Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans mon passé // Uthal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:37


Le gris était assis dans l'eau fraîche du labyrinthe, profitant de ce moment de paix pour se désaltérer en toute tranquillité avant d'immerger le reste de son corps dans l'eau, laissant sa tête au sec sur les galets. Ses muscles se décrispaient un peu plus au fil des minutes, ses reins et son garrot touchés durant la dispute pouvaient enfin profiter de ce moment pour se reposer. Il ne s'inquiétait plus de savoir ce qu'il y avait derrière ou devant lui, n'y ce que le temps lui réservé. Ses yeux s'étaient perdus quelques part dans le vide et ses paupières ne s'abaissaient presque pas tant il s'était égaré dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:53

    Elle était revenue dans le labyrinthe. Elle se rappela que l'endroit lui donnait l'impression de jamais finir et d'être une prison au grand mut. Elle souffla et essaya de se guider grace à ses souvenir. Elle s'était égaré encore mais elle flancha pas. Elle continua à se diriger et huma l'air pour s'aider. Elle comprit qu'elle était pas seul. Elle s'avança et perçut un étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:59

Lui voyait plus cet endroit comme un lieu de repos et où le calme régnait. Il pouvait passer des heures à réfléchir ou à se perdre dans ses pensées. Puis il sentit une odeur, plus précisément : celle d'une jument. Mais il ne bougea pas pour autant, estimant qu'elle ne serait pas un grand danger pour lui. Il se retourna juste pour voir qui était cette personne, s'il la connaissait ou non. Et apparemment non, il ne l'avait pas encore rencontré celle-là. D'une grande maturité et dans une tranquillité absolue, il dit les premiers mots avant de s'assurer qu'elle ne s'était pas perdue. "Salutation étrangère. Vous êtes vous égarez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:05

William


Bon sang, où avait-il donc mis les pieds ! Enfin les roues plutôt car, pour une fois, il était venu en vélo. Il laissa sa bicyclette à l'entrée de ce tunnel étrange et entreprit de visiter un peu les lieux. De toute façon, ce n'était pas un endroit où un cheval irait se balader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:24

Otsoa ? Perdu dans mon passé // Uthal 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:07

    L'étalon vint à sa rencontre et elle lui accorda un sourire face à ses mot. Les murs se ressemblaient ici et elle était pas habituée à ce labyrinthe.

    « Il me semble. Oui je me suis encore égaré. » Elle se crispa. Elle aimait pas se sentir coincé.

    « Rassurez moi vous êtes pas autant perdu que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:10

"Ah, c'est embêtant ! " Il lui sourit gentiment, espérant qu'elle se décrisperait un petit peu. Parce que sinon la route pour la faire sortir d'ici semblera longue, ennuyeuse, et elle sera juste terriblement morne. C'est sûrement à cause de son petit côté gardien de troupeau qu'il est comme ça. Le gris qui ne cesse de rendre service quand il le peut. Enfin bon, elle, elle ne lui semblait vraiment, mais alors vraiment pas méchante. Alors autant lui donner un petit coup de sabot hein.. "Moi ? Non-non, j'étais ici pour profiter du calme et de l'eau, j'aime bien cet endroit. C'est un sacré labyrinthe pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:41

Enfin il les voit. Deux silhouettes. Un mâle et une jument à en juger par les apparences. Il se cache dans les roseaux, face au vent et il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:27

Face au vent... C'est aussi ainsi qu'avance Redemption. Par pur hasard. Mais ce hasard lui apporte une odeur encore inconnue pour lui, qui l'intrigue aussitôt. Trop curieux, trop imprudent. Le jeune mâle se fait discret, avance. Il trouve bientôt des yeux la silhouette source de cette fragrance mystérieuse. Une créature tout à fait étrange, recouverte d'étoffes, tapie dans la roselière. Le bipède observe un duo de chevaux, plus loin, que Red ne voit pas mais dont il sent l'odeur. Pourquoi ? Un prédateur ? Non, il est trop frêle. Le buckskin se crispe un peu, mais ne résiste pas à l'envie d'en savoir plus. Il s'approche encore, silencieux au maximum, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres. Hihi, c'est comme 1, 2, 3 soleil Perdu dans mon passé // Uthal 1954544246 Sans se gêner, le grand curieux tennnnd l'encolure au max et renifle l'air autour de la créature.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdu dans mon passé // Uthal Empty
Perdu dans mon passé // Uthal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans mon passé // Uthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un instant, on sera dans le passé
» Perdu dans la tempête...
» » Perdu dans ses esprits ...
» • Perdu dans les bois. | Yume
» Un pas dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: