Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Des nouvelles de TLK RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Prince Voldy
Invité


Des nouvelles de TLK RPG Empty
Des nouvelles de TLK RPG Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:40

Bonjour à vous ^w^
Je suis la fondatrice de The Lion King RPG, l'un de vos partenaires. Je viens vers vous car vous ne respectez plus nos conditions de partenariats : d'après la formule que vous avez choisi, notre bouton est censé être visible sur votre page d'accueil, or il ne l'est actuellement pas ... d'ailleurs, j'ai l'impression que nous ne figurons plus tout court parmi vos partenaires ! Comprenez qu'au vu de notre audience, c'est assez embarrassant pour vous ...

Je vous invite à repasser sur TLK RPG pour poster un nouveau contrat de partenariat, qui correspondra davantage à la formule que vous proposez sur Galop Sauvage.

Vous trouverez le forum à cette adresse : the-lion-king-rpg.com/
Et les demandes de partenariats ici : the-lion-king-rpg.com/t44-partenariat-regles-demandes

J'ai laissé votre bouton en guise de bonne foi, mais j'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement. Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Des nouvelles de TLK RPG Empty
Des nouvelles de TLK RPG Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:00

salut à toi :sousou:

effectivement, vous ne figurez plus ... parce que récemment, nous avons changé la PA, et nous avons effacé TOUT LE MONDE ...

merci pour ta bonne foi, nous verrons quand nous réglerons ceci, mais en attendant - en guise d'équité j'entends - ne te force pas à garder ce bouton si ça te turlupine :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Des nouvelles de TLK RPG Empty
Des nouvelles de TLK RPG Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:54

Bonjour,
en effet nous avons changé la configuration de notre PA en attendant de pouvoir pallier aux problèmes de l'affichage des partenaires, qui ont plus ou moins été remis à zéro. Je vais néanmoins m'empresser d'ajouter votre fiche à la liste des partenaires, si vous souhaitez toujours être affilié avec Galop Sauvage ( ce que j'espère ! ), en vous priant de nous excuser pour le désagrément :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des nouvelles de TLK RPG Empty
Des nouvelles de TLK RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de TLK RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles!
» chute de cheval
» Des nouvelles terres
» Des nouvelles de Cuadra !
» Nouvelles Connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: