Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 among us

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:01

Redemption est aux anges. Littéralement, car pour lui, c'est un paradis ici. C'est son enfance, la vraie, en un sens. Élevé au lait de caribous (trop hipster :face: ), immergé au sein de la foule du troupeau, c'est là qu'il a grandit, littéralement encore une fois, qu'il a gagné ses centimètres. Heureux comme possible, il trotte fièrement en traversant ses drôle de 'semblables', accueillant les regards étonnés mais calmes. Les animaux replongent la tête à la recherche d'herbe sous la neige dès qu'ils le reconnaissent. Car ils le reconnaissent. Il n'en faut pas plus à Red pour qu'il se sente parfaitement chez lui, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:01

zohra
Autant elle connaissait parfaitement le Midi, autant elle n'avait même pas imaginé que des animaux comme ça pouvaient vivre ici. Elle n'est pas aux anges, mais elle est heureuse. Après avoir bien interagit avec les marsupiaux, elle allait voir ce que ça donnerait ici, avec ces bêtes dont elle ne savait pas encore le nom. Ne restant pas à l'écart pour autant, elle s'avance et s'invite, et remarque un équidé au sein des bizarreries.
Eh, c'est quoi ces gens-là ?  


Dernière édition par Zohra le Dim 3 Juil 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:03

Red est fort surpris de se faire aborder par une pouliche ici. Elle parait bien à son aise, à sa question sans détour. Il la reluque un peu avant de sourire. " Des rennes, des caribous. Ils sont cool et posey among us 3663107487 Et toi, tu es quoi comme gens ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:43

Han, moi aussi, je suis une posey red Bah, tu me connais pas ? Je suis Zohra ! MAIS OUI C'EST ÉVIDENT ! Juste pour elle among us 3744804541 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:48

" Bah non tu crois quoi, je lis pas de magazines people ¬¬ " En fait SI mais il a pas vu Zohra dedans en tous cas. Bahwé il regarde que les pages avec des garçons alors SORRY. " Pourquoi, t'es qui ? Une fille de star ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:05

J'ai pas besoin de magazines mon gars, je suis ... elle fit un tour sur elle même et leva haut le sabot ... la dominante du Couchant ! et tous les caribous l'acclamèrent en choeur, Zohra remercia son public qui lui envoya tant de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:00

mdr. tou é folle
" ... Jte crois pas. :face: " C'est qu'une pouliche, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:06

Okkkk, alors quand tu viendras au Couchant, je demanderais à mes patrouilleurs de t'expulser :aa: même si elle avait pas de patrouilleurs among us 3075462454 Non en vrai fallait qu'elle trouve quelque chose de plus convaincant ... la vérité ? Dire la vérité, c'était peut-être convaincant ? Bon, alors, avant moi y'avait ma mère et mon père: Pa et Almageste. J'ai jamais connu le deuxième, et la première je l'ai vu quelques secondes à peine. Après y'a Septenrê qui l'a tuée du coup. Et Hawk s'occupait de moi du coup. Du couuup bah voilà, c'était ma mère qu'avait demandé, parce que j'aurais pas trop pu me débrouillée toute seule et que ... PAF, première claque dans sa gueule. Elle vient de réaliser que, sans l'aide de sa défunte mère, elle en serait pas là. En tout cas, pas sur le trône. Et sans Hawk non plus. Du coup ça la coupe dans son récit, et elle a presque envie de pleurer, mais Zohra pleure pas, c'est un bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:37

Mais sur QUI il est tombé sérieux ? ¬¬ Booon, bon, il décide de jouer le jeu. Au cas où. Il ne connaît pas feu ses parents, mais tique à la mention de 7, et de ses actes. " Septenrê a tué ta mère... ? " Il ne sait pas si s'il est surpris, ou s'il devrait l'être hum Et il y a Hawk. Il n'est coach sportif qu'à mi-temps en fait :face: Puis la bavarde qui dit "du coup" 3 fois par phrase s'interrompt toute seule. Red est nul il pige rien alors il lui demande : " Bah ça va ? Et DU COUP quoi ? :aa: Tu te retrouves orpheline à la tête d'un troupeau, par droit de naissance ? among us 653621 " Zéro compassion. En même temps elle a pas l'air d'avoir besoin de la pitié de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:41

Sa réaction lui déplaît fortement :face: En même temps, aucune n'aurait pu la satisfaire, si ce n'est que la sienne. Pourquoi ne parlerait-elle pas juste à son reflet ? Sûrement parce qu'il est sourd hum Et heureusement pour Redemption, il évite le chemin de la pitié among us 3075462454 Bah, j'aurais pu céder la place à Hawk, mais les gens de ma génération sont tellement ... mous. Il en faut au moins UNE, MOI, qui sort du lot. Sinon, on est tous voués à l'échec. Déjà qu'il y a Maddison qui dit qu'elle va être princesse, lol, je ris :face: Et puis cet abruti de Milo qui me lèche les fesses de haut en bas, tout le temps among us 3075462454 C'est imagé hein. Y'a Osna aussi, elle est chiaaaaaaaaaante. Mmmh, qui d'autre scratch Ah ouais, Helja, la meuf trop perché qui se croit pas comme les autres, genre c'est une entité supérieure :face: Alors parmi tous ces cons, il en faut bien une plus intelligente, plus débrouillarde, plus ... tu vois ? :aa: C'est moi quoi among us 3075462454 ouais, elle parle de Hel c'est sûr, mais Zohra n'est pas loin non plus de son statut de supériorité. Enfin, elle abuse juste de ses droits, elle ne se prend juste pas pour une déesse :aa: 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:01

" HÉ. Tu critiques pas ma sœur doigt " Red ne connaît aucun autre gosse qu'elle cite. Il décide de la titiller un peu : " Baaah vous les ptits jeunes vous êtes tous un peu inutiles non ? :hh: Et toi, t'es la reine des chevilles enflées nan ? among us 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:33

C'est laquelle ta soeur ? tiens, pour une fois elle portait intérêt à autre chose que sa personne. Il fut un temps où tu as sûrement été inutile, ou, tu l'es encore among us 653621 Je te vois bien placé oui, pour me dire ça among us 199962 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

among us Empty
among us Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:17

" Mad. Et elle est l'héritière du nord, donc, c'est bien une princesse, non ? hum " Alleeez elle le taille là è_é Red est trop nul en réparties. Mais pour l'instant, la jeunesse de son interlocutrice l'empêche de s'énerver. Il reste bon enfant. " Oui bon ça va, jsuis ptet inutile mais je me targue de rien moi au moins among us 570871 " Contrairement à tous ces jeunes blancs-bec qui se croient le centre du monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

among us Empty
among us Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:08

Mais Zohra EST le centre du monde. Bah, être une princesse relève d'autant d'inutilité qu'être toi :face: Enfin, dans le troupeau. Elle n'a aucun pouvoir, moi, je suis Reine, tu l'as toi même dit quelques secondes avant among us 653621 et elle ne répond pas à sa deuxième phrase parce qu'elle ne sait pas ce que veut dire targuer :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

among us Empty
among us Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:57

Je me permets: je ris. among us 199962 Vous êtes géniales :aa: among us 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



among us Empty
among us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
among us
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: