Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Queen's out | H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:37

#Hope
Robin est partie. Elle a laissé un trou immense dans l'existence de l'étalon picoté. La jeune demoiselle lui avait accordé sa confiance jusqu'à le nommer bras droit malgré les confessions sur son passé. Au beau milieu du champ, Hope laisse le soleil chauffer sa peau en douceur. Ses réflexions le laissent perplexes, complètement indécis quand aux décisions à prendre après cette soudaine disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:41


Pour la première fois depuis longtemps, le grand ibérique aux allures de baroudeur ne savait que faire. Marchant sans but tel un fantôme qui hanterait une maison abandonnée, l'étalon errait sur les terres de Robin, tout en se posant un millier de question. Qu'allaient-elles devenir ? Qui donc reprendrait le trône ? Devrait-il à nouveau se montrer bien obéissant face à un nouveau suzerain ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:22

Hope ne courberait pas les épaules devant n'importe qui. Le trône doit être protégé pour que les terres de Robin restent comme elles sont, que la paix soit perpétuée. Qu'un lourdaud avide de pouvoir s'avise de salir la couronne et il perdra rapidement le goût de la domination.

Hope a un bref sursaut lorsqu'il se rend compte d'un changement dans l'air. Il l'avait remarqué mais n'y avait pas prêté attention. D'un simple coup d'oeil il repère l'inconnu à qui il signale sa présence en ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:27

L'odeur du mâle, ainsi que le ronflement de naseau que ce dernier lui attribua ne passa pas inaperçu aux oreilles et au nez d'Hönir, qui se redressa lui aussi, attentif. Son long toupet cachant toujours le côté gauche - tuméfié - de son visage, le Gardien s'approcha lentement de l'inconnu, dans lequel il cru reconnaître son père. Si ce n'était la robe tachetée et non bicolore que son interlocuteur arborait. Bonjour ... Fit l'isabelle, avec calme et tact. Qui était-il ? Que cherchait-il ? Était-il lui aussi un méridional en perdition ou un baroudeur venu s'emparer d'un trône qui ne lui revenait pas ? Cette dernière pensée hérissa les poil de son échine, le faisant frémir d'impatiente et d'une colère retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:49

Hope le salut poliment de la tête. Il observe l'étalon s'approcher sans aucune animosité. Alors que la distance se réduit entre eux, il lui semble reconnaître des traits familiers sur le visage et dans la stature du nouveau venu. Une impression qu'il a apprit à ne plus prendre à la légère. Un de plus ? Ha la famille...un vrai bonheur. Reste à savoir si celui-ci est normal ou ravagé comme la plupart des autres. "Bonjour. Votre visage m'est familier, vous êtes du coin non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:39

Hönir l'observe encore quelques instants. Comme l'inconnu, il ressent aussi cette impression de déjà-vu, quelque chose qui, inlassablement, le ramène vers ses origines, aussi tordues qu'elles soient. De ce fait, l'isabelle préféra jouer la carte de la présentation complète. Si son intuition était juste, l'appaloosa verrait immédiatement qui il était. Je suis Hönir. Fils de Chaodence et Harmonie, Gardien du royaume de Robin. Je suis né sur les anciennes terres de galop sauvage. Révéla-t-il, une lueur étrange imprimée dans son regard mordoré : curieux de savoir la réaction qu'allait avoir le tacheté. Votre visage m'est tout aussi familier. Vos mimiques surtout. Héritées de Ramsès, les mêmes que Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:32


Hönir, le voilà donc. Un étalon bien bâti comme la majorité de ceux qui composent la lignée. Hope se tient donc aux côtés de son neveu. Il est soulagé qu’il ait joué cartes sur table d’entrée de jeu, tourner autour du pot l’aurait vite agacé.

Le fils de Chaodence doit être l’une de ses fierté, à n’en pas douter. Reste à voir si leur sombre folie héréditaire ne l’a pas touché. L’appaloosa se permet un sourire, quelque part surpris de découvrir encore des personnes avec qui il est lié par le sang « Et moi Hope, anciennement Absalom. Fils de Ramsès et Miu. J’ai dominé l’Egypte sur nos anciennes terres…La rumeur dit que je ressemble à mon frère. » Rajoute-t-il avec un sourire plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:40

Absalom ... Mon père m'a beaucoup parlé de vous ... Lui répond Hönir, une once de nostalgie flottant dans sa prunelle valide - l'autre toujours cachée derrière son toupet, tout comme la partie gauche de son visage - alors qu'il repensait à son enfance. Il me disais souvent que notre lignée était maudite. Mais cela n'a pas empêché quelques exceptions de devenir des gens biens ... Manière de lui signifier son admiration pour tout ce qu'il avait accomplit. L'isabelle était encore jeune, comparé à son oncle. Et il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Mis à par la robe, oui, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, Père et vous. Acquiesça finalement le grand ibérique, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:14

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Queen's out | H Empty
Queen's out | H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen's out | H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We were the kings and queens of promise.
» ☾ Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: