Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (dominant)- pas encore.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:31

Le soleil était coincé entre deux immenses colonnes, laissant passer ses jolies couleurs rouge orange à travers quelques fragments de nuages.
Il contourna les grosses pierres, inutiles mais belles, et marcha vers l'étang, pour se desaltérer. L'eau était bonne et fraîche.

İl regarda son reflet sur l'eau, il se regarda. Depuis qu'il était sur Gs, il avait perdu du poids, son visage avait maigri. Est-ce qu'il devait rentrer, là où on lui respectait, ou on prenait ses demandes comme ordre?

Non, il ne faisait jamais de mauvais choix, et il ne devait pas regretter d'avoir pris cette décision.

Soudain, il  plongea sa tête dans l'eau, pour revenir à lui-même, une façon de se punir de regretter ses choix.

Une minute, deux, et trois, il releva vivement sa tête  et le secoua à droite et à gauche, en crachant l'eau qui avait gonflé ses poumons.

Fighting! cria-t-il au ciel avec une légère levade, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:37

Hawk

Je me baladais dans les parages, soucieux de faire quelques exercices de santé ! Il fallait tenir la forme, quand même. Arrivant sur la plateforme des menhirs, j'aperçus un étalon noir aux allures massives ... Mais étrangement, il avait l'air plus maigre que s'il ne devrait être. J'approchais de lui ... Peut-être un futur client :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:29

d'un coup, ses oreilles tournèrent vers le son des pas qui s'approchaient de plus en plus. Sans retourner ses regards de l'étang, il demanda;
Dominant?
İl voulait faire bref cette fois-ci. La dernière fois, ça avait pris du temps, mais pas donné de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:33

J'étouffai un rire. < Non, désolé. > répondis-je, simplement sans entrer dans les détails. < Même si j'aimerais bien ! > La voix de cet étalon me disait vaguement quelque chose ... Peut-être l'avais-je déjà rencontré auparavant ? Je fouillais ma mémoire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:50

İl se tourna vers lui puis reposa ses regards sur les siens. Sa tête était trempée par l'eau, des petites gouttes tombaient par terre des bouts de ses crins.
İl fut déçu que ce n'était pas lui le dominant, puisqu'il ne voulait pas attendre ou la chercher dans tous les recoins de ces terres qu'il ne connaissait pas vraiment.

Êtes-vous un membre de ce territoire?

Lui, il ne se rappelait pas de cette voix, pas du tout, puisqu'il ne retient jamais rien, il oublie toute information inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:52

< En effet. > Un temps. < J'épaule la nouvelle dominante. > dis-je en restant évasif, pour attiser sa curiosité. Il fallait qu'il parle davantage pour que je puisse me rappeler de l'occasion où je l'avais rencontré ; car j'étais sûr de l'avoir rencontré avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:02

Nouvelle dominante? ah..oui, rowena lui avait informe que la dominante du couchant allait changer. Que cela pouvait lui faire? il ne connaissait pas l'ancienne.
elle n'est pas capable de régler les choses en elle-même? demanda-t-il sans trop attendre une réponse, puis ajouta;

je suis là pour intégrer le couchant, vous pensez que je pourrais être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:01

< Elle n'a que quelques mois. > répondis-je d'un ton plat et sec. J'avais envie de lui dire d'aller voir ailleurs si sa "future" dominante ne l'intéressait pas plus que ça. Je ne pris pas le temps de lui répondre tout de suite à sa demande. J'avais toute la journée devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:07

pensez-vous que je pourrais être accepté? répetat-il imitant le ton de l'étalon. Nan mais franchement que manquait-il en lui pour ne pas être accepté, il était honnête, il ne parlait pas trop, et puis il avait des beaux crins frisées et longs.
Ah, et sans oublier, il avait de l'expérience, il était un des fils jumeaux du graaand dominant Pyo, des vastes territoires de pas sauvage. Son prénom suffisait pour faire faire ce qu'il voulait d'un clin d'œuil.
Et, en disant prénom;
Je suis Minuit. dit-il, espérant qu'il est plus informé des terres lointaines que rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 5:09

Et là, son prénom me dit quelque chose. "On ne se serait pas déjà croisés quelque part ?" lui demandais-je en me souvenant vaguement de notre maigre rencontre dans le pré embrumé. Je ne lui répondis pas tout de suite concernant sa demande d'admission.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:31

Le conseiller évitait de répondre à sa demande. Selon ses principes, il ne peux pas répéter sa question plus de deux fois.
Il recule de quelques pas pour pouvoir le voir entièrement. Puis le regarde, immobile, une minute, deux, trois... Sans résultat, il secoue la tête à droite et à gauche.
Mais si vous me disiez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:55

"Je m'appelle Hawk. Nous nous sommes rencontrés brièvement." Lui dis-je. Je l'avais surtout reconnu à sa voix haute et à la silhouette que j'avais pu détailler dans la pénombre du pré embrumé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:40

hawk...hawk...haaaaawk ses yeux se sont  ouvert  tout grand en sous de ses crins. Comment il n'avait pas pu le reconnaitre?! Ils s'étaient rencontré au pré embrumé.
alors, tu vas me prendre dans ton troupeau? continue t-il, espérant cette fois qu'il n'ignorerait pas sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:15

Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. "Ahaha, ce n'est pas parce qu'on se connait brièvement, que je vais t'accepter pour autant dans mon troupeau." lui répondis-je, un temps soit peu amusé. "Qu'est-ce que tu as apporté à mon troupeau ? Pourquoi devrais-je te prendre ?" En gros, il me fallait son CV et sa lettre de motivation :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:37

Tandis qu'il s'esclaffait de rire, Minuit fit la moue, vexé. Lui, si il était à sa place, il ferait tout court en prenant tout le monde qui voulait venir dans son troupeau. Pourquoi tant des informations à donner?
ni un moin , ni un plus avoua-t-il. je me cherche juste un endroit où vivre sans m'être dérangé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(dominant)- pas encore. Empty
(dominant)- pas encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dominant)- pas encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: