Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEATH WAS ON SALE TODAY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:03

SEPTENRÊ.
Sur les rives de galets du lac, Septenrê déambule sans but, le regard perdu à l'horizon. La nuit d'été est envahie du chant des rainettes et des criquets, et une chaude brise souffle sur l'étendue aquatique.
Elle ne sait plus si elle revit ou si elle est morte. Ruyn est là, et elle (re)devient la reine impitoyable. Elles sont les reines impitoyables. Et, pourtant, quelque chose s'est éteint. La peur? L'amour? Ou bien toute trace de chaleur propre? Elle est à Ruyn, maintenant. Elles sont réunies, et plus rien ne les séparera.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:38

Osna plisse les yeux. Drôle de bonne femme. Suspect Elle a l'air fortiche dis donc ! Mais c'est bizarre de la voir dans ce paysage. Sans hésitation, la yearling trottine jusqu'à la jument. " Bonjour m'dame. J'm'appelle Osna. Et vous c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:44

Une voix d'enfant brise le silence nocturne. Septenrê pose son regard d'obsidienne sur une petite créature grise. « Septenrê. » répond-elle machinalement. « Tu as échappé à la surveillance de tes parents? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 18:56

" Tss, j'ai pas besoin de surveillance. Jme surveille toute seule =o Et toi ? T'as filé de la maison de retraite ? DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 " J'ai peur qu'elle se fasse taper avant la fin du topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:58

C'est possible DEATH WAS ON SALE TODAY 653621

Et oui, 7 se fait vieille DEATH WAS ON SALE TODAY 653621 Cependant, elle a toujours plein de muscles DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 Septenrê sourit, amusée par l'audace de la petite. « Je n'irai jamais dans une maison de retraite, j'ai beaucoup de choses à faire, tu sais DEATH WAS ON SALE TODAY 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:26

ça serait drôle/intéressant

" Ah ouais, pis tu crèveras avant :face: C'est ÇA la vraie philosophie wesh. Trop jeune pour être vieux adonf Tu dois faire quoi avant ? DEATH WAS ON SALE TODAY 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:39


7 lui tend un sourire courtois :face: « Mh, oui, sûrement. J'ai hâte de te voir à mon âge (enfin si je te vois) DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 Et bien, tu sais, je suis la dominante de l'Orient, et je dois mener mon troupeau hors du danger que représentent les humains. DEATH WAS ON SALE TODAY 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:48

" Bah non tu seras morte avant hum " BIM. Allez tape-la DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 Enfin non pas trop fort DEATH WAS ON SALE TODAY 203821754 " AHWÉ t'es DOMINANTE =O Trop bien je cherche à déménager. faut que tu me convainque d'aller chez toi WESH DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 Bon du coup t'as peur des humains hum C'est un peu nul ça jsais pas si je vais aller chez toi hein DEATH WAS ON SALE TODAY 3318576991 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:12

Soudainement, Osna agace Septenrê. Elle a envie de la faire taire, tout d'un coup. « Je n'ai pas besoin de toi chez moi. » lâche-t-elle, observant la jeune yearling d'un oeil insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:29

OH. Dans ta gueule, Osna. La jeune chiante se rembrunit. " OK, oké. Alors j'irais KEN Oroslzàn ailleurs hein. Et pis jte KENERAI toi aussi èé " Et Zohra aussi. Bon il va plus lui rester grand choix DEATH WAS ON SALE TODAY 203821754
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:34

Un tout petit sourire cruel se dessine sur les lèvres de Septenrê. La belle insolente. D'un geste leste, Septenrê frappe Osna.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:48

La petite crotte s'étale aussitôt par terre. C'est que, chez Septenrê, c'est pas tout dans l'apparence : le physique est réel. Il frappe fort. Et de toutes façons Osna est encore poids plume lol. Choquée par le coup et l'affront, Osna fixe d'abord muettement son assaillante. Puis elle se redresse d'un bond sur ses 4 pieds, frémissante, électrique, position féroce. " MAIS PUTAIN ! GRRRRAAAA ! T'as bien raison de me taper aujourd'hui, meuf. Mais quand je serais grande tu regretteras !! Si mon père t'as pas tuée avant moi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:01

Les lèvres de Septenrê s'étirent sur un sourire carnassier. Elle apprendra qu'on ne provoque pas Septenrê. « Et qui est ton père? Que je sache au moins à qui j'ai affaire. DEATH WAS ON SALE TODAY 561150 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:24

" C'est SWEENEY, bitch ! " (stp n'assassine pas osna quand même, même si elle le mérite red )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:12

(bien sûr que non DEATH WAS ON SALE TODAY 653621) Septenrê ricane doucement. « Il est mort. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEATH WAS ON SALE TODAY Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH WAS ON SALE TODAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau Salé
» # C'est salé 0.o
» que du sale
» hit sale
» Plus salé que froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: