Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (( brushing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:53

Oktori

Les yeux encore plein de sommeil, un humain était venu me chercher tôt ce matin. Que me voulait-il ? Tel un robot, je m'étais laissé faire. Il m'avait emmené dehors dans un endroit où je n'avais pas encore été. Il m'accrocha à une barrière en bois et s'absenta quelques secondes. En regardant autour de moi, je me rendis compte qu'il y avait un autre compagnon, attaché non loin de moi. Allait-on subir le même sort ? Et de quel sort s'agissait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:40

Rowena est immobile, figée. Seul son regard, terrible, s'anime pour venir se planter dans la nouvelle venue. Elle n'exprime rien, d'abord. Zombie d'ébène et de glace.

(je voulais prendre ce topic, mais j'attends la fin de la capture pour voir comment sera Rowena. Cpour ça que je reste succincte for now)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:12

C'est une jument noire qui est déjà là. Je l'observais d'abord en silence, mais elle ne semblait pas traumatisée. "Bonjour." lançais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:49

Bonjour. Le poil de l'akhal se hérisse, et son regard se fait assassin, morbide. Elle se détourne pour ôter de sa vue cet être si naïf qui la dégoûte. Comme morte, elle retourne à son immobilité, dans son silence qu'elle n'a pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:08

"Apparemment, ils n'ont pas été sympa avec vous ; ils vous ont coupé la langue c'est ça ?" m'enquis-je, essayant d'attirer une fois de plus l'attention de cette noiraude, a priori traumatisée par les humains. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:51


La mâchoire noire se serre, les naseaux se pincent. Le temps d'un rictus, d'un simple rire tordu. Amusante petite femelle. " Ce qui aurait été sympa serait qu'il vous ai coupé la vôtre " répond-elle d'un ton mielleux suintant de noirceur, le regard toujours figé droit devant. Mais le fait de parler lui désembrume quelque peu l'esprit. Elle accorde un peu de son attention à la situation présente. Apparemment, cette femelle-ci n'est pas malheureuse d'être ici. Intriguant (( brushing 653621 Rowena fait le nouvel effort de poser son regard courroucé sur l'inconnue. " Mais je n'en attend pas tant de la part de ces chiens infâmes. " Voyons ce que la tachetée dira sur ces bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:35

Ah bah finalement, les langues se délient. Je souris, amusée, face à la dureté de ses propos. "Je ne pense pas qu'ils seraient capables de faire ça. Ils ne sont pas venus nous chercher pour nous torturer." dis-je d'un ton plat, en lançant mon regard sur les environs. "Je pense qu'ils ont vraiment d'autres objectifs pour nous."  Un humain arrive et je me tais immédiatement. Il arrive avec plusieurs ustensiles ... peut-être que la noiraude avait raison, finalement. Qu'allait-il faire avec ces morceaux de bois et ses poils durs ? Mes oreilles s'abaissèrent lentement, et mon regard paniqué cherchait celui de l'humain, sous son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:05

" Et quoi donc, si ce n'est ça ? (( brushing 653621 " Pour elle, rien que de souffrir leur odeur et leur vue est une torture. Mais soit - elle aussi devine qu'un dessein plus subtil les anime. La réflexion tourne court : voilà qu'un de ces personnages arrive. A l'instar de sa voisine, Rowena se tend nerveusement. Mais elle est bien heureuse que l'autre panique davantage, histoire qu'elle ne se rende pas compte de son état à elle. Personne ne doit la voir craindre. L'akhal se force à rester de marbre, son regard vicieux suivant l'humain sans s'en détacher. Drôles d'armes qu'il tient. Peut-être sont-elles plus dangereuses qu'elles n'en ont l'air, comme les armes de feu. La noire se prépare à riposter si jamais il vient sur elle ; et à ne pas en perdre une miette s'il s'attaque d'abord à la tachetée.

j'ai pas réussi à décider s'il allait d'abord sur rowy ou sur oktori :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:39

Je vais le faire :hh:

L'humain approche de plus en plus. Et me trouvant d'abord sur son passage, c'est forcément qu'il s'attaquera à moi en premier. Mes muscles tremblent et mes naseaux vombrissent d'inquiétude, en voyant sous mes yeux apparaître ces éléments de torture. L'humain passe sa main sur mon encolure, ce qui n'est pas désagréable :hh: et son autre main approche avec un morceau de bois à poils. Je me crispe, le regard devant moi. J'ai envie de crier à l'aide, mais j'obtiendrai strictement rien. Surtout pas de cette noiraude. Plus les minutes passent, plus je m'habitue à ce "brossage" à poils durs. L'humain déclare alors : "c'est bien ; tu vois qu'il n'y avait pas besoin de paniquer." bon pour moi, c'était plus du charabia :hh: Je me détends, fière comme un cul d'avoir réussi cette étape. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:48

Rowena reste immobile, se contentant de souffler son dédain dans ses naseaux nerveux. Elle observe. Quel ridicule... En voilà une situation étrange. * Il est à ta portée. Tue le *, dclare simplement la Veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:17

Faire du mal aux humains ? Quelle étrange idée ! J'ouvre des yeux choqués en les pointant sur la noiraude. " Quoi ? Pourquoi je ferai ça ! Il est plutôt cool ! Ca me fait du bien en plus :hh: " Manque plus que la séance de spa & sauna. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:25

Elle pourrait s evanouir de dégoût :face: * Les umains sont immondes ! Comment peux tu le laisser rien que te toucher ! *
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:09

"Non mais tu devrais te laisser faire ! Tu verrais par toi-même." suggérai-je à la noire :hh: y a que les imbéciles qui changent pas d'avis après tout :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:13

* Jamais * murmure t elle avec amertume. Et pour illustrer ses dires, elle fait sa tête orrible en montrant les dents quand l umain fait mine de s approcher un peu. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:54

Je lève la tête quand la noiraude montre les dents. Oula pas commode celle-là. "Vous êtiez dans quel troupeau sur GS ?" demandai-je, tout en continuant de me faire brosser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(( brushing Empty
(( brushing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( brushing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brushing now //W//
» * Brushing, shopping, copines ??
» Homecoming while brushing death| Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: