Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 born to be un lutin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:37

La vie c'est trop ouf y'a trop de trucs à faire :waaaw: Osna vient de naître. Sa mère est trop cool et tout, mais la petite intenable lui a déjà faussé compagnie. Le poil encore ébouriffé et mouillé de la naissance, hystérico-euphorique, elle court toute nue dans les bois \o/ :run:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:30

Spoiler:

    Sydän

    Sydän avait fait une petite pause dans sa patrouille pour aller brouter les premières touffes d'herbes du printemps, si rares sur ces terres hostiles. C'est alors qu'il voit déguerpir une petite pouliche, dans le plus simple appareil, comme tout droit sortie des entrailles de sa mère. Il affiche une tête comme ça : born to be un lutin 3466491647 pendant une fraction de secondes, laissant tomber quelques brins d'herbes de sa bouche entrouverte. Puis il se met à courir à sa poursuite, bien décidé à l'arrêter avant qu'elle ne se prenne les pieds dans son propre cordon ombilical. (born to be un lutin 1954544246)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:26

yessss I love you jme disais justement qu'on a pas rp depuis osiris

Un gros monsieur lui colle au train born to be un lutin 3466491647 Chauuuud il veut quoi ? Hein ? Hein ? Wesh elle va lui pété la gueule èé La petite pivote soudain et fonce tête baissé contre le poitrail du pie, avec toute sa petite force encore désuète :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:46


    Sydän accélère la cadence pour suivre la petite pouliche qui se faufilait entre les arbres à la vitesse de l'éclair, une vrai anguille ! Si vite, que lorsqu'elle finit volte face, il dût l'esquiver en sautant par dessus afin de ne pas la percuter. Malheureusement pour lui, il rata sa réception et s'écroula en mordant la poussière. " Argh.. " Ce fût le seul mot qu'il prononça en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:29

Waouh, elle savait pas qu'elle avait la capacité de soulever les gens de terre comme ça. TROP - BIEN born to be un lutin 369802745 Comment elle l'a trop niqué. Elle s'approche en piaffant de lui, trop fière et moqueuse. " Bwahaha, voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer à Osna la Grande born to be un lutin 2898323756 "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:39


    L'étalon grogne légèrement en constatant que son antérieur avait été légèrement éraflé par la chute. Il regarde la petite avec un sourire arqué. " Bien joué, un peu plus et j'y serais passé " Il affiche un rictus amusé. Elle lui plaisait bien cette petiote. born to be un lutin 561150
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:41

" Tss, t'inquiètes, je sais GRAVE gérer ma force born to be un lutin 561150 Bon, msieur l’agresseur, t'es qui en fait ? Faudrait pas essayer de m'amadouer ou jsais pas quoi, hein. Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:45

    Bien effarouchée comme il les aime. Fascinant ces gosses. born to be un lutin 653621 " Oh je vois que j'ai affaire à une super championne ! " Sans attendre une seconde de plus, il s'incline en exécutant une révérence. " Sydän, pour vous servir " :mow:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:52

Cool, elle l'a owned direct. " Ok, Syssy. Moi c'est Osna. Et donc du coup, jsuis ta nouvelle reine en fait born to be un lutin 561150 Alors on dirait que tu es mon serviteur secret, et moi j'ai trop un royaume de fou à diriger. Tu vois ? =o " déblatère-t-elle en s'agitant, expliquant son jeu. Et wé c'est quand même encore un baby. " Et donc là on est en mission secrète, et toi tu m'as poursuivie donc je te soupçonne d'être un traître :face: Mais je te reconnais et donc je te coupe pas la tête. Jsuis trop clémente comme reine. Mais jsuis badass aussi alors fais gaffe hein ¬¬ Ôôô, Syssy, mon fidèle serviteur ! Arrête de faire le coquin, et continuons la mission èé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:55

    L'étalon serre les dents pour ne pas éclater de rire, cela risquait de vexé la petite. Ses yeux brillent légèrement d'un nouvel éclat, comme s'il retombait littéralement en enfance. " Ooh reine Osna, puis-je connaître le nom de votre génitrice avant de poursuivre la mission ? :hh: " s'exclama t il en prenant une voix quelque peu théâtrale. Il joue le jeu, tout en essayant subtilement de récupérer quelques informations. born to be un lutin 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:47

" La Grande et Belle Princesse Nordique Aslaug est ma mère, voyons born to be un lutin 1889426943 Bon, allons faire la mission ! èé Heuu, éclater leur gueule aux méchants loups born to be un lutin 369802745 T'es prêt j'espère ? born to be un lutin 561150 " Et, pour de vrai, la petite se met à hurler comme un loup pour les attirer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:48

    Sydän relève un sourcil, comment n'avait il pas pu le deviner plus tôt ? born to be un lutin 653621 Alala cette chère Aslaug. Il se demanda avec qui elle avait bien pu fauter, mais il n'eût pas le temps de demander que la pouliche lui éclata les oreilles avec son hennissement strident. :17: Sa crinière s'ébouriffa. " Pardonnez mon impertinence, princesse, mais je pense que la meilleur des solutions est de les prendre par surprise ! Faire une embuscade ! " dit il en chuchotant pour la faire taire avant qu'elle ne rameute tous les canidés de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:38

" Ah oui mais non, ça serait trop long, je risquerais de m'ennuyer =o AOUUUUUUUUUUUH " appelle-t-elle de nouveau born to be un lutin 1954544246 Un bruissement dans les buissons se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:38

    Sydän tire des yeux ronds comme des billes. Il apposa son sabot plein de terre contre la bouche de la princesse pour la faire taire. Geste qui risquait de lui couter la peine de mort car Osna avait l'air d'être une reine colérique. Un bruissement dans les buissons se fît entendre, il dilate les naseaux. Heureusement ce n'était qu'un lapin. Sans perdre un instant, il choppe la jeunette par l'encolure et l'emmène avec lui a l'extérieur du bois, bien décidé à retrouver sa mère. La partie de jeu avait assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:27

Omg mais là Osna commence une crise d'hystérie red Elle se débat de toutes ses petites forces, surprise, jurant par tous les gros mots qu'elle a appris. Et aussi, elle menace, bien sûr : " Tu me poses ! Tu me POSES ! Sinon mon papa il va venir te tuer ! Il tue des gens pour de vrai alors FAIS GAFFE " Oui, le jeu a assez duré. Passons aux choses sérieuses born to be un lutin 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



born to be un lutin Empty
born to be un lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
born to be un lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutin [Etalon]
» / born to die
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: