Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♪ ça pue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:07

Ouais, ça sent clairement la femelle, dans le coin.

Ikéa tournait depuis plusieurs minutes dans ce champ tout découpé, à la recherche de cette odeur ultra puissante de poulette en chaleur. Berk, ça cocottait sérieusement. Et ça la dérangeait, donc. Le problème, c'est que Dame Ponette a de la visibilité seulement là où les blés sont coupés... Et que le reste des épis forment comme un labyrinthe autour d'elle. Pour faire simple, elle s'est paumée à force de tourner à la recherche de ce fumet original et très sucré. Une meuf était cachée là, c'est sûr... à moins que?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:38

En cette douce nuit, je cherchais tant bien que mal à me reposer. J'étais certaine que ce champs serait un lieu suffisamment silencieux. Pourtant, je m'étais trompée. Un bruit de sabot me dérangeait. J'observais les environs. Non loin de moi, des blés se mirent à bouger. Je remarquais également une petite ponette qui s'agitait sans cesse, marchant de tous les côtés. Sont-ils tous fous comme cela, sur ces terres ? Je n'espère pas. J'ai besoin de dormir, moi. Je m'avançais vers elle, agacée. « Eh, madame ! Que faites-vous donc ? Merci d'avoir l'obligeance d'arrêter de faire du bruit. »
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:53

- Ah c'est toi qui sens comme ça!
Ikéa fut surprise d'apercevoir enfin une tronche, et les mots sortirent tous seuls de sa bouche, sans aucun filtre de bienséance. Elle le remarqua, mais ne fut pas gênée. Elle faisait un peu la tronche, genre elle pinçait ses naseaux parce que vraiment, pouah, ce cocktail était super puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:14

Une remarque sur ma fabuleuse odeur ? Cette dame avait du flair ! Ses vieux naseaux étaient encore aptes à repérer les senteurs. Je levais fièrement la tête.
« Oui, j'avoue que je sens fort bon. Je suis ravie que ça vous plaise. », débitais-je avec une grande dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:31

Il s'était enfin mis en chasse. Le voilà donc dans cet endroit étrange à la recherche de futures montures pour le camp qui les aideraient à gagner cette fichue guerre. En plus, s'il ramenait le premier un cheval au camp il grimperait dans l'estime de Bryan. Alors il avait suivit des empruntes de sabots, les plus claires et les plus nettes possible, qui laissaient donc croire à un passage récent. Elles l'avaient menées ici où il aperçut deux silhouettes au loin. Bingo ! Il détacha son lasso, jusque là attaché à sa ceinture, et se cacha à lisière du champ. Il vérifia qu'il était bien face au vent et observa le comportement des deux juments. Il se devait de capturer la meileure monture possible.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:43

Ikéa manquait de s'étouffer. Elle toussa très fort.
- Fort bon? Tu te fous de moi? ♪ ça pue 601349 Tu sens les toilettes! D'ailleurs si tu pouvais ne pas rester tout près... ♪ ça pue 4157615078

Soudain... Une silhouette bipède fit son apparition. Oh putain.
Elle en avait déjà vu, avant. Et ce qu'elle en avait retenu c'est que... ça sentait encore plus mauvais que Dame Barbie. D'ailleurs, le but du machin à la corde tournoyante ne devait pas avoir des objectifs très sympathiques. Toujours est-il qu'entre un mannequin et un modèle réduit (mais pas trop hein, on est loin du shetland), il n'allait pas faire fortune...

Bref. Ikéa flippa. Elle s'immobilisa et ne dit plus rien, regardant l'homme dans les yeux.
Au moindre mouvement elle se jetterait dans les blés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:09

J'allais m'énerver contre la mémé, mais elle semblait être perturbée par quelque chose. Je regardais dans la même direction qu'elle. Merde. Un humain.


Dernière édition par Skylar le Ven 27 Mai 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:09

Le membre 'Skylar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'EVENT Capture' :
♪ ça pue Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:56

Gosh Shocked Ikéa venait d'assister en direct à un enlèvement. Son petit coeur sembla s'arrêter. Très rapidement, son crâne se mit à fumer: si le machin debout avait chopé une des deux proies, l'autre avait une chance de s'en sortir? Allait-il repartir sans demander son reste ou serait-elle réquisitionnée pour faire âne de bât? ♪ ça pue 792724


Dernière édition par Ikéa le Dim 29 Mai 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:56

Le membre 'Ikéa' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'EVENT Capture' :
♪ ça pue Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:57

Le temps que l’araignée au plafond s'active, trop tard. Il lui était tombé dessus.
Merde. Merde merde merde. Incapable de penser, Ikéa crut crever sur place.

Pourtant, pas une blessure, rien.
Et le combo le plus ignobles des odeurs vint emplir ses naseaux affolés.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:09

Il avait eu  suffisamment de temps pour les observer. L'alezane pourrait faire une bonne recrue, il en était certain. Au pire, elle serait poulinière. Il était plus sceptique au sujet de la pie mais bon...elle pourrait toujours dépanner. Aussi rapide que Lucky Luck, il dégaina un premier lasso sur la plus jeune, la plus fraîche. Il s'était entraîné toute la semaine au camp, le moment était venu de vérifier ses acquis. Il lança habilement un premier lasso qui s'enroula sur l'encolure de la belle. Il bondit en avant et enroula la corde autours de ses membre de façon à la piéger. "N'aie pas peur ma belle, je ne vais pas te faire de mal" dit-il d'un ton calme et posé,essayant de rassurer la pauvre jument. 

La pie devait effectivement avoir un peu de bouteille car elle n'avait même pas esquissé un mouvement. Il décrocha aussi vite que possible un autre lasso et procéda de la même façon. Le premier lasso autour de l'encolure et il fit le tour de la ponette. "Làààààà, calme moi toi. Nous allons juste faire une petite balade." Il aurait voulu tendre la main vers elle pour la caresser mais il sentait que ce n'était pas la chose à faire. Alors il resta à côté en attendant que sa respiration se calme. 

Il se plaça entre les deux juments, les cordes justes assez tendue de façon à ce que, si les juments bougeaient elles se retrouveraient par terre, et s'accroupi. Il ne voulait pas les stresser, un cheval stressé ne cnvenait pas pour l'armée et le débourrage, alors il sifflota.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 7:35

KARL - le vétérinaire du camp.

Il n'était pas loin ; il avait suivi William pour savoir ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Hélas, il l'avait rapidement perdu de vue. Le cherchant en marchant et courant alternativement, il ne tarda pas à le retrouver. Et en plus ... Il était accompagné par deux équidés. Le sourire aux lèvres, fier de ce bonhomme pas très fute-fute parfois, il vint l'aider. < Attends, je vais t'aider ... > annonça-t-il à Will, en approchant doucement pour ne pas effrayer les deux équidés.

< Comment t'as fait ça ? Bryan va en être scotché ! Surtout que ce sont les deux premiers qui viendront habiter le camp. > Il lui lança un clin d'oeil et un sourire amical, tout en prenant ce qui s'avérait être une jument. La pie. < Sympa ses yeux, à celle-là ! > fit-il remarquer en lui caressant le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:54

La corde. Elle se figea.
La main faillit s'approcher, puis un sifflement strident la remplça.

Ikéa voulut faire un bond de côté et se carapater à toute vitesse. Effectivement, elle avait une bonne détente et amorça son saut, mais ses membres emprisonnés, elle ne put s'en servir pour atterrir, et chuta, avec pour seul amortisseur sa cage thoracique. Aïe. Une fois au sol, son souffle devint imperceptible, très court, ses yeux étaient écarquillés et ne clignaient plus, et ses membres semblaient dur comme la pierre tant elle était crispée. De loin on aurait dit un cheval empaillé.

Un second bipède fit son apparition. Une pression sur la corde. Ikéa chercha à se relever. Elle tenta un geste unique, telle une araignée immobile, bougeant très furtivement de temps à autre en cas de menace. Echec. Elle resta à l'horizontal... et senti le contact d'une main.
AAARGH Shocked résonnait dans sa tête. A l'extérieur, rien. Le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♪ ça pue Empty
♪ ça pue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ça pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tigre est mort ce soir ♪♪♪,... Ou presque!!!
» ♪Rencontre particuliere ou pas ♪ D
» &#9834;Je n'suis pas ...un bébé ! &#9834;
» ♪ Pearl ♪ ♥
» &#9834;Douuce nuit, Saiinte nuit&#9834;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: