Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 || Un peu perdue - E N D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:12



    Après une journée de marche, te voilà dans un nouvel endroit inconnu, tu lèves la tête et regarde vers le temple en ruine. Près d'un mur en ruine, tu observes un perroquet multicolore.«».


Dernière édition par Hécate le Lun 13 Juin 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:20

Un peu derrière, minuit était en train de se battre avec un autre perroquet, qui ne voulait pas lui laisser faire son sieste de midi comme il le fait toujours.
Si je t'attrape je te tuuuee!! cria-il en regardant le perroquet s'envoler loin, pour après l'attaquer par derrière.
Il fesait "Beau" comme la plupart des gens l'appelait, mais pour lui toutes journées ensoleillées étaient un cauchemar. Il passait la plupart de ces jours en dormant, pour ne jamais se rencontrer avec le fichu de soleil brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:59

[J'ai lu " Pédophile" sur ton avatar hum ]

    La noiraude se redressa afin d'apercevoir qui pouvait donc parler comme ça, et timidement elle s'approcha du mâle.«Bonjour.». Avait-elle soufflé encore un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:11

(Pédophile? || Un peu perdue - E N D  695492 )

Comme un moustique têtu, le perroquet  s'en allait, et revenait pour piquer plus fort avec son bec. Il s'était tellement mis à son travail de chasse-mouche qu'il sursauta en entendant une douce et timide voix de jument.
Il resta sur place tandis qu'elle s'approchait. Puis, il répondit avec un ton amicale, une chose rare chez lui;
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:18

( Oui, j'étais un peu fatiguée || Un peu perdue - E N D  613727 )

    La noiraude dresse les oreilles et regarde toujours son congénère. « Je ne vous ai pas dérangé au moins ? ». La jument n'était très à l'aise mais s’écorçait à sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:33

Non, pas plus que ce perroquet. Dit-il regardant vers le ciel, se préparant à une nouvelle attaque. Cependant, il avait remarqué la mal à l'aise du jument.
Par contre, il semble que je vous dérange, ai-je tort?

(Je vais le changer de toute façon, no problem Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:55

[Okay x3)

    La petite jument pencha légèrement la tête sur le côté.«Oh, non pas du tout.». Elle sourit un peu plus, puis leva la tête afin de regarder l'oiseau de malheur.«Il n'a pas l'air si méchant pourtant.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:12

Il reporte ses regards cette fois à la jument, noir et brillante. Tant mieux dit-il, continuant à la fixer. tout ce qui m'empêche de dormir  doit mourir. et voilà, ce pauvre oiseau était condamné à la mort, si minuit pouvait l'attraper bien sûr. Mais cette fois, la jument lui  avait attiré l'attention, il pouvait bien l'ignorer le perroquet quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:54

    Interloquée par les paroles de l'étalon elle pencha la tête sur le côté.«Le tuer ? Pourtant, il est magnifique..». Elle regardait l'oiseau puis baissa les yeux vers le noir.«Il ne mérite pas de mourir, vous savez.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 2:17

vous avez raison dit-il avec le même ton grave, rien à dire à leurs plumes multicolore et brillant, mais voyez vous, ils sont si inutiles... sinon, minuit est une cœur tendre, pourquoi il tuerait des innocents?
Et puis, avec l'énergie qu'il fallait consommer à cette petite être inutile, il irait se trouver un lit bien plus sécurisé que les sols remplis d'insectes de la jungle.
Hmm... Mais il avait une idée, voyons si les oiseaux allaient lui servir pour une fois de leurs vie,
Est-ce que vous voulez le sauver votre oisea... disait-il qu' en ce moment moment même, il attrapa avec sa bouche, d'une agilité de chat, le perroquet qui s'apprêtait à lui donner un nouveau coup de bec. Puis, fier de son job, Il montra en secouant la tête l'oiseau entre ses dents pour terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:03

    Elle écouté, la noiraude était outrée, elle écarquillée les yeux quand ce pauvre oiseau atterrit dans la bouche du mâle « N'allez-vous donc pas bien ?! ». Elle s'approcha de la tête du noir et regarda le pauvre oiseau.« Oui, bien sûr ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:13

bonne réponse
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis il recracha l'oiseau qui devait avoir compri que battre des ailes était en vain, et la prit sous ses sabots sans appuyer dessus.
Alors, ne me tapez pas, d'accord? fallait le prévenir quoi, il ne voulait pas se casser quelque-part. Il glissa légèrement ses lèvres aux siens qui était déjà proche de sa tête. Et l'embrassa doucement. Mouai, ça sentait de l'herbe pourri hors-gs. Comment les autres prenaient du goût à cette acte?
Puis il se retira, dégoûté, l'oiseau toujours en sous de son sabot.
Tu n'es pas d'ici, d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:30


    La petite jument de bougea pas, regardant l'oiseau avec un air désolée.« Non, je ne vous taperez pas..  ». Elle sourit un peu et regarda l'étalon.


    « Des terres du Nord et vous ?   »[size].[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:47

Il roula l'oiseau qui était sous ses sabots vers elle, comme un ballon de football, en répondant à la sourire du jument.
apportez la loin de moi, je ne peux pas supporter ces êtres.
Quelle boncœur || Un peu perdue - E N D  21199
je n'ai pas encore de territoire. mouai, il ne disait pas qu'il était viré hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:51

    Délicatement, la noiraude pris l'oiseau dans sa bouche et alla le déposer plus loin. Pauvre ptit oiseau, il n'avait rien demandé || Un peu perdue - E N D  1197653561 « Oh, vous n'avez pas de terres... ». Elle réfléchit un moment, cela devait être dur une vie sans troupeau.b]« N'est-ce pas trop dur? »[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



|| Un peu perdue - E N D  Empty
|| Un peu perdue - E N D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Un peu perdue - E N D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue.;
» ( Perdue :10: )
» Perdue ? NAN =)
» Perdue?
» Perdue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: