commença à expliquer à la noire. "Cheffe de mes propres terres...Quand elles seront de nouveau vivante. Rassures toi, je ne compte voler aucunes terres ici bas. Je veux simplement récupérer les miennes." Plus elle parlait plus sa voie diminuait, elle n'était même pas sure que la jument l'ait entendu. Cependant elle releva la tête juste après. Plutôt étonnée par ce que sa, peut-être, future dominante lui disait. " Mon nom est Astoria. Je viens de terres loin d'ici, il m' fallu sept nuits pour arriver ici. Et toi, quel est ton nom ?" Bien queplus mature que les autres de son âge, la pouliche n'en restait pas moins...et bien, une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:39

" Je ne respecte que ce qui mérite d'être respecté. Je t'ai testée ; et tu as gagné un peu de ce respect. Alors, ne t'en plains pas, Astoria [Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? 653621 " La répartie de la petite l'agace autant que cela lui plaît. Elle rit, sans méchanceté. " Je ne m'inquiète pas ! Quoique, je ne doute pas que tu deviendras quelqu'un de redoutable... Eh bien eh bien, qu'est-il arrivé à tes terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:16

Bien que tête de mule et fière comme un paon, elle n'en restait pas moins une jeune yearling, ses oreilles se baissèrent quand la jument noire lui fit la leçon. Au fond, elle le savait bien qu'elle avait été trop loin. Elle était déchirée entre s'excuser ou restait muette. "Oui, c'est vrai. Excusez moi alors." se repentit-elle sincère. Elle releva la tête et plaqua ses oreilles en arrières quand elle se fit insultée. "Tu dis ça maintenant, pourtant tu ne me connais pas. Je t'assure que rien ni personne ne se mettra sur mon chemin....J'obtiens toujours ce que je veux et je m'en fiche de comment je l'obtiens." avait-elle finalement lâché avec force et rage. "Un incendie s'est déclaré, calcinant les trois quarts du troupeau. Je suis partie chercher de l'aide dès le début, mais à mon retour tout et tous étaient réduits en cendres." La nostalgie pointait dans sa voix mais pas la peine. Au fond, elle savait que, dans plusieurs années, tout aurait repoussé et qu'elle pourrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:48

(elle l'a pas insultééée [Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? 2050479558 "je ne doute pas que tu deviendras quelqu'un de redoutable". Et pour une fois elle est sincère haha red )

Sa déférence soudaine l'amuse. Voilà une petite qui sait se montrer ambitieuse et intransigeante, tout en se pliant quand il faut aux règles de l'échange. Peut-être a-t-elle juste tendance à s'emporter un peu trop facilement au goût de Rowena... " Mais je suis sérieuse, Astoria. Je te crois. " Le drame qu'elle raconte n'a pas l'air de l'avoir détruite. L'âme solide, c'est important... " Et te voilà seule, sur GS... Dis-moi. Voudrais-tu intégrer mon troupeau ? Tu y apprendras plus vite qu'ailleurs, comment devenir celle que tu aspires à être. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:53

Elle en resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas à ça. "C'est vrai ?" . Zut, elle avait laissé échapper ça. Elle secoua sa petite tête, énervée de ne pas avoir su conserver son masque. Elle écouta attentivement Rowena. "C'est vrai, je suis plutôt coriace." lâcha-t-elle taquine....Avant d'ouvrir grand les yeux. Ses petites oreilles recourbées pointées en avant. "Vrai...vraiment ? J'en serais honorée...Je te promet d'être la meilleure âme du troupeau!". 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:27

" Haha ! Très bien, je demande à voir :face: Pour l'instant, un exercice qui t'occupera bien, sera d'éviter les humains [Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Empty
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dominant] Non mais sérieux, on est où là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» “on n'est pas sérieux quand on a 17 ans”
» [ Sérieux... Trop saôulant ]
» Ne prenez pas la vie au sérieux | DOMINANT.
» Il faut jouer pour devenir sérieux
» Nom de Code: Mesange (c'est très sérieux, évidemment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: