Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 first fires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:31

FRESH bain d'été wesh, Red saute dans l'eau et nage fuckyeah Il fait bien chaud pour le Septentrion (restons donc relatifs). Dans ce cadre grandiose, quoi de mieux qu'une bonne baignade solitaire ? Le jeune étalon s'ébat comme un bg dans l'eau, s'amusant avec style first fires 561150 Car il se croit seul.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:33

moi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:10

Style mon cul, on dirait un cygne handicapé qui se noit =o Luce l'observe d'un peu plus loin, légèrement songeuse quand à cet étalon avec qui elle a fait un drôle de pacte, plus jeune. Dans sa mémoire reste aussi gravé les choses un peu étranges qui lui a dites, concernant ses lèvres, et tout. Les mots de ce genre la touchent si peu qu'elle se demande parfois si elle est vraiment sensible aux plaisirs de la chair. Sans doute que non, certaines personnes n'en ont cure. Après un énième plat de Régime dans l'eau nordique, Luce décide que finalement ça la soule d'être une voyeuse, et qu'elle préfère aller lui parler ¬¬ Coucou, petite ballerine, lance-t-elle d'un ton légèrement moqueur. Mais jamais sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:20

mdr
le cygne
"après un énième plat de Régime dans l'eau nordique"

L'étoile aquatique interrompt sa chorégraphie avec pudeur quand l'autre présence se dévoile. Uuuh :30: Oh, Luce... ! Il est content de la revoir wesh. Faisant fi de sa petite honte momentanée (quoique les joues roses) il vient à sa rencontre, souriant. " Tiens donc, un public mystère... "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:36

mdrr

Faisant fi aussi de ses joues rosées, Luce lui adresse un grand sourire, levant les yeux au ciel. Je ne suis pas là depuis longtemps, crut-elle utile de préciser, pour pas qu'il s'imagine des choses ¬¬ Mais j'ignorais tes talents de danseuse, mon cher Régime :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:21

" Ooh dommage, tu as manqué la meilleure partie ¬¬ " Celle où il faisait le veau marin. " He, serais-tu jalouse ? first fires 561150 " Il s'approche, son large poitrail fendant l'eau dans sa direction. " Viens donc danser avec moi, si tu y tiens tant... "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:49

Un brin de malaise s'empare d'elle tandis qu'il s'approche d'elle d'un air sensuel, son large poitrail fendant les flots ( cc moïse :D ). Elle hésite à lui balancer une réplique cinglante, et puis se ravise, mue par une autre envie. J'accepte volontiers ... murmure-t-elle en entrant dans l'eau, pas tout à fait sensuelle, encore bien trop timide, seul son regard soutenant l'intensité de celui de Régime.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:00

Lui aussi s'attendait, peut-être, à une réplique cinglante. Il est surpris de sa réponse, de son accord. Et en fait... Ça le rend super heureux. Avec elle, il se sent bien. Avec elle, il doit faire attention. Avec elle, il ne contrôle plus rien, tout en contrôlant tout...
Le regard allumé de malice et de jeu, et de feu, il l’accueille dans l'eau froide. Il ne répond rien, laissant son corps parler. Il la contourne simplement, plein d'une énergie nouvelle, faisant quelques vagues qui viennent forcer un peu la rencontre de la jolie brune avec la fraîcheur du lac nordique. Mais elle est d'ici, elle aussi. Elle connaît. Il passe près d'elle, remous glacés, pour s'éloigner de plus belle vers les profondeurs, l'invitant à la suivre avec son regard d'enfant. D'ami. De partenaire. De... qu'en sait-il ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:07

Avec lui aussi, elle se sent bien. Elle se sent un peu moins banale, sans avoir l'impression de devoir en faire des tonnes. Il semble l'apprécier comme elle est, un peu lisse, pas extravagante, pas spécialement drôle, pas spécialement aguicheuse. C'est reposant. Avant lui, il n'y avait qu'avec sa mère qu'elle se sentait un tant soit peu spéciale. Elle entre dans l'eau froide, qui lèche sa peau sans pitié. Elle frémit, mais pas que de froid, puisque l'étalon bai la contourne lentement, créant des vagues qui viennent grappiller un peu plus sa peau. Elle le suit du regard, timidement intense, avant de le suivre simplement, ses sabots quittant le sol. Elle nage un peu trop frénétiquement, son museau pointant vers le ciel. La dernière fois qu'elle avait nagé dans un lac, c'était avec Sinha, et le poulain bizarre l'avait poussée hors de ses limites. Elle angoissait un peu. Mais le regard de Régime posé sur elle la rasséréna, et elle le rejoignit bravement, son poitrail se heurtant au sien, tandis qu'elle lui lançait un sourire defieur. T'es pas cap d'aller toucher le fond ! balance-t-elle bêtement, sans doute pour dissiper cette légère gêne qui l'a prise au contact de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:32

il est pas bêh wesh
il est isabelle (du gêne B42 de son père et du gêne 400-3000 de sa mère)

Elle n'en fait pas trop. Elle est elle-même. Elle ne cherche pas à être au-dessus des autres, à faire son intéressante, à être forte, à être plus maligne, à être plus dure... C'est reposant, pour lui aussi. Quelqu'un de simple, mais tellement beau dans sa simplicité, dans sa nature vraie. Tellement belle. Oui, il la grappille. Il ne peut faire que ça. Il ne peut pas la laisser seule, il ne peut... Soudain leurs poitrAUX (non ok leurs poitrails mais ça donne trop envie) s'effleurent, entre les courants d'eau froide, comme deux sphères brûlantes. Il frissonne en secret, caché par les mêmes vagues qui les tourmentent. Un sourire barre sa tronche en entendant son défi. " Jsais pas de quel fond tu parles ", rétorque-t-il, plus à l'aise qu'elle peut-être. Sans doute. Forcément. Il voit bien. Lui, ne peut refréner cette... cette... sorte d'attirance qu'il a pour elle. Il ne peut la masquer, l'empêcher de s'exprimer. Il l'aime comme elle est, bien sûr. Mais il titille, il cherche à la dévoiler, à ce qu'elle s'ouvre d'avantage. Il en veut trop et il n'en a pas assez d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:49

Sur ta tof il est bai put1 doigt ok il est isabaille (LOL)

Si elle savait ce qu'il pensait d'elle ... Elle prendrait la fuite, sans doute, trop timide qu'elle est. Elle n'est sûrement pas prête pour se laisser posséder ainsi, pour tout lui donner. Qu'a-t-elle à donner d'ailleurs ? Rien, selon elle. Il répond quelque chose à son défi, quelque chose qui constraste avec le ton enfantin de Luce. Elle rougit, comprenant instantanément son allusion. Le fond du lac, idiot, murmure-t-elle, avant de faire claquer ses dents près de sa joue, l'air faussement mécontente. Mieux valait jouer les agacées que les effarouchées ¬¬ Mais sa phrase n'est pas restée sans suite dans la tête de Luce qui ... qui rien en fait, oh fuck ils ont fait un pacte de virginité è_é
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:50

" Oh ça ¬¬ Moi je pensais... au fond de tes yeux, ma ptite Lucifer :aa: Quoique, je pourrais m'y noyer encore plus facilement que dans ce lac hum Alors... tu veux que je me noie, c'est ça ? first fires 203821754 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

first fires Empty
first fires Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:44

Dans mes yeux, je le veux bien, répondit-elle en souriant en coin. Y a t-il d'autres yeux dans lesquels tu as envie de te noyer ? dit-elle ensuite en détournant la tête, un peu distraitement. J'veux dire, se reprit-elle en se raclant la gorge, tu as des ami...e...s ici ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:04

Un sourire moins joueur, plus franc apparaît sur ses lèvres. " Alors j'espère que t'es pas myope car je suis déjà bien dans le flou... " (mdr la phrase, ça m'est venu comme une blague carambar. Bref.) Sa question le surprend un peu. Il détourne lui aussi le regard, pensif. " Eh ben... Je sais pas si ce sont des amis, mais... Y'a ma soeur, Mad, et mon oncle Mehiel, et mon... espèce de cousin, Sinha. Et quelques illustres inconnus hum Et toi ? :face: " Ouais en gros, les gens de sa famille à peu près jeunes :hh: Il est trop à l'ouest pour bien cerner la question et se rendre compte si sa réponse colle ou non, si elle est bizarre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

first fires Empty
first fires Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:12

up anti arcives
enjoy tes vacs first fires 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



first fires Empty
first fires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first fires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: