Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Martiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:36

Même s'il se tenait sur une petite colline, il voyait une grande partie du champ de blé. L'air était bonne ici, le vent soufflait légérement sur son visage et mêlait ses longs crins.
Le soleil avait colorié les nuages en rouge-orange avant de s'être glisse derrière les montagnes de differentes hauteurs.
Ses regards cherchaient la solution du labyrinthe du haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:14

Red a croisé son chemin par hasard, le traque sans conviction, et le trouve bientôt. Sans ralentir, il s'approche, mine sombre. Mais son regard baladeur ne manque pas de s'attarder sur le corps d'ébène, rendu flamboyant par le soleil fugitif. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:05

Il retourna légèrement la tête vers le voix inconnu pour voir ce qui lui adressait la parole, et ses regards croisèrent celles du mâle qui s'approchaient de lui. Salut répondit-il toujours fixant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:21

La réaction, l'attitude de l'autre est assez froide, indifférente. Ça frustre Red autant que ça l'attise. Il continue d'approcher. " Belle soirée, hein ? " ajoute-t-il d'une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:59

Il retourne ses regards en direction des nuages colorés de rouge comme si les dieux avaient écrasés des tomates sur eux. Belle soirée reprend-il , puis demande de sa voix monotone; qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:45

" J'mapelle Red ", répond-il en levant à son tour les yeux sur le ciel bariolé de nuages enflammés. " Redemption. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:03

enchanté, moi c'est Minuit répond-il. Il rabaisse ses regards sur le champ, il s'imagine dedans, pourrait-il ressortir, se retrouver entre les murs de blé?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:13

Un frisson électrique parcourt Red. Il tente de réguler son rythme cardiaque, de ne pas s'emballer. L'étalon dégage quelque chose d'étrange. Une flegme, une indifférence, une prestance sombre. Ça l'excite. Il suit le regard du noir. " Tu veux faire un tour dans les champs, Minuit ? Martiens 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:54

Pourtant rien d'étrange en son comportement. Rien de sombre à part sa robe noir. Allons-y, si vous le voulez. répond-il de sa voix monotone,: accompagné d'un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:23

Red acquiesce avec un sourire. Il s'engage vers le blé en grain, dans lequel les deux mâles se perdront bientôt. Son regard intense a du mal à se détacher du frison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:26

ıl s'arrête soudainement. Ce serait très imprudent de se perdre tous les deux dans le champ.
Puis-je, te proposer de jouer à un jeu? demande-t-il répétant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:55

Red s arrête de même, attentif au noir. Un jeu... Ses fantasmes prennent vie en un éclair. * Oh oui, bien sûr * répond il un peu trop précipitamment peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:54

Son sourire s'élargit par la réponse de l'étalon. Il allait un peu s'amuser avant d'aller faire son sieste comme il avait l'habitude.
Nous allons-nous séparer ici, tu ira dans le champ, et moi je serais là pour te guider du haut de la colline. J'essairais de te sortir du labyrinthe.
Voilà, il verrait comme ça combien il semblait confiant au premier vue, et il allait pouvoir éviter le champ qu'il craignait de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:08

Mais Red n est pas satisfait du jeu. Lui il veut rester proche de l etalon noir Martiens 258324 * O non. J ai une meilleure idée. Tu fermes les yeux, et moi je te guide, en restant avec toi. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Martiens Empty
Martiens Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:28

Et bah ça il n'attendait pas, il empêche de faire une grimace, il a l'horreur d'avoir les yeux fermés à part le sommeil. Comme un aveugle et son chien? demande-t-il pour être sûr de ce que l'étalon proposait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Martiens Empty
Martiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: