Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX ERA

Aller en bas 
+5
Foudre
Gaara
Farouk
jane
Demetors
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 0:30


Ça y est.
Des mois à contenir sa vengeance. Des mois à reconquérir son propre corps. Des mois à oublier, à l'oublier.
Des mois qui vont payer. Septenrê est la reine de l'Orient. Elle sera toujours la reine. De l'Égypte, de l'Orient, qu'importe, c'est son destin. Elle rayonne, aujourd'hui, brille de toute la puissance qu'elle s'est échinée à retrouver pendant un temps qui lui semblait infini, à croupir dans une grotte ou dans la salle moisie d'un château délabré.
Elle a tué Pa, la dominante de l'Occident, et elle tuera tous les autres s'ils le faut.
Et une fois qu'elle aura retrouvé sa couronne, elle s'occupera des humains, ou du moins de la décision à prendre pour sauver sa peau et celle de son troupeau.
Septenrê les appelle, féroce, puissante. Qu'ils viennent, et qu'ils voient, qu'ils voient qu'elle vit pour régner, qu'elle a été créée pour ça.

(bon en gros si vous voulez vous manifester c'est le bon moment pour venir vous fighter ou parler avec 7 lol ceci est un sujet pour tous les orientaux)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:20

Asotiria


Un cri féroce a déchiré le ciel il y a seulement quelques minutes. Seul le dominant peu appeler ainsi le troupeau. Pourtant, Rowana n'est plus là, pour le moment. Qui se targue donc d'être le nouveau chef de ces terres? Elle pivote sur elle-même en direction ...du santuaire. Pas très imaginatif ce nouveau dominant. Elle entre et observe. Ah tiens, c'est une jument qui remplace la Veuve. Consciente de ses obligations envers sa cheffe, elle s'approche d'elle avec déférence, essayant d'attendre avant de faire un jugement sur elle. Une fois en bas, elle s'incline avec le respect qu'elle lui doit et pars se placer sous un arbre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:27

C’était à ne plus rien y comprendre… D’abord elle, puis Rowena, puis elle derechef. Radj se pointa, uniquement parce qu’il y était obligé. Mais à vrai dire, il ne se sentait pas plus Oriental qu’à un autre troupeau… Il était très (trop) peu patriote. Il se plaça aux côtés d’une pouliche blanche, lui lança un regard qui se voulait rassurant et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:30

▲ Au milieu d'un petit groupe d'équidés, incognito, Naska se fait sa place dans l'assemblée du Levant. Restait plus qu'à rester inaperçu, invisible dans la masse d'équidés qui prendrait place ici. Pourvu que la dominante ne s'aperçoive de rien. Il l'avait vue, une fois, brièvement, il y a longtemps. Et hors de question qu'il finisse dans le même état que le puma qu'elle avait tué ce jour là. Aussi resta-t-il légèrement en retrait, avec des chevaux plus timides qui ne s'avançaient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:04

Elle attend patiemment que sa nouvelle cheffe prenne la parole mais son tour ne vient pas. Alors elle regarde les autres arriver, salut l'étalon qui l'a regardé et reporte son attention sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:03

Hel est pouliche dans ce topic.

Elle s'avança, demeurant à moitié dans l'ombre également. Elle ne doutait pas que Septenrê la repérera, elle savait que ce n'était qu'une question de temps. Cela avait été si prévisible, suite à la capture de Rowena. Les naseaux dilatés, la pouliche attendait que l'ancienne reine se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:21

    OSIRIS

    L'étalon bicolore n'avait rien à faire ici non plus, mais bon comme il n'appartenait à aucun troupeau il s'en moquait bien conflits territoriaux. Il reste très en retrait, adossé à un arbre. Cherchant nullement à cacher sa présence. Un fin sourire malin aux coins des lèvres, il regarde sa grande soeur qu'il n'a pas vu depuis fort longtemps. ça va elle a pas trop mal vieillit... pensa t il en la dévisageant de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:28


Septenrê n'a pas à attendre longtemps que son peuple vienne se rassembler devant elle. Cependant, elle est un peu déçue que si peu de personnes tiennent à leur peau. Bon, tant pis, ils resteront ici, avec les humains. Voir ses auditeurs la met de meilleure humeur, et elle décide de s'adoucir un peu, car braquer son peuple n'est pas son but, bien sûr.
« Bien. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Septenrê. Je dominais ce troupeau avant Rowena, puis avec elle, avant d'avoir, disons, une période d'absence. Mais, ce n'est pas ça qui nous intéresse. Comme vous le savez tous, ou peut-être pas, un groupe d'humains s'est installé aux frontières de Galop Sauvage, et a commencé à capturer les nôtres, ainsi que ceux des autres troupeaux. » Son ton est calme, posé. Elle n'exprime aucune agressivité, malgré son absence de sourire. Son regard sombre parcourt distraitement l'assemblée, et elle continue. « En effet, j'ai le regret de vous annoncer que notre chère Rowena a été piégée par ces bêtes, et le corps de Sweeney, son compagnon, a été retrouvé au bord du Pont, troué au poitrail par une de leurs armes mortelles. » Expression désolée. Même si la reine pâle a des comptes à rendre avec ceux-ci, le fait que les humains aient pû saigner le Levant ainsi la révolte. « Il y a quelques semaines, les dominants de chaque troupeau se sont rassemblés afin de trouver une solution à ce carnage. Après de longs débats, nous avons conclu que remédier par la force serait inutile, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de leur camp (en effet, des individus se sont proposés pour l'infiltrer). Nous avons donc tranché sur la seule échappatoire possible: la migration. Avant que je ne continue, certains  auraient-ils des questions, remarques ou réserves à émettre? Je sais que ce plan est de taille, et qu'il n'est pas forcément envisageable pour tous, j'en suis réellement désolée. Malheureusement, c'est notre unique chance de nous en sortir. » Voilà, c'est dit. Il faut que tous les chevaux la suivent, afin qu'elle puisse en sauver un maximum.
Une silhouette, dissimulée derrière les siens attire son attention. Une silhouette noire et blanche, son frère. Cependant, elle fait comme si elle ne l'avait pas vu, pour l'instant. Elle prendra son temps pour le chasser.


Dernière édition par Bryan le Lun 18 Juil 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:52

Elle est là, minuscule, au milieu de tous ces inconnus. Personne ne la remarque, personne ne lui parle, mais elle les observes tous. Des jeunes, des vieux, des juments, des étalons. Elle détaille en silence les mouvements de chacun, mais son attention est rapidement portée sur une vieille jument plutôt bien conservée qui semble légèrement supérieure aux autres. Personne ne parle, excepté elle. Isildure vient de débarquer sur ce territoire, et elle écoute attentivement le discours que la jument prononce pour tenter de s'informer des derniers événements. Lorsque la dite "Septenrê" finit son histoire, Isildure se permet de donner poliment son avis en poussant un hennissement d'approbation, même si personne ne la connait et personne ne prendra compte de sa présence étant donné son âge, sa taille et sa popularité... inexistante. Elle est la première à réagir, et c'est un risque de participer à cette réunion sans faire -pour le moment lol- partie du troupeau. Mais de ce qu'elle a comprit, tous les habitants de Galop Sauvage sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:28

Ses oreilles se baissent quand la "nouvelle dominante" parle de la capture de Rowena. Dommage, le Levant a perdu son meilleur élément. Elle ne s'inquiète pas pour la Veuve Noire, la connaissant elle doit déjà étudier un plan d'évasion, non elle s'inquiète pour le troupeau. Cette nouvelle cheffe ne lui inspire rien de bon. Rien que son idée de proposer une migration lui semble une erreur monumentale. Elle se retient pourtant, ne dit rien, ne fait pas de vague.. Après tout à quoi cela servirait-il ? Elle connait la réputation de l'andalouse, elle n'est, pour l'heure, pas de taille à la confronter. Un hennissement d'approbation monte dans un coin. Elle tourne la tête vivement pour apercevoir une pouliche...frêle....seule...Evidemment pour des êtres pareils la fuite vaut mieux qu'un combat...Elle lève les yeux au ciel et reporte son attention sur le troupeau, observant les réactions de chacun. 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:15

Même pour une pouliche, elle comprenait la gravité de la situation. Mais elle savait que Rowena était maintenue prisonnière chez les bipèdes, et se résoudre à migrer tout simplement, au fond d'elle Hel savait que c'était impossible. Elle ne saurait s'y résoudre. Pas en laissant la Veuve Noire derrière elle. Sa mère.
En apercevant Astoria, Helja échangea un long regard avec elle. Elle savait qu'elle comprendrait, puisqu'elles se comprenaient fort bien sur pas mal de points. Lorsqu'elle entendit la pouliche bai hennir son approbation, la grise eut envie de la mordre, mais n'en fit rien. Chacun avait le droit d'exprimer son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:57

Ely était posée avec une certaine nonchalance contre l'un des piliers du temple. Elle était là, tapis dans l'ombre, avant que cette petite réunion ne commence. L'arabe observa avec attention chacun des visages qui arrivèrent à tour de rôle. Elle remarqua pas mal de jeunes, très jeunes à dire vrai. Un rouquin restait avec un peu trop d'insistance en retrait, dans la foule des timides, alors qu'il n'en avait absolument pas l'air. Cela lui arracha un sourire amusé. Avant que ses yeux ne se glissent jusqu'à la silhouette imposante de celle qui se présentait comme étant la Reine. Elenwë l'écouta attentivement, en plissant les yeux de temps à autres, tiquant sur certains mots. A peine arrivée, je dois déjà partir ? Sans qu'elle ne sache pourquoi, cela la mis en colère. Sans doute était ce le fait de devoir fuir, reculer face à l'ennemi. Elle ne l'avait jamais fais. Ses longs crins insolemment longs en témoignaient, cela avait une forte signification là d'où elle venait. « Et donc en somme, ils gagnent. » lâche t-elle soudain, plus fort que les murmures l'entourant.


Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:38

Ombre décharnée et silencieuse, féline dans sa démarche pourtant bancale, Ruyn se glisse lentement aux côtés de Septenrê, frôlant ses flancs de ses hanches osseuses, ses yeux pâles et inexpressifs dérivant sur chacun des chevaux ici présents. Elle n'en connait aucun, mais elle s'en fiche. Elle n'est pas vraiment là pour diriger. Pas le troupeau en tout cas, seulement Septenrê. Il y avait trop de poulains dans cette assemblée, remarqua Ruyn en fronçant légèrement les sourcils, avant que son attention ne s'arrête sur une jument arabe, à l'air revêche et moqueur. Elle la dévisagea longtemps après qu'elle eut parlé, son regard vide semblant pourtant blasé par ce qu'elle venait de dire. Elle aurait pu dire quelque chose, mais ses lèvres ne se décollèrent pas, attendant la réponse de son andalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:22


Elle est là. Avant même qu'elle ne se montre, Septenrê l'a ressentie. Sa peau dorée frémit délicieusement au contact du corps émacié de sa Ruyn. Elle ne la regarde pas; elle n'en a pas besoin pour savoir ce qu'elle pense.
La présence de son akhal la réveille un peu. Elle s'agace soudain de toutes ces présences passives et inutiles, qui ne font que regarder d'un œil lointain ce qui se déroule sous leurs yeux. Une bande de zombies blasés. Ah, elle est loin, l'armée puissante dont elle rêve!
Quelques chevaux approuvent, mais soudain, une nouvelle venue arrive à pas déterminés et exprime son avis, moqueuse. Septenrê lui adresse un sourire froid, avant de lui répondre. « Il n'est plus question de gagner ou de perdre, ce n'est pas une simple guéguerre territoriale. Il faut faire preuve de courage, oui, mais pas d'inconscience ou de stupidité pour une simple question d'orgueil. » Elle toise un instant la jument brune. Au moins, elle est plus active que les autres.
« Bien, passons à autre chose, puisque la majorité pense approuver la décision que les dominants de Galop Sauvage ont prise. Je vous présente Ruyn, ma ... » Elle hésite un instant, tournant les yeux vers son amante, lui adressant un regard carnassier. « ... mon associée. Elle prendra la relève de Rowena. » Elle parcourt l'assemblée du regard, reprenant de la férocité qui lui appartient. « Afin d'affirmer la puissance de notre troupeau et d'assurer sa sécurité, j'ai décidé de mettre en place un programme d'entraînement au combat. Je superviserai cet entraînement, mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui ait de l'expérience en combat. Quelqu'un se juge-t-il apte à recevoir cette tâche? » Septenrê n'est pas convaincue par son peuple. Ils ne sont pas comme elle le voudrait. Espérons qu'ils puissent se révéler à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:32

    Osiris manqua de s'étrangler de rire, qu'est ce qu'elle est comique sa soeur. Son regard onyx parcourt l'assemblée avec dédain. Que des jeunes ou des faibles... Mais où est passé le prestige du clan Egyptien. Il se détourne, légèrement blasé et prêt à partir. C'est alors que la dernière phrase de Sept l'immobilisa. De l'expérience en combat ? Osiris en connaissait un rayon. Mais il savait aussi qu'elle ne le choisirait jamais, il était même étonné qu'elle ne lui ait pas encore fait la peau. Quant tout à coup " Moi ? " proposa t il, avec une ironie presque crédible. Il fait un pas pour se mettre en avant, affronter de plus près le regard de son aînée. Un léger sourire arrogant se discerne aux coins de ses lèvres. Non il ne voulait pas de ce poste, mais embêter la dorée oui. Et il ne perdra pas une seule occasion. Alors j'attends de connaitre tes objections soeurette ? Montre à tout le monde ta vrai nature... A vrai dire il s'en fichait un peu de la gravité du discours, que le temps n'était pas à la rigolade. En réalité... Il s'en branle. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PHOENIX ERA Empty
PHOENIX ERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix [M]
» Phoenix
» Phoenix
» A phoenix is born.
» la mort du phoenix. N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: