Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ flashback, flashdance.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:36

(leif)
Tu suis les rails. À contre-sens, à contre-courant. Les oreilles pointées vers l'avant, l'allure assurée et dynamique, fixant le cheminement du fer entre les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:31

(Alors autant pour moi :( C'pi être la couleur de ton avatar qui m'y a fait pensé ~ flashback, flashdance. 258324 )

L'étalon était revenu sur le lieux où il avait rencontrer la dominante de ces terres, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour la même raison. Il était encore à la recherche de ces humains, qui semblaient être bien cachés. Il avançait à un trot lent en essayant de ne pas faire trop de bruit. Sa mâchoire attrapait parfois quelques brins d'herbes, histoire de se remplir la panse durant le "chemin vers nul part".


Dernière édition par Kéüdéos le Lun 30 Mai 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:40

( c'est pas moi qui jouais absa ~ flashback, flashdance. 258324 )

Tu as entendu parler des hommes, toi aussi. Mais ils ne t'effraient pas.
L'avantage de n'être personne, c'est que tu n'as peur du rien. La Mort ne peut tuer ce qui est déjà mort. Une odeur inconnue traverse son champ sensoriel et tu ne ralentis pas, relevant juste la tête pour chercher l'individu des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:10

(Alors au temps pour moi Manon :( C'est pit-être la couleur de ton avatar qui m'y a fait pensé ~ flashback, flashdance. 258324 )

Tout en continuant de trotter en silence, il s'aperçu en reniflant l'air qu'il n'était plus totalement seul. Mais il ne dit rien, préférant rester concentré sur les bruits alentours que sur un individu de sa race. Pourquoi s'intéresser à ceux qui l'ont blessé ? Il ralentit un peu en entendant des bruits suspects mais ne s'arrêta pas pour autant, préférant ne pas tomber nez-à-nez avec un animal ou autres choses hostiles.


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:10

( pas de soucis t'inquiètes pas Léchouille &#982 )

« bonjour. » lances-tu soudainement, ayant démasqué l'inconnu. Tu es posté à quelques mètres de lui tout au plus, immobile, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:30

(Merci ~ flashback, flashdance. 4210004060 J'veux pas faire du HS, mais est-ce que tu regardes GofT ? (Leif est un rejeton des sans-visages ? ~ flashback, flashdance. 173541 )

Uthal hésita à répondre, un peu surpris par l'apparition soudaine d'un congénère. Bon, ok, il avait sentit sa présence, mais il fut étonné de ne pas l'avoir vu avant.. ~ flashback, flashdance. 147644 Puis, par politesse (et après avoir cligné plusieurs fois des yeux) il lui répondit enfin. "Salutations" Dit-il en le saluant aussi de sa tête. Certes, c'était rapide mais au moins il lui avait dit. Et ce qui est fait n'est plus à faire. Les oreilles du blanc se pointèrent vers l'avant, attentif aux moindres gestes de l'inconnu au visage décoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:40

( hihi oui ~ flashback, flashdance. 1954544246 il est inspiré d'eux en effet, dans le fond ~ flashback, flashdance. 653621 )

Tu redeviens silencieux, tes grands yeux noirs dévisagent l'autre sans aucune expression particulière. Il est gris, il ne dit plus rien non plus, il semble normal, absent. Est-il comme toi ? Est-il personne, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:51

(Excuse moi, j'étais en pause ): Haha ^^)

Celui-là commence à le faire un peu flipper, à force de le regarder comme ça. Mais pour l'instant, la seule chose qu'Uthal a remarqué chez l'autre est que celui-ci semble juste un peu étrange. Pas d'agressivité en vu pour le moment. "Tout va bien ?" finit-il par dire, un peu déboussolé par l'étrange comportement de ce congénère. *Bahh, c'est mieux de tomber sur des gars comme lui...*  
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:54


S'ils cherchent les humains, leur vœu sera exaucé. Ceux-ci ont justement construit un piège non loin, dans le tunnel. Ou plutôt, des pièges. Le sol de celui-ci est, par endroit, recouvert de cordes qui les feront trébucher, et s'emmêler. Des cordes tendues bien sûr. Et au plafond, sont suspendues des cordes également, qui se terminent par une boucle, et qui s'ils y passent l'encolure, les captureront. Ils n'auront plus qu'à attendre que les humains viennent les cueillir, ficelés, saucissonnés, les charge à bord d'un de leurs wagons et les rapatries à l'écurie, si toute fois ils se font prendre. Le hasard décidera de leur sort.


Premier dé: Leif
Deuxième dé: Uthal

Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:54

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'EVENT Capture' :
~ flashback, flashdance. Captur10 ~ flashback, flashdance. Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:16

ah oui ? :aa:

EDIT STAFF (Cae, en fait. Salut ! :aa: ) : Beuh, tu veux pas ? ~ flashback, flashdance. 258324 Le hasard a parlé ~ flashback, flashdance. 561150 *voix sombre et ténébreuse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:54

Excusez moi, la pause m'a foutu la tête en vrac; il se passe quoi là, du coup ( Ou, on fait quoi ?)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:33

non mais je sais juste pas ce qu'on doit faire aha, on doit continuer à rp quand même pour avoir les droits aux parties des prisonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:27

Vous pouvez continuer à rp, oui, qu'ils se fassent prendre dans les fils ! :hh: Et dès qu'ils ont été pris, vous arrêtez le topic, vos topics libres, et vous commencez à rp dans la partie prisonniers ! Mais tout en finissant celui là je pense que vous pouvez commencer à rp dans la partie prisonniers aussi, les dés sont jetés ! Par contre Manon tu joues plus Leif, je sais pas comment tu veux faire à ce niveau là...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:16

Moi j'vous écoute, j'suis une inconnue ~ flashback, flashdance. 258324
++: Par contre, j'ai essayer d'aller look dans un topic de l'event; ça a pas marché ):
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ flashback, flashdance. Empty
~ flashback, flashdance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ flashback, flashdance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashback ]
» « Flashback »
» Flashback.
» - Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: