Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A une foulée du sommet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:32

pouet pouet poueeeeet, une boulette celle-là !<Je sais plus trop.. A une foulée du sommet.  - Page 3 669775 > fit-elle en roulant des yeux tels une innocente bruh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:35

    La jument ne put s’empêcher de rire, elle n'était pas déçu de sa sortie. A une foulée du sommet.  - Page 3 2050479558 « D'accord, alors je vais partir du principe que c'est loin ». Même si en vrai, elle aimerai faire demi tour et se laisser glisser sur son magnifique popotin jusqu'en bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:14

Sauf qu'elle risque d'acquérir un popotin avec des cicatrices vu la taille des bosses A une foulée du sommet.  - Page 3 653621 <Partons de ce principe ! C'est le soleil qui tape aussi, c'est de sa faute .. tss.. A une foulée du sommet.  - Page 3 1954544246 > ouais bon, c'est vrai que c'était une excuse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:20

    Cht, c'est un détail ça. :aa: « Oui,il devrait avoir honte... Vivement qu'il se couche.. A une foulée du sommet.  - Page 3 21199 ». Une excuse, mais qui était presque valable. De longue minutes plus tôt, elle pensait n'être qu'à une foulée du sommet, alors qu'en faite c'était plus à 15 heures du sommet A une foulée du sommet.  - Page 3 2998971698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:42

Bawé..C'est vrai que la chaleur n'était plus tellement étouffante.. hum < Méwi c'est clair !>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:55

J'ai lu méwi c'est clair avec l'accent congolais dans ma tête XD

    Le soleil déclinait tranquillement tandis que les deux juments arrivaient ENFIN au sommet de l'escalier« Youhou A une foulée du sommet.  - Page 3 2129340287 ». La noiraude jubilait, elle se mis à trottiner mais arrêteta rapidement quand un petit pavé se désolidarisa sur sol A une foulée du sommet.  - Page 3 947101501 b]« Olala A une foulée du sommet.  - Page 3 305038228 »[/b].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:32

et ce fût le drame.. un étalement complet venait de soulageait Catyla avant de remettre son regard sur Hécate,< oh, casse pas tout ! fait gaffe rololoh ! A une foulée du sommet.  - Page 3 3318576991 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:37

    Elle marmonnait, pas bien contente, c'quoi aussi ce pont de merde doigt « Cpas ma faute si il part en cacahuète A une foulée du sommet.  - Page 3 570871 ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:03

Oh, parlons pas des problèmes de vertiges que pouvait avoir Catyla bruh.. <genre on va devoir prendre ce .. pont pour voir le coucher du soleil ? A une foulée du sommet.  - Page 3 258324 > fit-elle, d'une moue désespérée.. bawé, elle assumera ses problèmes de maladresse plus tard.. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:11

    Elle aussi était en proie à des vertiges, mais la fière fait comme si de rien n'était :aa: « Oh... Je crois... Je sais pas. :30: ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:22

<essaye d'abord,j'suis astmathique et pas sportive du tout donc..:aa: > ouloulou, la vielle excuse, mais kat' lui souriait de plus belle A une foulée du sommet.  - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:00

    Rolala quelle chochotte celle là A une foulée du sommet.  - Page 3 947101501 « Oui, je passe devant, d'accord. ». Elle soupira et pris la tête du groupe, la tête haute, même pas peur. :run: Quoique si, beaucoup, mais cht.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:20

ouloulouu,Catyla est fragile donc fallait bien une victime pour pouvoir s'en sortir.. A une foulée du sommet.  - Page 3 653621 <Trébuche pas, je connais pas ton assurance donc ! > déclara-elle, en suivant Hécate , tête haute. Épargnant le vide qui se présenté aux juments. dead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:23

    Un sabot, puis l'autre, allez la grosse, c'était super facile, faut juste pas tomber Shocked « Ahah, moi non plus, mais je compte pas finir en bas ! ». Elle avançais toujours ignorant le vide qui n'était pas loin :lost:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:28

ouais bon sans rien dire, la Katy était vraiment à l'aise pas du tout à l'aise dans ce genre de situation, limite, elle pourrait se tapée un malaise A une foulée du sommet.  - Page 3 1722932523 < ça se trouve, nos ancêtres sont mort ici hum > morbide la Catyla, bruh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A une foulée du sommet.  - Page 3 Empty
A une foulée du sommet.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une foulée du sommet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces terres que je ne devrais pas foulée | S
» Le risque à chaque foulée
» *Au sommet
» Au sommet. M
» [ Au sommet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: