Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 veuve era

Aller en bas 
+5
Esquisse
boo
Demetors
Gaara
Redjim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:54

Un meeting Oriental s'impose. Les habitants du Levant ont beau être éparpillés et indépendants, ils n'en sont pas moins un seul et unique troupeau. Rowena a de grandes nouvelles à leur annoncer. Et une grande menace à discuter.

Le nouvelle Reine unique a choisi le cœur de la jungle pour convier ses congénères auprès d'elle. Une vaste jungle, qui recouvre la majeure partie des terres, mine de rien. Une jungle au couvert à la fois intimiste et grandiose. Oui, ils seront très bien, au sanctuaire. Il y a même un service de contre-espionnage : les aras feront le travail d'alarme nécessaire à chaque intrusion veuve era 653621 Pour l'instant, ils la préviendront de l'arrivée de chacun.

Elle les appelle depuis le sommet des marches, d'un long hennissement impérieux et subtilement mélodieux. Puis la Veuve noire s'en retourne les attendre patiemment au sein de la chambre de pierres. (Où se trouve aussi potentiellement Sweeney, si Lilou veut raccrocher le topic en rentrant de vacances :face: )


(je prends la liberté de poster une réponse tous les 2 à 4 messages, plutôt que d'attendre que tout le monde fasse sa réponse, pour faire avancer le truc et vu la position de Rowy)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:02

Elle n'était pas loin, dans l'ombre de la veuve noire. Seulement âgée de quelques jours, elle n'avait pas eu l'entreprise de s'éloigner, son corps se mettant en marche, son organisme s'adaptant petit à petit à la vie sans être aux dépens du ventre de sa mère. Elle garde le silence, étant la première membre à arriver sur le lieu, observant la silhouette majestueuse et fantomatique. Elle assistait à l'arrivée des équidés, patiente et curieuse face à tous ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:04

La sonnerie retentit. Athlas se pavanait dans les environs. Il l'avait donc entendu. L'étalon se dirigea vers le sanctuaire. Il galopa aussi vite qu'il put. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu d'alarme. Il traversa les quelques lieux qui les séparaient avant d'arriver au sanctuaire. Il repassa au pas et marcha vers sa dominante. Vers cette silhouette fine. Rowena avait sans doute fait de nouvelles recrus. Des nouvelles têtes s'inscrirons dans son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:10

Elle avait entendu l'appel de sa dominante. Comment le louper d'ailleurs. Alors aussitôt elle s'était mis en route pour le sanctuaire. Elle fut surprise de voir cet endroit qu'elle ne connaissait pas encore, rempli d'étranges oiseaux aux couleurs flamboyantes. Elle n'était pas la première. La pouliche du champ de fraise était là elle aussi. Elle la salua d'un signe de tête. Leur rencontre tumultueuse ne devait pas apparaître maintenant. Enfin, elle vit sa dominante qu'elle salua avec déférence d'un signe de tête avant d'aller se poster sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:30

Entendant l'appel, l'étalon se dirigea au trot vers le sanctuaire. Heureusement pour lui il n'était pas loin. Les couleurs chatoyantes des oiseaux qui le regardaient passer se reflétaient dans ses yeux. Uthal n'était pas frustré, loin de ça, mais il redoutait quand même un peu de tomber sur un grand groupe. À son arrivé, il remarqua l'étalon avec qui il s'était querellé, puis il découvrit les autres membres du territoire. L'étalon fit un bref signe de tête à Rowena et alla se placer dans un coin moins éclairé que les autres, un peu à l'écart mais pas trop pour pouvoir entendre ce qui allait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:15

sweeney
Elle l'avait prévenu, et c'était arrivé. Non loin des lieux, Sweeney laissa ses sabots l'emmener à sa muse obscure. Il arriva dans une foule peu admirable, et ne reconnut qu'Athlas, sur qui il cracha avant de partir au petit trot vers Rowena. A qui il glissa nonchalamment quelques mots avant de s'emparer incontestablement de ses lèvres C'est ici que j'ai baisé Septenrê ... Puis il constata une petite présence nichée dans l'ombre d'une ombre. Une jolie mise en abîme. La pouliche semblait forte, fière et ténébreuse. D'une robe aussi éclatante que profonde, il n'y avait pas de doute; c'était sa fille. En gros papa poule qu'il était au fond de lui, il voulait la prendre et l'emmener quelque part pour lui apprendre. Mais cela attendrait. Il se plaça à l'arrière de sa jolie Veuve Noire, aux côtés de son bijou. Salut, je suis ton papa. glissa t-il sournoisement en la fixant de ses deux dards pour percer ses petites prunelles. C'était un vrai bijou, cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:31

Tu n'affectionnes pas la jungle. Quoi qu'esthétiquement parlant, l'endroit est assez plaisant. Il faudrait juste un peu moins d'humidité, d'animaux rampants et de lianes qui s'emmêlent dans la crinière. Pour palier à tout cela, un mélodie s'élève. Chant inconnu à la voix pourtant familière.

Rowena a lancé son appel. Tu te dois d'y répondre, insoumis mais fidèle à celle que tu juges être la plus digne d'intérêt. Reines des enfers à la beauté sombre éblouissante. Cela te donnera aussi l'occasion, au passage, de voir quelle vermine rampe aux pieds de ta reine. Peut-être après tout sont-ils aussi passionnants ? Les chances sont maigres. Tu as un rictus amusé, mauvais.

C'est au trot que tu arrives sur place, lançant un regard profond à Rowena que tu gratifies d'un signe de la tête. D'un bref coup d'oeil tu balayes l'assemblée. Un gamin et des congénères qui ne t'inspirent pas. Tu te joints pourtant à eux, laissant malgré tout une distance respectable. En même temps que toi est arrivé cet étalon, d'abord éveillant tout ton intérêt par sa prestance, son allure, son aura. Intéressant, très intéressant. Jusqu'à ce qu'il vole, sous ton regard noir, les lèvres de la dame en noire. Déclaré rival à éliminer.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:25

Le bal des aras avertissent la Veuve de la venue de ses invités. Elle s'esquive gracieusement du petit temple pour les découvrir, et accepter leurs saluts. Son regard de glace ardente les parcourt, prenant le temps d'apprécier l'image et la présence de chacun. Voilà, voilà son petit peuple. Sweeney happe sa bouche et son esprit le temps d'un de ses baisers fous, qu'elle savoure sans pudeur, sous le regard de chacun. Sa remarque lui tire un sourire irrépressible, tandis que son regard à elle se fixe dans celui de Candélabre. Elle le regarde, provocante.
Et puis elle le quitte, comme s'il n'était finalement rien - mais son sourire persistant prouve le contraire. Elle fait quelques pas, juchée en haut des marches, s'adressant enfin aux Orientaux.
" Bonjour à vous, tous. Votre présence me comble. Et, j'espère, vous comblera aussi. Car j'ai certaines informations de taille à vous communiquer. Premièrement ; notre bien-aimée Septenrê n'est plus parmi nous. La Reine d'Or a quitté le Levant, n'étant plus en état d'assurer son rôle. Je suis désormais seule à la tête du troupeau. Deuxièmement - " Elle s'approche avec un sourire charmant de sa fille, qu'elle regarde avec délice et orgueil. " Voici Helja, ma fille, et celle de Sweeney " annonce-t-elle en poussant subtilement le jeune être vers davantage de lumière. Le regard de l'akhal s'attarde un instant dans celui d'Athlas, avec une certaine froideur. Le défendant bien de venir réclamer quoique ce soit, car rien ne lui est dû, malgré le coït qu'ils ont partagé.
Elle se reporte de nouveau à l'assemblée entière. " Je sais qu'elle nous rendra tous fiers qu'elle soit parmi nous. Comme d'autres jeunes recrues ", ajoute-t-elle en s'attardant cette fois sur Astoria, avec un sourire amusé. " Mais si je vous ai réunis, c'est surtout car des chiens sont à nos portes. " Son ton se fait plus incisif, grondant. " Certains d'entre vous les auront peut-être déjà remarqués, ou même croisés. Les humains rampent à nos frontières, et souillent notre sol sur leurs montures esclaves. Ils attaquent les nôtres, volent notre sang, comme s'ils étaient chez eux ! " Ses yeux étincellent de la rage qu'elle couve. Mais c'est d'un ton plus calme qu'elle reprend. " Je vous incite donc à la prudence, mes chers Orientaux. Mais nous ne lâcherons rien. " Cette fois, c'est sur Uthal que s'arrête son regard, car elle sait quel venin il cuisine lui aussi à leur égard.
" Pour l'heure, nous ne pouvons qu'observer, pour mieux cerner leur odieux manège. Mais nous ne deviendrons pas les esclaves de chiens rampants. Nous frapperons. "

Il est trop tôt pour envisager quelconque assaut stupide. L'organisation ne fait que commencer. Mais elle surveille les membres du Levant, sondant leur opinion et leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:00

J'étais malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment. L'appel de la dominante raisonna juste à côté de moi. La pensée de m'éclipser m'avait bien effleuré l'esprit, vu que je n'étais pas conviée à ce rassemblement mais l'idée de voir ce qui se passait chez les voisins étaient plus fort que moi, j'évitais donc les sentiers trop empruntés pour me fondre dans un recoin sombre de la jungle et écoutait les dire de la 'dominante' du levant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:46

Ciel qu'ils avaient mis longtemps à arriver tous. Elle commençait à s'ennuyer quand enfin sa dominante pris la parole. Elle écouta distraitement la première partie, n'ayant pas connu la fameuse Septenré cela ne l'intéressait pas. Sa dominante était Rowena, un point c'est tout. En revanche, elle fut sidérée par la deuxième nouvelle. Cette pouliche.....était donc sa fille ! Elle fit un énorme effort pour ne pas ouvrir grand la bouche, s'efforçant d'écouter attentivement le reste du discours. Elle fut d'ailleurs bien surprise, qu'en pleine assemblée, elle se tourne vers elle. Elle lui rendit son sourire avec un plaisir infini, heureuse d'avoir eut le temps d'une seconde, l'attention de la jument. 
Pour la suite, elle ne comprenait pas. Qu'était-ce donc que des humains ? Elle n'en avait jamais vu, ni même entendu parler. Elle se doutait bien, au son de la voix de leur chef, que se devait être d'horribles créatures....Qu'elle espérait ne jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:24

Uthal avait entendu du bruit en dehors du sanctuaire, mais il s'en foutait, il était trop occupé à écouter sa dominante. Il ne bougeait que très rarement et dès qu'il le faisait c'était pour changer d'appui. Il ne put s'empêcher de retenir un petit sourire quand la jument le fixa. Oh oui, si les humains l'attaquaient il ferait de même. Plus jamais il ne serait un esclave. Uthal n'hésiterait pas une seconde à aider les siens, sauf Athlas, car lui n'a pas mériter son soutien. Puis ses yeux balayèrent le groupe avant de tomber sur la pouliche de Rowena. Il la regarda vite fait avant d'en voir une autre, beaucoup plus claire, et seule. Cela l'intrigua, mais elle devait avoir ses raisons. Il vit son regard interrogateur quand Row' parla des humains. Alors il se déplaça près d'elle pour lui expliquer. Si elle voulait l'écouter, elle l'écoutera, mais si non...et bien il aura parlé dans le vide. " Bonjour petite demoiselle. Tu te demandes ce que les humains sont, pas vrai ? Ce sont des bipèdes, donc ils avancent sur leurs deux jambes. Leurs bras leur servent pour nous attraper, avec des cordes. Ils chevauchent les nôtres ou leurs chevaux nés en captivités, là-bas. " lui dit-il en parlant bas afin qu'elle seule puisse l'entendre. Il n'attendit pas plus que le temps nécessaire avant de se remettre dans son coin.


Dernière édition par Kéüdéos le Ven 3 Juin 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:41

Rowena, pleine de charisme, entama un discours qu'elle écouta comme chaque membre présent ici - du moins, elle supposait. Elle se retrouva prise au dépourvu quand sa mère la tira de l'ombre pour que tous la voit, elle. Hel gratifia son paternel d'un bref sourire, même après l'avoir vu dévorer la bouche de la noiraude. Ils étaient une énigme pour elle, à la fois contraires et similaires aux principes de l'amour qu'elle avait pu observer chez d'autres. Tant mieux, ils étaient exceptionnels comme cela. La pouliche n'en rajouta pas, ne souhaitant pas couvrir les paroles de sa mère qui s'exprimait face à la foule. Elle-même ne s'en serait pas sentie capable, pour l'instant, mais se sentait envieuse de cette assurance qu'elle dégageait. Bien qu'elle-même soit d'une nature désinvolte, elle en voulait toujours plus. Après avoir balayé la foule de de son regard si singulier, elle s'écarta un peu, prenant plutôt place aux côtés de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:25

(leif)

Silencieux, tu as écouté le discours, comme les autres. Arrivé ni en premier ni en dernier, histoire de se fondre dans la masse, tu restes silencieux. Tes yeux neutres mais observateurs enregistrent tout. Chaque détail, chaque visage. Tu observes tous ces gens que tu ne connais pas, et qui sont pourtant de ton côté. Mais tu n'es d'aucun côté, Leif, puisque tu n'es personne. Ils ne seront personne pour toi, tu ne seras personne pour eux. Simple loi d'équitabilité. Tu renâcles doucement à la fin des paroles de Rowena, acquiesçant silencieusement, par simple mesure d'une politesse obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:47

radj

Il s'était fait discret pour une fois. Il ne connaissait pas les membres de son troupeau. Ses yeux avaient balayé vaguement la foule, voir s'il y avait des conquêtes potentielles. veuve era 561150 Mais son regard s'était vite dirigé vers la reine des abeilles, déjà croisée au cimetière. Il toisa alors le grand brun qui s'était ramené à ses côtés, qui ne se retint pas à lui lécher la moitié du visage. Il étouffa un gloussement, puis se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

veuve era Empty
veuve era Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:39

Chao est là depuis tout à l'heure, mais à vrai dire, les convives ici présents ne l'intéressent guère. En revanche, l'oratrice a toute son attention ; quant à son acolyte, son attitude lui attire du mépris, quoiqu'une certaine curiosité. Mais une question demeure: où est sa cousine, où est Septenrê? La réponse tombe rapidement: elle a été déchue. Qui le cru! Le sabino ne peut retenir bien longtemps un sourire amusé. Il se doutait bien que cette araignée noire croisée un soir ferait des siennes. Malgré tout, il ne s'attendait pas à ce que sa tyrannique cousine soit la victime.
Puis il observe attentivement la petite. L'étalon couche alors ses oreilles d'un bloc, il y a un problème: elle a définitivement l'air de famille qui lui saute aux yeux, celui de la famille de Ramsès. La famille de son père et de son oncle Apophis. Il est certain que cette pouliche n'a pas été pondue par la mère qui pourtant la couve.
Mais que ce soit de Rowena, de la petite ou de Sweeney, il y a plus grave et surtout plus urgent: ils sont tous, ici, menacés. Chao enfouie d'autant plus ses oreilles sous ses crins de jais, et ses yeux noirs lancent des éclairs. Oui, il soutiendra le mouvement: les humains l'avaient privé de sa mère. Il la vengerait. Ou il y passerait lui aussi. L'étalon, déterminé, adresse un bref acquiescement à Rowena. Il ne le fait pas pour eux, il le fait pour sa défunte mère, pour Caelis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



veuve era Empty
veuve era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veuve era
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» veuve de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: