Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:06

Bon maintenant il était temps que je mette à profit tout ce que mes voyages m'avaient appris sur la beauté équine. A voir leur gueule de campagnard impropre il fallait que ça change, et ce n'était pas en me lavant juste avec l'eau de la rivière que ma peau était aussi parfaite. Popop ni une ni deux je me mis à hennir pour appeler mes chers compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:12

Tonks

Elle avait entendu un appel pendant son habituelle sieste de l'après-midi. D'une curiosité maladive elle fut incapable de résister à l'appel et se mit en route. Elle se retrouva donc en face d'une jument....magnifique, un poil soyeux, des crins magnifiques. Si elle n'avait pas été une nana, elle aurait sans doute flasher sur elle. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:41

(Mince Jess, trop rapide ! Vous pensez qu'à trois, ça passe ? Kéké a un peu perdu du poids)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:50

(C'est pour tous le monde, le but étant qu'il y ai un maximum de perso dans le sujet donc...Come on! )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:49

Osna arrive à fond la caisse, trop curieuse de qui a lancé l'appel, et pourquoi. Elle tombe sur deux meufs, mais s'approche de la pie, car c'est elle qui a appelé, c'est sûr. " Bonjour il se passe quoi ? =O C'est pour un concours de mangeage de fraises ? :aa: " Ça serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:02

zohra
Zohra arrive à fond les ballons, parce qu'elle vient de voir une pouliche passer hyper vite et elle croyait s'engager dans une course poursuite. Mais non en fait hum du coup elle arrive, se met à côté de l'autre et pouffe à son annonce J'suis sûre t'as pas encore de dents et que tu tètes ta mère, fais pas genre Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS 653621  
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:56

Shaola entendit l'appel et s'approcha par curiosité. Deux juments et deux pouliches, ça en faisait du monde à rencontrer. Concours de "mangeage" de fraise comme disait l'une des pouliche ? Bonne idée. Ça n'avait pourtant pas l'air d'être elle qui avait lancé l'appel. Mais qui alors ? Elle élimina l'autre pouliche, toutes les deux, semblaient avoir couru. Restait les juments. Elle allait surement bientôt le savoir.

"Bonjour"

Une salutation ne fait pas de mal. Elle goûta une fraise en attendant la suite. Elles étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:07

Elle regarda les autres arriver. Toutes étaient plus jeune qu'elle. Cela lui faisait bizarre d'être la plus âgée. Elle leur sourit en guise de bienvenue. "Si c'est un concours de fraise, là je suis partante!"lança-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Empty
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucureeeee qui veut une manucureeeeeeee :p OPEN A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» Come On With Me and Open Your Eyes...
» Open room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: